Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Par Fl2olempereur - ANCIEN ABONNÉ - 31 Août 2012 - 19:44:07
Bonjour ;
Je viens de commencer dofus battle 2 et j'en suis au premier combat des dopeuls , mais je suis bloquer :O
Il reste plus que les 2 panda , mais je n'est aucun moyen d'accès a eux car il y a 2 cases avec des pique donc je passe pas et le reste est bloquer ( vous voyez quelle map ?)
Que faut-il faire ?
Il y a des "glyphes" sur le sol tu les vois ? Essaie de placer des invocations dessus. Normalement ça abaisse les piques et tu peux passer.
Je ne vois aucun glyphe , si tu vois la map , je suis a droite des piques et du mur avec 2 ennemis pis au milieu ya les piques avec une eni entre et a gauche xélor et 2 panda je crois , de mon coté de la map ya rien :/ et jpeut pas passer a cause de ces fichues pique
Ok les gars ... j'ai eu beau chercher sur internet pendant 30 minutes, j'ai trouvé aucun réponse à notre problème ...
J'ai quand même cherché en jouant, et j'ai finis par trouver
il suffit de coller Jeff Staff sur le côté droit du mur, et d'invoquer une créature du côté gauche ! (on pouvait faire ça ??? ptin ... ^^)
Personne sais ? =/
Il y a des "glyphes" sur le sol tu les vois ? Essaie de placer des invocations dessus. Normalement ça abaisse les piques et tu peux passer.
Je ne vois aucun glyphe , si tu vois la map , je suis a droite des piques et du mur avec 2 ennemis pis au milieu ya les piques avec une eni entre et a gauche xélor et 2 panda je crois , de mon coté de la map ya rien :/ et jpeut pas passer a cause de ces fichues pique
C'est la map ou il y a un cube avec des piques qui va de gauche à droite ?
Jai envie d'avance
Queblo au même endroit
Ok les gars ... j'ai eu beau chercher sur internet pendant 30 minutes, j'ai trouvé aucun réponse à notre problème ...
J'ai quand même cherché en jouant, et j'ai finis par trouver
il suffit de coller Jeff Staff sur le côté droit du mur, et d'invoquer une créature du côté gauche ! (on pouvait faire ça ??? ptin ... ^^)