En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

slage

Par FineMisterju - ABONNÉ - 24 Août 2018 - 14:26:31

Voila je suis tombé sur ca :https://www.youtube.com/watch?v=ZhAmTEeyeLw&t=0s&index=5&list=PLiU7gjJ0DNXjxJ4c5Z86fMhJeJSj8QBEa

Ce jeu avait l'air terrible, go le remettre en route <3

0 0
Réactions 2
Score : 21509

Slage, comme Dofus Arena, était un projet qui est arrivé un peu trop en avance et qui pourtant aurait pu marcher du tonnerre (Un MOBA dans le Krosmoz mince !) alors que les MOBA rentraient en plein BOOM.

Je ne suis pas sûr que le projet soit viable en 2018, ou suffisamment complet pour qu'il satisfasse ceux qui l'attendent depuis ses premières images ^^

Mais bon, on peut toujours laisser un peu d'espoir avec un jeu mobile dérivé de Dofus qui lui ressemblera

0 0
Score : 1

ben en tout cas moi je regarde les videos de Slage depuis son apparition ... ben je suis degue qu'il ne soit pas sorti sad et j'aimerais qu'il sorte

0 0
Réagir à ce sujet