FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Fan-Game Dofus

Par XanterTrevarian - ABONNÉ - 28 Avril 2020 - 11:09:24
Salutations amis Douziens ! (et même les autres)

C'est sans grandes prétentions que je me suis lancer dans un petit projet, créer un petit jeu (gratuit évidementpensive) retraçant les aventures du plus grand féca parcourant le monde des Douze.

Ce n'est et ne sera certainement pas le jeu de l'année, mais si entre deux kolis, pendant une AvA sans oppositions ou en pleine mise à jour du jeu, vous pourrez vous plonger dans une petite aventure haute en couleurs sans quitter notre petit monde des Douze !

Les présentations faites, entrons dans le vif du sujet ! 

Nous avons ici un jeu de "plate-forme" principalement avec 3 coups principaux : 'A' pour le bouclier, 'Z' pour l'épée et 'ESPACE' pour le saut, mais il y aura d'autres actions et types de niveaux au sein de l'aventure !
Laissez-moi-vous présenter quelques images
Le jeu a actuellement neuf niveaux sur douze de prévus disponibles (parce-que monde des Douze voilà voilà rolleyes)

Sur ce voici le lien, disponible en téléchargement où directement jouable sur le site de l'hébergeur si vous n'avez pas confiance :
https://gamejolt.com/games/superxanterjump/464423

Sur ce, bonne chance à vous, car il n'est pas non plus très simple et il faut s'habituer aux contrôles !

Cordialement, Xanter_

Mmmh j'ai peut être pas mis ce sujet au bon endroit, mea culpa 
21 -1
Réactions 27
Score : 213
wub
4 0
Score : 588

Et voilà, la version finalisée est disponible toujours sur le même lien !
biggrin

4 0
Score : 177

Je vais aller admirer ton travail l'ami smile

" Appui espace pour commencer ton aventure sans payer " laugh Il est marrant ton jeu en vrai ^^

1 0
Score : -25

Hyper sympa en effet : Je ne sais pas si c'est ma version de flash mais le jeu est hyper buger >< ! 
Je tombe dans le vide et je reboot sans cesse au Phénix ahah !

Sinon GG à toi pour le boulot !

2 0

Moi aussi j'ai des bugs mais ça passe^^ T'as réussi à passer le géant Chafer? Mdrr

0 0

Erf, si jamais vous avez des bugs etc, hésitez pas à me faire remonter, j'ai fait cela solo donc je n'ai pas pu absolument tout vérifier ... 
Mais merci de vos retours smile​​​​​​​

2 0

Je t'en prie smile Chouette boulot smile

0 0
Score : -25

Quiveutdutaga35|04/08/2020 - 11:05:41
Moi aussi j'ai des bugs mais ça passe^^ T'as réussi à passer le géant Chafer? Mdrr

Non j'arrive même pas a tuer le bouftou de l'entré je lui saute dessus en boucle ahah biggrin

J'ai DL le jeux cela marche beaucoup mieux ^^ ; merci de poster ca pendant la MAJ biggrin

1 0

Mdrrr le deuxième Bouftou? J'ai dû me décaler un peu sur la gauche et c'est passé

0 0

J'ai fait une maj, apparemment sur la version navigateur les sauvegardes ne marchent pas (donc vous serez obligé d'utiliser le code pour déverrouiller tous les lvl)
Par contre, ceux qui ont téléchargé le jeu, vous pouvez me dire si quand vous fermez le jeu, vous avez accès aux niveaux déverrouillés dans la sélection de niveau quand vous relancé ?

0 0
Score : 17

Je testerai demain dans la journée j'te redit ça.

0 0
Score : 7844

a test tongue mais j'aurais preferer un sacri  hehe

0 0

Un dlc avec un sacri ? pensive

0 0
Score : 17

énorme !! J'ai surkiffé ! très réussi toute mes félicitations , vivement une suite. merci beaucoup pour cette pépite.

1 0

Ça fait bien plaisir les retours positifs merci  huh
Alors par contre pour une suite ne n'est pas pour de suite, je peaufine déjà les bugs sur celui-là et ajouterai à l'occasion des niveaux bonus

1 0
Score : 3025

J'aime beaucoup ce que tu proposes, le rendu visuel est sympa, le rendu visuel fluide, la musique agréable. Beaucoup d'humour avec notamment la première réplique qui annonce la couleur smile.

Je suis resté bloqué au premier niveau, j'ai pas compris comment passer le chafer géant (il faut sauter sur tous les petits chafers pour atteindre l'osa ?).

Le jeu est très instinctif et facile à appréhender, à part peut-être pour l'orientation de l'attaque à distance, on ne connaît l'angle de tir que quand le perso lance son attaque.

Il y a un bug quand on saute et qu'on atterrit au bord d'une plate-forme sans tomber, notre perso fait du trampoline comme si le jeu avait du mal à savoir si le perso est sur la plate-forme ou tombe dans le vide

Il y a aussi pas mal de fautes d'orthographe.

Je t'encourage pour la suite, c'est un jeu qui est très prometteur ! smile

1 0
Score : 7844

c'bien ce qu'il faut faire :p

1 0
Score : 3

La garde est présente x)

0 0

Salut,
Petites infos sur les maj :

-La sauvegarde toujours impossible sur navigateur mais en appuyant sur les touches U/N/L en même temps sur l’écran titre vous débloquerez tous les niveaux

-Le niveau spécial est accessible mais encore en cours d'édition, il offrira plusieurs mini niveaux avec le personnage de votre choix

-Divers bugs et fautes d'orthographes ont été résolus

-Le premier niveau a été (encore) simplifié

Encore merci de vos retours positifs huh

0 0
Score : 1

Même si ce n'est pas le jeu de l'année,
c'est sympa

0 0
Score : 2

J'aime !

0 0
Score : -11

ahaha trop des barres

0 0
Score : 464

2 heures j'arrive pas donner un coup sur le sacrieur.
il me tue tout le temps

0 0

Salut à tous après des mois petite maj sur ce superbe jeu dans l'univers du Krosmoz
https://gamejolt.com/games/superxanterjump/464423

-Amélioration des mouvements
-Corrections de bugs
-Premier boss plus facile
-Plus de vies
-Et des petits ajouts dans certains niveaux

Enjoy huh

0 0
Réagir à ce sujet