En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votre prochain porte-clés !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Mars 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Ce n’est pas sur un équilibrage ou une nouvelle zone que nous vous sollicitons aujourd’hui, mais à propos d’un de ces petits objets indispensables du quotidien : le porte-clés ! Pourquoi se contenter d’un accessoire pratique quand, en plus, il peut être beau ? À vous de vous prononcer sur votre prochain goodie !

En jeu, c’est facile : pas besoin de clé, tous les Zaaps s'ouvrent à vous. Mais IRL, c’est parfois un peu plus compliqué. Alors on a pensé à agrémenter votre vie quotidienne, tout en élargissant la collection de créations Ankama.

Grâce au court sondage qui suit, vous pourrez nous guider au plus près possible de vos envies.

Merci de votre participation !

Répondre au sondage
Première intervention Ankama

Merci pour vos retours sur le prix. Il faut comprendre que le prix de vente est largement fixé en fonction du prix de production. Contrairement à certaines énormes productions, nous fabriquons en petites quantités, ce qui signifie que chaque objet coûte un peu plus cher à produire. Si nous fixons un prix de vente trop bas, alors il nous est simplement impossible de fabriquer l'objet en question.

C'est aussi pour cela que vos retours nous sont précieux : si vous estimez que le prix de vente devrait être à 3 ou 4 euros, alors nous devons abandonner l'idée. N'hésitez donc surtout pas à répondre à ce sondage avec toute votre sincérité, car c'est exactement ce que nous cherchons.

Voir le message dans son contexte
Réactions 93
Score : 831

Ouais par contre si c'est un porte-clé à 8€ ça va mal se passer les gars

0 0
Score : 831

J'ai réussi à deviner le prix imaginé par Ankama avant de faire le sondage, si ça c'est pas du génie... 

0 0
Score : 357

8€? Sérieusement ? C'est un porte clefs les gars pas une Tesla. A ce prix là, on peut jouer à dofus dessus ?
​​​​​​
PS : on a pas les visuels sur mobile 

0 0
Score : 17

Les design des portes clés sont vraiment trop mignon ^^
Mais c'est vrai que c'est dommage pour le prix, après faut voir en fonction de la taille du porte clé.

0 0
Score : 333

Franchement 8€ personne va en vouloir, faite un prix beaucoup plus accessible et revoyez un tout petit peu certain design.
On veut surtout que ça sois mignon et/ou stylé =)

0 0

Merci pour ton retour ! smile

Score : 626

MAMA 8 euros c'est moi qui es fumer et qui es du mal a lire ou c'est ankama qui on trop fumé de chichon et ont mal ecris? car la 8 euros faut pas se foute de la gueule du monde je me suis dis chique un porte clef c'est l'occase de me payer un truc cool j'ai vus 8 euros mdrrrrrrrrr j'ete a 2 doigts de mourir de rire

0 0
Score : 1057

Le seul porte clé que je pourrais payer 7€90 serait le porte clé Droupik, car il me rendrait heureux et le bonheur n'a pas de prix.

Bon plus sérieusement :
- C'est un poil trop cher, le tarif idéal selon moi serait plutôt autour de 3/4€
- Possible de faire un porte clé du familier Boune ? wub

0 0

Merci pour vos retours sur le prix. Il faut comprendre que le prix de vente est largement fixé en fonction du prix de production. Contrairement à certaines énormes productions, nous fabriquons en petites quantités, ce qui signifie que chaque objet coûte un peu plus cher à produire. Si nous fixons un prix de vente trop bas, alors il nous est simplement impossible de fabriquer l'objet en question.

C'est aussi pour cela que vos retours nous sont précieux : si vous estimez que le prix de vente devrait être à 3 ou 4 euros, alors nous devons abandonner l'idée. N'hésitez donc surtout pas à répondre à ce sondage avec toute votre sincérité, car c'est exactement ce que nous cherchons.

Après rien ne vous empêche de viser des portes clés mono-formes et circulaire qui serait sûrement moins cher à produire que des portes clés avec des contours très détailler.

