Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
steevdudu29
- ANCIEN ABONNÉ -
16 Décembre 2012 - 21:51:34
En retard mais ça fait du up, donc aucun soucis ! Pour ceux qui voudraient venir sur mon serveur, je suis pret a aider, donc n'hésitez pas, on veut des joueurs actifs ! ;-)
Chantilly972
- ANCIEN ABONNÉ -
18 Décembre 2012 - 09:13:09
Ceux qui sont sur crocoburio ajoute moi ami Personnage principal Bichonne et j'avais complètement oublie mon post car j'ai stop pendant les grandes vacances.
Salut les breizoneg ! je suis du pays bigouden ( plonéour lanvern plus précisément ) . je suis tout près de Quimper pour ceux qui vois ( j'y suis tout le temps )
Je vois un peu tard, mais moi je suis de Brest ;-)
Meneur de la team Armageddon, Crocoburio
vois un peut tard aussi, mais moi j'habite à 40min de brest^^
Xrayzor de silvosse
bonjour je m'appel joan , je suis de brest , in game pafdantagueul sur le serveur crocoburio , meneur de la guilde les lapins cwetins.
Iop 200, Brumaire.
Moi aussi. Du côté de Landerneau, à côté de Brest.
Quimper !
Iop 127 serveur kuri
Bonjour,
je suis aussi sue Brest
enu 22, Danathor.
Saint Brieuc mais bon entre Breton je voulais poster :p
Pas loin de Brest, genre 10 minutes en voiture. ^.^
Saphya, ecatte 198 Jiva
Salut moi j'ai un sram terre 183 mode 12pa 6pm grade 10 demon et xelor 182 feu/sasa mode 10pa 5pm SUR AMAYIRO
A 25min de BREST
a la boure aussi :/
je vien de landerneau pas loin de brest
steamer level 171
Vil Smisse
Toujours en retard, à 20 minutes de Brest, sur Kuri ...
En retard mais ça fait du up, donc aucun soucis ! Pour ceux qui voudraient venir sur mon serveur, je suis pret a aider, donc n'hésitez pas, on veut des joueurs actifs ! ;-)
Katha, Armageddon, Crocoburio
D'ailleurs, la n'est pas le sujet, mais je cherche des gens pour un projet de court métrage, si y a des brestois que ça tente ^^'
Ceux qui sont sur crocoburio ajoute moi ami Personnage principal Bichonne et j'avais complètement oublie mon post car j'ai stop pendant les grandes vacances.
Salut à tous ! Moi je viens de Plab juste à coté de Brest et en cours à Landerneau.
Breizhouneg fécatte de cercle 200 lily et 3ème ladder féca lily !
Hello !
Tout comme vous de Brest
Sram de cercle 200
[Edit de [Brand] : Pas de commerce sur le forum.]
Salut les breizoneg ! je suis du pays bigouden ( plonéour lanvern plus précisément ) . je suis tout près de Quimper pour ceux qui vois ( j'y suis tout le temps )
salut les bretons ! moi je suis a 30 minute de brest haha