En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le programme de l’Ankama Fan Fest de Lyon dévoilé !

Par 10 Avril 2012 - 14:29:19
AnkaTracker
Réactions 564
Score : 105

je trouve ça sympa de changer un peu la destination pour ceux qui ne peuvent jamais y aller, mais là limiter les places et premier arrivé, premier servit c'est limite honteux... pour ceux qui se déplacent de loin (même faire 2 h de route pour ne pas rentrer moi ça me ferait bien ch***)... vaut mieux faire gagner les places pour ceux qui souhaite venir, au moins ils sont sur de se déplacer pour quelque choses!

0 0
Score : 2

svp vener a troyes =)

0 0
Score : 115

jamais au canada -.-'

0 0
Score : 91

En un mot : RIDICULE

Les conventions étaient 100 fois mieux et encore...Mais bon, il y a surement encore une histoire de fric là dessous, d'autant plus que lorsqu'on a su qu'elle était annulée, les salles Eurexpo et Tony Garnier étaient encore libres aux dates initiales...

Enfin bref....

0 0
Score : 70

Arretez un peu de vous plaindre. Déjà il n'y aura pas que Lyon comme ville. Une histoire d'argent ? T'as raison, les entrées sont gratuites, n'importe quoi. Si Ankama a mis les fan fest ce n'est pas pour rien, c'est pour faire profiter de leurs jeu/produit a un maximum de Fan. Par Session, y'a 1700 place environs. Et y'aura quand même pas mal de ville. Alors on respecte leurs boulot et on la ferme, point.

0 -1
Score : 3

Je donne mon opinion ! : je suis dégouter ! Je trouve sa Ridicule ! Mais bon Tanpis sa en pire de jours en jours de toute façon !

0 0
Score : 213

Simple Question: Si l'on est Membre Premium on peut Rentré Comme ça??

0 0

Venez en Alsace !

0 0

vner en belguique a liege

0 0

vener a roubaix france nord

0 0
Score : 203

Euh tueur t'es dans ma ville !! Venez à roubaix 59100 !!!!

0 0
Score : 61

.

0 0
Score : 7

Cool...

0 0
Score : 40

Yeah ! Roubilax ! C'est quoi ?

Euh non rien chui un idiot qui ne lit pas bien les noms

0 0
Score : 42

trop nul premier arrivé premier servi (bonjour les 3 h d'attente !)et en plus on n'est pas sûr de passer (que 350 personnes !)sad

1 0
Score : 59

vnez au Blanc Mesnil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp svp svp stp svp

0 0
Score : 207

Tien tien Gamera T'habite ou au Blanc-Mesnil ??? moi au Tilleuls

0 0
Score : 77

Venez a Caen ces vacances !

0 0

dofus le caca

0 0
Score : 1630

haa, sa fais du bien de voir des event gratuit par ankamas xD je ne suis pasde lyon mais je vous souhaite que du bonheur xD

0 0
Réagir à ce sujet