0 0
Score : 8796

8€, c'est beaucoup trop cher.

4-5€, là, ça se vendra.

0 0
Score : -1301

pour 1 euro de plus sur amazon t'as une vrai peluche qui fais 3 fois la taille de ca ^^

0 -1

Ouais sauf que Amazone jette, tous les jours, à la poubelle des étagères entières remplies de matériel informatique comme des consoles neuves.

0 0
Score : 503

Pour 5/6 euros moi j'en achèterai 1 ou 2, si la qualité est là!
il faut pas oublier que c'est pas un porte clef en plastique qui tient pas dans le temps mais bien du "métal"!!
Tu va à Disneyland ou dans différents park, conventions, c'est le prix !!

0 0
Score : -1301

ouais enfin metal ou pas la peinture peut vite se barrer aussi

et faut arreter de normaliser les choses c'est pas parce que a disneyland ou au park asterix il te mette se prix que  c'est normal, c'est justement parce qu'on est "ok" pour payer ce prix qu'ils nous l'imposent 

0 -1
Score : -23

Les 2 dernieres question etaient mal poser vu quand on voit certains porte clé de face c'est plutot jolie et certains un peu comme en 3d est aussi jolie et surtout on voit bien a quoi/qui c'est exactement cordialement winksmile

0 0
Score : 2147

Les gens qui s"indignent du prix ... vous avez vraiment aucune connaissance du marché sérieusement. 8€ pour un porte-clef en métal, c'est franchement donné. S'ils sont de la qualité décrite, vous pouvez même vous permettre de les mettre à 10 voir 12€ suivant la taille qu'ils font.

0 -1
Score : 10607

IL MANQUE DROUPIK!!!! sad

0 0
Score : 128

Bravo pour les portes clefs, 
je voudrais aussi avoir la possibilité de personnalisé les portes clefs (a l'effigie de notre guilde) avec un prix plus élevé dans les environs de 10-12e.
Sinon rajouter aussi des portes clefs en meme temps que les nouvelles box. Donc faire 6 porte clefs limité dans le temps avec le skin des dragons.

0 0
Score : 21356

Même pas un porte-clé Droupik de proposé...

Je ne suis pas heureux sad (je l'aurais pris même à 10€)

0 0
Score : 589

Moi les 8euros ça me va, faut peut être arrêter de toujours tout vouloir pour rien. Ankama essaie de trouver de nouvelles idées sympa et vous tuez le projet dans l'oeuf en vous plaignant de ceci ou de cela. N'oubliez pas qu'ils paient des salariés, c'est une entreprise pas une ONG

2 -1
Score : 8841

faut pas oublier non plus que quand on achète un seul petit truc il y à des frais de livraison avec, si c'est 8€ mais livraison gratuite la oui, si elle est comme toujours payante (quand on achète juste un petit truc) la non, bien trop cher.

0 0
Score : 2

Je n'ai pas fa

0 0
Score : 2

Je n'ai pas fais attention si la taille des porte-clés ont été donné dans le sondage. Quelles sont leur tailles ?

0 0
Score : 91

#ANKAMA Si vous voulez vraiment nous faire plaisir et y gagner de l'argent faites une boite collector avec les 6 Dofus primordiaux et leur socle + un petit livre avec l'histoire.
Dans le même style que l'ébène ( j'ai la boite collector avec l'ébène acheter en 2012 il me semble et la le designe étais vachement bien realisé).
Après le prix de 50 euro est raisonnable au dessus il ne faut pas y penser.

3 0
Score : 839

J'avoue qu'un pack de goodies de ce genre est le bienvenue ! Mais pour les porte clés, en général c'est pas un goodie qu'on achète comme ça, mais plutot un truc cool qu'on aime avoir en bonus dans un pack ou une édition limitée d'un produit. Donc même si ils sont stylés, j'ai peur qu'en vente individuelle ça marche pas vraiment.

0 0
Score : 444

1.29?

0 -1
Réagir à ce sujet