FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus battle 2 bloquer

Par Fl2olempereur - ANCIEN ABONNÉ - 31 Août 2012 - 19:44:07

Bonjour ;
Je viens de commencer dofus battle 2 et j'en suis au premier combat des dopeuls , mais je suis bloquer :O
Il reste plus que les 2 panda , mais je n'est aucun moyen d'accès a eux car il y a 2 cases avec des pique donc je passe pas et le reste est bloquer ( vous voyez quelle map ?)
Que faut-il faire ?

Un ptit up , j'ai besoin d'aide sad 

0 0
Réactions 8
Score : 5

Personne sais ? =/

0 0
Score : 4880

Il y a des "glyphes" sur le sol tu les vois ? Essaie de placer des invocations dessus. Normalement ça abaisse les piques et tu peux passer.  

0 0
Segosa|2012-09-04 14:37:21
Il y a des "glyphes" sur le sol tu les vois ? Essaie de placer des invocations dessus. Normalement ça abaisse les piques et tu peux passer.

Je ne vois aucun glyphe , si tu vois la map , je suis a droite des piques et du mur avec 2 ennemis pis au milieu ya les piques avec une eni entre et a gauche xélor et 2 panda je crois , de mon coté de la map ya rien :/ et jpeut pas passer a cause de ces fichues pique sad
0 0
Score : 4880

C'est la map ou il y a un cube avec des piques qui va de gauche à droite ?

0 0
Score : 1181
Segosa|2012-09-16 04:23:34
C'est la map ou il y a un cube avec des piques qui va de gauche à droite ?
Oui c'est sa !
0 0

Jai envie d'avance sad 

0 0
Score : 114

Queblo au même endroit

0 0
Score : 4

Ok les gars ... j'ai eu beau chercher sur internet pendant 30 minutes, j'ai trouvé aucun réponse à notre problème ...
J'ai quand même cherché en jouant, et j'ai finis par trouver smile
il suffit de coller Jeff Staff sur le côté droit du mur, et d'invoquer une créature du côté gauche ! (on pouvait faire ça ??? ptin ... ^^)

0 0
Réagir à ce sujet