FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’avenir de DOFUS

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Septembre 2020 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 143
Score : 5866

Bonjour à tous et toutes et Logan aussi

Logan, je voudrais savoir si tu a comme projet avec Ankama, un projet mobile pour Dofus 2, en vu du projet portage sur Unity .

J'espère que se message sera lu et j'espère avoir une petite réponse même si c'est un non ou que vous ne saviez pas .

Merci cj

4 -1
Score : 2239

Bon bah avec cette annonce du jour , ça donne bien le ton , Ankama s'enfonce encore et toujours .
Je suis abonné jusqu'a février , je ne pense pas le prolonger , et je pense stopper définitivement le jeux, quitte a abandonner les projets de guilde  .
A chaque fois que tu as une situation stable , on te sort des annonces qui défoncent tout ...le portage sous unity décidé avec 3 ans de retard , les serveurs instables , on satisfait les joueurs avec des week double xp ou donjon ilimité pour essayer de faire plaisir aux joueurs , mais on oublie qu'ils ne sauront en fait pas se connecter ce jour la par ce qu'ils ont 2000 personne dans la file d'attente et 1200ms en jouant , on te sort des majs pensée par un sacri kéké de 12 ans qui commence le jeux " oué mai le dofus ivoire et ebene c'est trop cheat  , osa c'est trop cheat " ...

Mouai , fin de l'hiver , si Ankama ne révise pas sa note sur ses projets , mettant fin a ses prises de décisions opaques et injustifiées pour dire " vous avez vu on entretien le jeux " , je mettrais aussi fin a mes abonnements .

Bonne soirée .

0 -1
Score : 476

doublemig|09/10/2020 - 06:58:52
Adobe a longtemps cessé le support Linux de Flash, ça n'a pas empêché le jeu de fonctionner dessus si mes vieux souvenirs sont exacts, donc je ne vois pas le problème.

Ah bon?? (vraie question, j'ai pas Linux)
0 0
Réagir à ce sujet