FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FLY’N éclot sur le launcher !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Mai 2021 - 11:00:00
AnkaTracker News

Un petit nouveau (ou plus exactement un grand ancien) débarque sur Ankama Launcher. Faites le plein de féérie et de délicatesse avec FLY’N, le jeu PC gratuit planant et terriblement addictif made in Ankama !

Aujourd’hui, nous vous proposons une petite escapade poétique dans un monde absolument onirique ! FLY’N est un jeu de plateformes et de réflexion tout en finesse dans lequel vous incarnez un petit bourgeon issu d’un Arbre-Monde.

Disponible en Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien, FLY’N est totalement gratuit ! Pour pouvoir y jouer, nul besoin d’être abonné(e) au jeu en ligne DOFUS ou de posséder un booster actif sur WAKFU. Seules deux conditions s’imposent : posséder un compte Ankama et être sous Windows.

À (re)découvrir dès maintenant sur Ankama Launcher !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies
Réactions 27
Score : 2401

De bons souvenirs sur ce jeu, ça fait plaisir que vous y donniez accès gratuitement à tout le monde !

0 0
Score : 4525

ça a l'air super  stylé

0 0
Score : 553

ça pose soucis avec l'option multicompte

0 0
Score : 17

Je voudrai bien un retour du jeu de boufbowl aussi pleeeeaaaase

1 0
Score : 3954
wink Là, je me tape une petite madeleine, agréable expérience qui me revient en mémoire. Très bon anka-move.

Vous ne voudriez pas aussi permettre de jouer via client ; ou en redirigeant depuis son interface sur un sujet forum dédié ; à de vieux trucs comme Gelax Attaks ou Shoot the Wabbits (et autres jeux Dofus Mag dont je n'aurais pas le souvenir) en y ajoutant un ladder ? XD

Dans la même idée de recyclage, et même si ces spots secrets sont maintenant bien connus et répertoriés, vous pourriez inclure d'une façon ou d'une autre les chasses au trésor/jeux de piste de Pepere Carto, que ce soit IG, ou en lecture numérique (depuis le client, ou le havre sac comme pour les extraits du manga Dofus ?).

Idem pour quelques recettes secrètes, ça manque cette disparition du mystère ! (même si j'ai récemment découvert des maps ressources en dj, que je ne connaissais pas).
1 0
Score : 39

Un retour du jeu Wakfu Island n'est pas impossible ?
C'était une exclusivité xbox 360.

2 0
Score : 877

Ça serait top !!!! Sur pc !

0 0
Score : -151

Bonjour, il y a une limite de level ? ^^

0 0
Score : 542

La direction artistique est impressionnante.
C'est très jolie.
Ca rappelle les jeux comme Limbo ou Inside.

0 0
Score : 3094

Si vous pouvez mettre Slage dans son etat de l'ankama convention où il était dispo ce serait le feu pour se defouler et les bons souvenirs <3

1 0
wink Là, je me tape une petite madeleine, agréable expérience qui me revient en mémoire. Très bon anka-move.

Vous ne voudriez pas aussi permettre de jouer via client ; ou en redirigeant depuis son interface sur un sujet forum dédié ; à de vieux trucs comme Gelax Attaks ou Shoot the Wabbits (et autres jeux Dofus Mag dont je n'aurais pas le souvenir) en y ajoutant un ladder ? XD

Dans la même idée de recyclage, et même si ces spots secrets sont maintenant bien connus et répertoriés, vous pourriez inclure d'une façon ou d'une autre les chasses au trésor/jeux de piste de Pepere Carto, que ce soit IG, ou en lecture numérique (depuis le client, ou le havre sac comme pour les extraits du manga Dofus ?).

Idem pour quelques recettes secrètes, ça manque cette disparition du mystère ! (même si j'ai récemment découvert des maps ressources en dj, que je ne connaissais pas).

Edit : Je veux le retour de Kwaan aussi !! =D
Trop de pertes !! Il faut une postérité à toutes vos productions !!
2 0
Score : 877

C’était la magie du transmedia d’Ankama il y a une dizaine d’année.

0 0
Score : 104

a default de pouvoir jouer sur ILYZAELLE a cause des lags ...

0 0

Je veux le retour de Kwaan aussi !! =D
Trop de pertes !! Il faut une postérité à toutes vos productions !!

0 0
Score : 898

Les joueurs Mac qui sont mis de côté, encore une fois...

0 0

:/ Même si la mode est aux jeux indés multiplateformes, Fly'n a été développé en 2011 ou 12, ça commence à dater, ils ne vont pas le porter sous mac maintenant, c'est fini.

Le re distribuer gratuitement veut déjà tout dire quand aux aspects commerciaux, et ça reste bien sympa de ne pas le laisser au placard comme beaucoup de sociétés font jusqu'au jour où elles peuvent ressortir leur relique et en tirer un peu d'argent.

Il n'y a pas de quoi mettre à genoux une carte graphique aussi. Je te conseille de te tourner vers une machine virtuelle ou, la gratuité en moins, vers GeForce Now.

0 0
Score : 77

La direction artistique de ce jeu a l'air folle, hâte de le tester.

0 0
Score : 23333

Trop bien !
Plus qu'a espérer Islands of Wakfu et WLG !

0 0
Score : 1

Sympa ! Sortir ça la veille d'une maintenance , y'as un message caché ?
Non sans rire le jeu est sympa , graphiquement agréable et la bande son plutôt cool

0 0
Score : -1

Les graphismes et le gameplay sont vraiment exceptionnels, un mix entre Rayman pour la récolte des "lucioles" et un jeu INDE qui demande de permuter 2x modes afin de faire apparaitre/disparaitre les plateformes le tout dans une ambiance reposante. Idéal pour ceux qui veulent se poser où encore speedrun les niveaux vu que plus vous allez vite plus votre score est élevé . Seul petit bémol la maîtrise au clavier est pas simple à prendre en main pour les sauts latéraux notamment, mieux vaut une manette (à mon sens)

0 0
Score : 44

Wyndal|10/05/2021 - 19:02:04
"Joueur mac"
Ce terme me fera toujours rire x)

Jouer ou avoir un mac, il faut choisir. 

Et oui, on est sur Mac et on peut vouloir jouer aussi de temps en temps surtout que ce n'est pas un gros jeu, n'importe quel Mac pourrait le faire tourner donc stop le troll. J'aurais été prêt à payer quelques euros pour ce type de jeu si une version Mac était disponible car Flyn est jolie, un moment détente smile
0 0
Score : 49

jeux installé & desinstallé 3x, reparateur fait 3x, impossible de lancer, mes drivers et logiciels sont tous à jours... gg ankama !

0 0
Réagir à ce sujet