FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.52] - NOSTALGIA - NON MAINTENU

Par -greg- - ABONNÉ - 14 Décembre 2016 - 00:14:39
Réactions 38
Score : 162

super theme, merci !

2 0
Score : 2020

Bonjour tout le monde,

Le thème vient d'être mis à jour pour Dofus 2.46!

@SmokeSome merci à toi de l'utiliser happy

1 0
Score : -21

merci pour la maj, au top ce thème 

0 0
Score : 14374

Même chose, merci pour la maj du thème

1 0
Score : 3526

merci pour la maj :p

2 0
Score : 469

Hello, 

J'aime beaucoup ton thème, par contre je rencontre un petit souçis pendant que je fais mon élevage. 
Normalement le jeu indique les jauges en vert lorsques les valeurs sont bonnes et en rouge lorsqu'elles ne le sont pas.  (un peu de mal à expliquer ça)

Voici un petit screen pour te montrer : 

Ici la jauge de maturité devrait être verte puisqu'elle est à fond, avec ton thème elle est en rouge tout le temps. De même que la jauge de sérénité devrait être verte aussi.

J'aime beaucoup ton thème mais à cause de ce petit souçis je ne peux pas l'utiliser sad
Si tu pouvais faire quelque chose pour ça ce serait génial, peu importe les couleurs des jauges, juste mettre des teintes diffèrentes.

1 0
Score : 29

Un grand merci, je cherchais un thème similaire à celui ci mais n'en avait trouvé qu'un truffé de défauts, merci pour les anciens joueurs à qui cela manquait ! 

2 0
Score : 11

Sympa

1 0
Score : 1606

Superbe thème, c'est celui que j'utilise le plus. Merci beaucoup smile.

1 0

Bonjour à tous et merci pour vos retours.

J'ai le plaisir de vous annoncez que Nostalgia vient d'être mis à jour pour Dofus 2.49

Le souci évoqué par @lylych0 à d'ailleurs était corrigé, merci à toi pour m'avoir averti!

Bon jeu à vous tous! biggrin

1 0
Score : 3

Dofus Version 2.50.2.0 svp 
merciii 

0 0

Bonjour, mes thèmes viennent d'être mis à jour pour Dofus 2.51.
Bon jeu.
TWIINKX

1 0
Score : 89

Salut TWIINKX!

Tout d'abord, mille merci pour ce thème (et le Xelorium, mon pref!)

Je rencontre toutefois un ?bug?/ défaut d'affichage : 

Il y a en effet des lignes (cf. côté droit de l'interface "Social") qui s'affiche...
(J'ai un écran 4k, peut-être ça vient de là?)

Un moyen de résoudre cela? :-D

Merci!
0 0

Hello @cracrapasbeau,

Merci pour ta fidélité! happy

Ce n'est pas un bug, ces lignes sont voulues (effet vieux), de mémoire je crois d'ailleurs mettre inspiré d'un motif de dofus 1.29 (mais je sais plus du tout lequel biggrin)

Bon jeu à toi.

0 0

Hello hello,

Un petit message pour vous informer que ce thème ne sera plus maintenu, il restera donc uniquement compatible pour Dofus 2.52.
Ce thème ne me plait plus vraiment et me prend du temps pour le maintenir à chaque mise à jour.. 

Si vous souhaitez continuer à avoir une interface old school je vous invite à essayer les thèmes d'Aspette wink

http://www.dofus.tools/?page=themeCenter&sort=popularity&author=Aspette

PS : Les thèmes Xelorium et TakTik continuent quant à eux d'être maintenus.

Bon jeu a vous tous ! biggrin

TWIINKX

0 0
Réagir à ce sujet