FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens de Loire-Atlantique (44).

Par okenman 27 Octobre 2008 - 11:33:45
Réactions 209
Score : 8

Joueur de Jiva, 25 ans et habitant à saint nazaire (60 km de Nantes).
Il me semble qu'une rencontre IRL avait déjà été organisée sur Nantes il y a quelques années via un autre forum. Mais je n'ai malheureusement pu y participer.
Si autre chose s'organise dans le coin, j'essaierais d'être présent cette fois.

Pour me contacter: Serveur Jiva
/w Nekrataal (que vous pouvez rencontrer assez fréquemment dans l'atelier bricoleur de Brakmar en ce moment).
/w -Dark-Angel- (qui n'est jamais très loin ^^).

Bon jeu à vous, et à bientôt.

0 0
Score : 55
Pouya!

Personnellement j'ai participer a une seule IRL de Nantes, et oui y a quelque année, 2 pour etre exact.

Donc si y en a qui veulent organiser un truc suis partant.
0 0

toutoun hum

*réfléchis*

On se serait pas agresser à plusieurs reprises il y a fort longtemps sur le chemin entre le zap et la banque d'astrub?
Ton eni était caché dans le coin de la map même pour faire du deux contre un mouhahahaha tongue

0 0
Oula, tu m'en demande bcp, j'ai tellement fait en connerie^^

Mais pour etre honnete, tes pseudos ne me disent pas grand chose.

Dsl!
0 0

Pour ceux qui sont de Saint Nazaire ou Saint brévin qui n'est pas loin, on peut toujours organiser une petite soirée en allant prendre un verre au Bidule par exemple. Rien n'empeche les Nantais de venir mais pour une soirée ça fait peut être loin.

Pour la date peu m'importe, je reste dans le coin en ce moment.

0 0
Score : 3

moi j'habite a reze xel lvl 57 sur silouate si vs voulez me mp je m'appelle xelbil.

0 0
Score : 3
super-sufod-super|2008-12-13 12:17:34
Salut moi je suis de Bouguenais, je joue sur Sumens alors si vous êtes du 44 et sur Sumens répondez plizz. Tempete-defeu,Sumens,iop feu

moi je suis sur silouate je m'apelle xelbil e j'habite a reze surment pres de chez toi si tu vien sur silouate n'hesite pa a me mp
0 0
Score : 284

Moi j'habite a Fay de bretagne , 10 min de Blain ( jai vu qqu habiter a blain e jvais au college la bas ^^ ) et 30 min de Nantes voilou

Oheros-Warrioro sram 121 sur raval

0 0
Score : 116

salut,

suis au nord de Nantes (à coté de la boissière)

suis eca sur Pouchecot, mais je joue plus ^^ des fois on me croise sur la bêta test.

Autrement à nantes je connais un coin pour les rdv de joueurs et ya souvent une bonne ambiance

Enjoy

0 0
Score : 2

Moi j'habite dans le 45 a Beaugency c dans le Loiret juste à côtés de la Loire

0 0
Score : 79

Niko dans le 44 pres de st nazaire
Célib x)
niv 97 sur pouchecot 100 bientot
mp moi

0 0
Score : 284

xD Niko c'est pas Meeting ici x)

0 0
Score : 2

slt je viens de nantes sur silvosse xel agi 84
rp des moi vite

0 0
Score : 74

Je n'habite plus dans le 44^^

0 0
Score : 86

je sais le topic est vieux mais je le remonte tongue

j'ai 17ans et je suis de st-brevin!

a vous biggrin

0 0
Score : 290

Tiens j'avais loupé ce sujet.

Donc j'me présente in game : amatos/arylan, du serveur summens, redac chef du summens times, tyran ( enfin diplomate ) d'Ankadio, membre de la confrérie de l'ombre.

Dans la vraie vie ou l'on meurt qu'une fois, j'habite un petit patelin pas très loin de Nantes, mon seul défaut étant de travailler de nuit donc avoir un rythme de vie un poil décalé

0 0
Score : 86

bon ben y a personne?

0 0
Pouya!

Sisi, comme tu le vois on est deja pas mal a avoir postr.

Apres faut des gens de motivé pour organiser un tit truc.

Faut penser qu'on est pas tous du meme age, et que par consequent, nous avons pas les memes "tripes".

Mais si y a un semblant d'irl de prevu, je veux bien y participer.

Sinon comme je l'ai deja dit,

Toutoun's Club sur Heroique/Jiva, 24ans, dans les environ de Nantes.
0 0
Score : 319

Et beh vous habitez tus des grandes villes (meme ceux qui disent qu'ils sont dans des petites) comparès à ... Herbignac x)

Si y'en a un qui connais chapeau c'est a coté de guérande et a 45min de Nantes.

Freezi, LvL 77 sur Goultard.

Ps: j'ai 18ans(et demi^^)

0 0
Score : 181

Salut je viens du trou du c*l du 44 j'ai nommé Bouguenais!! OUais benh sinon je joue Enu eau sur summens

0 0
Réagir à ce sujet