FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Commenter participer au DOFUS Mag ?

Par #[Sylfaen] 31 Juillet 2012 - 09:34:39
DevTracker AnkaTracker
Réactions 45
Score : 76274

Je rappelle que nous sommes toujours à la recherche de guide de joueurs pour les prochains DOFUS Mag ! Ça peut-être des guides de classe pour joueurs très haut niveau ultra optimisés, mais ça peut aussi être des guides pour des joueurs à ambition plus modestes (une idée qui a été formulée, par exemple, des guides pour monter et jouer une classe sans utiliser de parchemins de sorts, ça nous intéresse aussi).

Nous avons avant tout l'envie de proposer des textes de la communauté et de donner de la visibilité à ceux qui ont l'envie de partager leur expérience.

Alors si vous pensez bien maîtriser votre classe, si vous aimez écrire, et si vous voulez écrire dans le DOFUS Mag, on a besoin de vous !

Pour cela, comme toujours : [size=12][email protected] [/size] 

2 0
Score : 2879

Moi qui a toujours voulu proposer une guilde ou envoyé un de mes dessins, c'est le genre de page que je met en favoris ! Bon à savoir biggrin 

1 0
Score : 2

Salut, on reçois le DofusMag si on est publié ? smile
Cordialement, Poritse.

0 0
Score : 3

Bonjours,

Je voulais savoir si on pouvais avoir plus d'information sur sur le concours "crée ta panoplie" car j'aimerai bien y participer

Merci!!!wink 

0 0
Score : 126

Bonjour/bonsoir, j'ai deux questions:
1)Je suis abonné à Dofus Mag's et si j'ai bien compris si on est publié le Dofus Mag's est offert.Donc est-ce que pour les abonné(e)s le Mag's est offert où pas ?
2)J'ai créé une Fiction et est-ce possible que je l'illustres avec des screens ?
Sur-ce je vous re-merci de votre sincère réponse de mes questions.
Cordialement tibonormal alias Lady-rede sur Many(le Xélor fervent de Djaul)

0 0
biggrinC'est sympas a toute l'équipe merci vraiment sa va peut être inspirer du monde
0 0
Score : 137

Peut-on envoyer à cette adresse email des remarques ou des demandes de créations d'articles?
Merci d'avance pour la réponse!

0 0
Score : 7

J ai déjà lu la question sur le dofus mag n°30 mais j'ai toujours pas compris pourquoi on peut pas mettre les boucliers en Kolizéeum.
Et aussi mon Feca lvl 95 et mon Ecaplip lvl 101 se retrouvent en Kolizéeum contre des lvl 120 à 140 après je perd toujours mes Kolizéeums.

0 0
Score : 2

J ai remarqué un bug dans le jeu en 0,-9 (amakna) derière un arbre je n'arrivais plus a bouger on a fais le teste avec un copain et sa a fais pareille.Je préviens les autres c'est très galère trois jour je suis rester coincer

0 0
Score : 89

Salut à tous et à toutes!wink

J'ai une question,j'ai remarqué que le feuilleton(je veux dire la B.D. vers la fin du dofus Mag)est terminé,va-t-il être recommencé?

En espérant une réponse,je vous souhait bon jeu.

Cordialement,Terra-Nova.

0 0
Sylfaen|2012-07-31 09:34:39
Vous voulez proposer un article au DOFUS Mag ? Un fan-art ? Une fan-fiction ? Vous avez une question pour la rubrique "Questions des joueurs" ?

Envoyez-nous votre participation à [email protected]

Si votre proposition est retenue, nous reviendrons vers vous pour vous en avertir.

Merci d'avance à tous ceux qui se lanceront dans l'aventure !
Est ce que je peut participer à dofus mag?
0 0
Score : 41

Je vais pouvoir envoyer mes fan-arts genial !

0 0
Score : 423

Bonjour, moi j'ai envoyé mon récit ce mardi matin, j'en ai profiter durant la maintenance, histoire de faire passer le temps, mais également pour faire connaître un peu ma façon de jouer, dite du rappia.

Une petite vingtaine de lignes, bien écrites, qui j'espère donnera l'envie de mettre en page lors du prochain dofus mag.

Je vous en souhaite bonne lecture.

a bientot

1 0
Score : 4

Génial merci (au faite vos dofus mag son tout simplement extras

0 0

I LOVE DOFUS!
wub

I LOVE DOFUS MAG!
0 0
Score : 305
Personnellement, je trouve que ce sont de très bonnes idées.

J'ai une petite question cependant, est-ce qu'une publication pour une guilde est forcément acceptée si tout est bien respectée de ce qui est demandé et que c'est assez bien fait ?
Je pense peut-être m'y attaquer si c'est possible !

Cordialement,

0 0
Score : 44

je voulais savoir sur quel classe sera dans le dofus mag (pvp) merci d 'avance.

0 -1
Score : 641

Salut!

Euh... Pour les fan-arts(je suis intéressée!!), je voudrait savoir ce que tu dis par "artbook"... Je dois joindre, dans le mail, un vrai artbook ou que certains dessins(=ceux que je préférerais voir dans le dofus mag si je suis prise)?

Merci d'avance biggrin

0 0
Score : 85

Coucou, pour ce qui est des guildes du mois, c'est aussi par email qu'on y envoie ? smile 

0 0
Score : 481

salut

J'aimerai bien avoir une nouvelle formule d'abonnement au dofus mag car l'offre sapik elle date du moi de décembre .

merci .

0 0
Réagir à ce sujet