FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Android] Almanax Tool

Par Apotius - ABONNÉ - 27 Avril 2017 - 18:47:56

Bonjour;
Je viens vous présenter mon application Android en cours de développement,
cette application va vous permettre de :

• Ne pas oublier vos bonus almanax favoris ! Grâce au système de notification configurable ! "tous les jours, uniquement si le bonus est en favoris" !
  • Effectuer des recherches complexes pour vos besoins ! exemple vous faites uniquement de l’élevage où des métiers vous pouvez savoir quand sont vos bonus !
  • Gérer vos bonus favoris et également consulter les almanax journalier
Et s'il y avait des personnes qui veulent tester en bêta pour les éventuels bugs
Configuration mini android 5.1 + connexion internet

Voila des screens ! biggrin, si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

2 -1
Réactions 10
Score : 500

Putain gg ohmy.
Pour moi c'est inutile mais gg.

0 0
Score : 404

Merci, biggrin il ne faut jamais dire inutile :p

0 0
Score : 349

Je ne fais pas non plus l'Almanax mais oui c'est bien réalisé, bravo !

0 0
Score : 500

Nan mais inutile dans le sens que j'ai fini l'almanax sur mon main smile mais ton appli est intéressante de ouf, contacte le staff moi je dit :p.

0 0

Même si tu l'as fini tu peux quand même profiter des bonus et du coup la fonction rechercher peut être intéressante ^^ en tout cas merci pour vos compliments l'application sera disponible dès que j'aurai fini la panoplie de test

0 0
Score : 567

Ah ouais pas mal !

J'ai fini l'almanax mais justement comme tu dis, l'avantage de ton appli c'est d'être au courant des bonus qui nous intéressent. Bien joué wink 

0 0

Oui car à la base je voulais faire un site internet mais les gens ni aurais pas été régulièrement et la l'avantage de l'application c'est de pouvoir recevoir des notification soit chaque jour ou soit uniquement quand cela nous intéresse et c'est ça qui est bien car en général perso j'avais toujours tendance à oublier les bonus que je voulais.. Je pense pas être le seul dans ce cas là mdr

Et cela sera suffisamment intuitif il suffira d'ajouter le bonus aux favoris et dans Paramètres de mettre recevoir les notifications uniquement des bonus en favoris

Oui car à la base je voulais faire un site internet mais les gens ni aurais pas été régulièrement et la l'avantage de l'application c'est de pouvoir recevoir des notification soit chaque jour ou soit uniquement quand cela nous intéresse et c'est ça qui est bien car en général perso j'avais toujours tendance à oublier les bonus que je voulais.. Je pense pas être le seul dans ce cas là mdr

Et cela sera suffisamment intuitif il suffira d'ajouter le bonus aux favoris et dans Paramètres de mettre recevoir les notifications uniquement des bonus en favoris

voici un exemple de recherche avec le résultat

une bêta sortira bientôt si des gens veulent m'aider à trouver des bugs :p
0 0
Score : 567

Très très sympa wink 

0 0
Score : 137

Pal mal, cela pourrait metre utile vue que je ne l'ai pas fini moi, moi je dis, c'est une bonne idée !

0 0

Bonjour, après deux ans de pause j'ai enfin terminé l'application elle est actuellement disponible sur le play store https://play.google.com/store/apps/details?id=almanax_tool_dofus.almanax_tool_dofus

j'ai également intégré les bonus de Dofus Touch pour les gens qui joue dessus vous pouvez voir les bonus de Dofus PC ou Dofus Touch en un clic

dans l'attente de vos retours pour continuer d'améliorer l'application

Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet