FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Pour quand dofus battle sur android

Par magisdotik - ABONNÉ - 24 Février 2012 - 18:07:06

Bonjour j'aimerait savoir si dofus battle seras un jour sur android .
Je c'est que les sujet comme sa sur dofus battle existe en masse mais je voudrait avoir une réponse précise si un jour il existera ?

0 0
Réactions 22
Score : 1379

Il existera un jours puisqu'il a eu un grand succès , nous en sommes impatients , mais la question reste ... quand ? !

(source : ici)

Cordialement , Foucbeno .

0 0
Score : 2

moi j'espere que dofus battleva sotir sur android

0 0

Je passe ce sujet en [Sujet unique].
Pour information (et pour reprendre le lien de foucbeno) :

Sylfaen|2011-05-13 10:54:30
Uniquement sur iOS pour le moment, oui. Nous envisagerons le développement sur d'autres plates-formes en fonction du succès du jeu sur celle-ci.

[Falgoryn]. 
Score : 1619

Si Dofus : Battles arrive sur Android je l'achète tout de suite !
J’espère que le jeu sera portée sur Android.

0 0
Score : 5

Est-ce que dofus battles 1 et 2 sortiront sur nokia (symbian) ?

Est-ce que dofus battles 1 et 2 sortiront sur nokia (symbian) ?

0 0
Score : 190

Je ne verrais pas pourquoi les gens possedant un android (moi par exemple) ne pourrais pas jouer a dofus battle, oui les jeu android son pour la plus part des jeu gratuit, cela n'empeche que le jour ou le jeu sort, je l'achete, comme tout les fan sur android.

0 0
Score : 1087

Même chose pour moi, je l'achète tout de suite dès qu'il sort laugh 

0 0
Score : 190
Falgoryn|2012-04-15 15:58:41
Pour information (et pour reprendre le lien de foucbeno) :
Sylfaen|2011-05-13 10:54:30
Uniquement sur iOS pour le moment, oui. Nous envisagerons le développement sur d'autres plates-formes en fonction du succès du jeu sur celle-ci.

[Falgoryn].

Cela veux dire qu'une minorité Apple pourra toujours tester et aimer vos jeu (je suppose que DB ne sera pas le dernier), mais que si cette minorité n'est pas assez grande, nous les Androïdiens nous n'aurons pas le droit d'y jouer ?

Cordialement, Patwik-Latwik.
0 0
Score : 8

Moi, j'aimerais qu'il sois gratuit ^^

1 0
Score : 418

J'ai hâte de sa sortie sur Android sinon je l’achète a n'importe quel prix

0 -1
Score : 976

Pareil si il est sur androi directe dans mon S2!

0 0
Score : 3298

Moi aussi j'aimerais bien y jouer sur mon smartphone :/ surtout avec la grosse part de marché que représente android aujourd'hui + les joueurs de dofus ça fait un bon bénéfice

0 0
Score : 4

Pour ma part j'ai arreter de jouer à dofus sur ordi depuis une bonne paye, quelle fût ma joie de découvrir qu'il y a un dérivé sur smartphone, vous imaginez bien que ça a ravivé ma flamme de gamer, enfin sur smartphone, sur iphone ouais! J'comprend qu'à l'époque de sa sortie il ait était nécessaire de privilégier iphone (plus grosse part du marché à l'époque) cependant comme dit ci dessus et les androidiens? Ils puent le Bwork? On pourrait juste avoir une période pour la sortie? Si sortie il y aura, parce que j'ai pas l'impression que ça avance beaucoup

0 0
Score : 2

Bonjour,

Je me doute que le sujet a été abordé à maintes reprises, mais bon je vois que c'est ici le sujet unique et qu'il n'y a pas de nouveautés depuis un petit moment.

Je suis pour ma part un adepte d'Android, et j'ai choisis avant tout Android pour des raison budgétaire. Apple oui c'est bien mais c'est cher. Et nous n'avons pas tous un tel budget pour un téléphone.

Je ne vais pas m'éterniser de toute façon sur mon choix entre iphone ou android. La seule chose que je trouve très dommage, c'est que je suis depuis près de 10 ans un joueur de dofus. J'ai commencer sur Djaul, avec mon sacrieur, étant même dans les premieres à l'époque à être monté niveau 100 afin d'avoir cette magnifique Aura autour de son personnage ^^".
J'ai depuis lors monter plusieurs personnages, joué à Wafu, etc ...

Je suis un grand Fan des jeux Ankama ainsi que de leurs série TV, mais ce que je trouve réellement très dommage, c'est que suite à une incompatibilité de téléphone je ne parvient pas à jouer à Dofus Battle 1 et 2. Je viens de temps à autre voir s'il y a des nouvelles, mais hélas non.

Pourtant le jeu à l'air d'avoir un grand succès sur iphone, pourquoi ne pas le rendre compatible android? Je crois que cela raviverais la flamme parmi tant de joueurs de vos jeux.

J'apprécierais tellement de me taper un bouftou pendant mon temps de midi au bureau ^^.

Je ne veux pas discuter de la différence d'opinion Apple - Android, je sais juste que pour certain 400€ pour un Gsm, c'est peut-être élevé, et après avoir payer cette somme ils n'on jnt peut-être plus assez pour s'acheter le jeu ^^".

Il me semble tout de même que le public Ankama, est un public jeune ? Et la majorité des jeunes ont un budget restreint, donc pas d'iphone, donc pas de possibilité de joué à leur jeu préféré ?

Merci d'avance pour votre réactivité, j'aimerais en gros simplement savoir s'il m'est un jours possible d'espérer pouvoir jouer à Dofus Battle 1-2 sur mon smartphone android, ou bien simplement dois-je abandonner l'espoir de pouvoir revoir le monde des douze entre mes mains?

0 0
Score : 4928

A mon avis c'est pas pour bientôt la version android. Déjà que la version iOS n'est plus developée : aucune mise à jour depuis des mois malgré des bug d'affichage de map, des bugs de succès et le jeu n'est même pas optimisé pour l'iPhone 5 et l'iPod Touch 5. Bien sûr on a aucune nouvelles même pas un petit "on y travail". Aucune news sur Dofus : Battle depuis presque un an.

0 0
Score : 1619
Segosa|2013-06-18 22:44:26
A mon avis c'est pas pour bientôt la version android. Déjà que la version iOS n'est plus developée : aucune mise à jour depuis des mois malgré des bug d'affichage de map, des bugs de succès et le jeu n'est même pas optimisé pour l'iPhone 5 et l'iPod Touch 5. Bien sûr on a aucune nouvelles même pas un petit "on y travail". Aucune news sur Dofus : Battle depuis presque un an.
Dommage. J'aurais adoré avoir ne serait-ce que le 1. sad
0 0
Score : 254

Bonjour
dofus battle est vraiment mort ? dommage que plus personne ne s' occupe du dévloppement car j' y est jouer un petit moment je doit dire que ce jeux était trop class

0 0
Score : 1996

Dommage, le jeu avait l'air sympa

0 0
Score : 10

Dofus Battle c'est donc mort pour Android ? Il y a eu une annonce officielle à ce sujet ?

0 0
Réagir à ce sujet