FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche des infos sur les cartes Dofus (Lost media?) [21 cartes retrouvées]

Par AliceCPC#3950 - ANCIEN ABONNÉ - 25 Mai 2023 - 00:40:38
Bonjour,

Je me souviens des cartes jouer Dofus avant Wakfu quand j'étais petite. C'était des cartes à jouer sorti entre 2004 et 2007 et il y avait plusieurs types de cartes. Les cartes monstre, terrain et équipement. Les cartes monstre avaient des petits cercle ver/rouge/jaune en bas et des petites infos du genre le wabbit qui a comme description "connait le cris légendaire de la kawote kitu". Et les cartes terrains étaient basés sur des maps en jeu.

Malheureusement, je ne retrouve aucune image ou info du jeu de carte en ligne. Je crois les avoir laissé chez mes parents dans une malle fourre tout à cartes, donc peut être que je pourrais prendre en photo certaines cartes. Mais en attendant si des gens ont des infos sur ce produit, je prends.
0 0
Réactions 5
Score : 32543
Je n'ai malheureusement aucune info dessus, mais j'en ai 2 si ça peut t'aider toi ou d'autres personnes à en trouver. Je les ai peut-être eu dans des DofusMag, je vois pas trop comment autrement.
1 0
Score : 50
Merci, c'est parfaitement ce que je cherchais. Je me souviens avoir aussi qu'il y avait une carte vampire d'ailleurs. Mais je ne penses pas qu'elles viennent de Dofus Mag vu la date sur les cartes, mais c'est pas impossible.
D'ailleurs, j'ai idem aucun souvenir de comment je les ai eu, le seul truc dont je me souviens avoir acheté en transmédia a l'époque c'était le manfra. (donc peut être que c'était offert avec?)
edit: Je reviens chez mes parents en Juin, je posterais d'autres cartes si je les ai pas jetées.
0 0
Score : 50
Hé bien j'ai tout retrouvé, malgré la carte Wabbit qui était déchirée et collée à d'autres cartes. Les cartes quetes sont à double face, les cartes sorts/actions, terrains et monstres ont des versos différents. 
1 0
Score : 5
Pauvre petit Wabbit déchiré 
0 0
Score : 9719
Ces cartes étaient distribuées sous forme de boosters dans les magazines Manga Kids. Tu as la liste (complète ?) des cartes ici https://maitres-chanteurs.forumactif.org/t173-liste-des-cartes-dofus-tcg-en-partenariat-avec-manga-kids-07-2006-cartes smile
1 0
Réagir à ce sujet