En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens de Loire-Atlantique (44).

Par okenman 27 Octobre 2008 - 11:33:45
Réactions 206
Score : 31

salut à tous ! pour ma part je suis de saint-herblain,j'ai 23 ans et je joue une team de 8 persos sur silouate depuis maintenant 12 ans
si il y a des joueurs de Nantes sur silouate me mp ig .

PS: ma guilde la diabolique lvl 128 recrute .

0 0
Score : 1302

A quand une "lan" des Kuriens de Nantes ? smile 

0 0
Score : 704

Bonjour,

anciennement de Bowisse, nouvellement de Mériana, je possède 11 personnages 200 répartis sur 9 comptes.
Je vis près de Nantes donc ceux qui voudraient me contacter peuvent mp /w Mewstik en jeu =) (je ne consulte jamais l'ankabox désolé...). Pourquoi pas aller boire un petit verre à la "taverne" du coin ? ^^

Mewstik de Bowana !!

7 0

Bonjour,

anciennement de Bowisse, nouvellement de Mériana, je possède 11 personnages 200 répartis sur 9 comptes.
Je vis près de Nantes donc ceux qui voudraient me contacter peuvent mp /w Mewstik en jeu =) (je ne consulte jamais l'ankabox désolé...). Pourquoi pas aller boire un petit verre à la "taverne" du coin ? ^^

Mewstik de Bowana !!

7 0
Score : 271

Ilyzaelle de Nantes smile

0 0

Toujours sur Mériana pour ma part ^^

0 0
Score : 33

Bonjour, 
Moi j'habite Saint-Herblain (Bellevue), je joue sur DJAUL (BRUMEN).
N'hésitez pas a me MP wink, qu'on se fasse un truc. 

0 0
Réagir à ce sujet