En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus touch

Par Mhaine - ABONNÉ - 07 Août 2019 - 18:07:40

Bonjour, 
L'autre jours je me promenais dans la rue avec mon petit cousin qui est un grand fan du jeux Pokémon Go. Je me demandais alors si oui ou non vous aviez pensez à faire une sorte de "Dofus Go". Je sais que de nombreux joueurs nostalgiques comme moi seraient enchantés de partir en quête de bouftous dans nos rues ! Sans reprendre le même système de capture dans Pokemon Go je pense sincèrement qu'il y a quelque chose de fabuleux à faire. 
Je reste a votre entière disposition.

1 0
Réactions 6
Score : 693

Ta pas remarqué que Dofus est full bugué ?
Ta ^pas remarqué qu'il ont à l'heure actuel 5 jeux ? Sans compter les beta ?
T'es pas au courant qu'ils sont "potentiellement" en train de faire un Dofus en 3D ?

Et tu veux qu"ils créer un autre jeu videal ?
Non mais allo quoi.

1 0
Score : 46

Oui, effectivement "allo quoi".

0 0
Score : 157

Agressif le Vongo.

C'est une idée intéressante mais est-ce que ça toucherait beaucoup de monde ? Le point fort de Pokémon Go c'est qu'une grande partie du globe s'y est intéressé. Pour un jeu qui demanderait autant d'investissement, il faudrait beaucoup de joueurs, ce qui ne serait sûrement pas le cas.

1 0
Score : 46

tu penses qu'il n'y aurais pas beaucoup de joueurs ? Dofus a maintenant une communauté assez vaste non ? Après tu as surement raison ! C'était juste une idée comme sa wink 

0 0
Score : 7

Il y a DOFUS Touch qui existe pour le coup. Rien à voir avec Pokemon Go, mais au moins c'est portatif.

0 0
Score : 3356

En plus c'est le titre du sujet 

0 0
Réagir à ce sujet