En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boutique : Manque de diversité au sein de la boutique Ankama Shop

Par Sviatos - ABONNÉ - 06 Décembre 2018 - 19:54:41

Bonjour,
maintenant que je sais poster des sujets j'en profite pour exprimer ce qui me manque depuis plusieurs années.
En tant qu'ancien joueur avisé, j'ai toujours regretté de ne pas pouvoir acquérir des objets (style mug ou poster) tirés de l'univers de Dofus qui me correspondent. Par exemple, je viens aujourd'hui de voir qu'il y a un pin's dofus ébène, ainsi qu'un exemplaire pour l'émeraude. Je respecte vos choix marketing mais pour ma part, les autres dofus vont me manquer à ce niveau là. Enfin, les T-shirts ne m'ont jamais plu, je ne cherche pas à blesser qui que ce soit mais seulement à vous motiver à en faire d'autres, je serais fier d'arborer nos couleurs, si je puis dire.
Pour finir, je cherche éternellement à acquérir la bande son du jeu dans son intégralité depuis mes 14 ans, sans passer par des moyens illégaux.
Etant moi même compositeur et musicien, je me refuse de cracker celle-ci. Vendez-là nous nom de dieu !
Je vous aime quand même,
encore et encore,
des bisous baveux

0 0
Réagir à ce sujet