En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens de Loire-Atlantique (44).

Par okenman 27 Octobre 2008 - 11:33:45
Réactions 206
Score : 1469

Perso je suis également dans Nantes même wink 

1 0
Score : 203

Salut à tous, moi c'est Delphine et je viens de Nantes.
Je suis une crâ 200 sur le serveur Farle mais je vais peut être changer d'ici quelques temps. smile

A bientôt peut être !

Del-phina

0 0
Score : 1716

Salut à tous ph34r

St-nazaire

IG, Twentyy, du serveur Maimane, bon jeu et bonne journée à tou(te)s ph34r

0 0
Score : 25

salut,

moi j'ai 17 ans j'habite dans le 49 a Angers super ville !!

je suis sur helsephine eca et nini 177 ! en même temps je cherche une personne pour former une team de 4 pour dj, emote, quetes ect... via skype smile

bon jeu et a bientôt sur hesephine laugh

0 0
Score : 20

sumens bonjours je suis de nantes j'ai 18ans et cherche quelqun pour faire un perso a 2 voir team a 2 pour etre en convertation et samuser pourquoi pas a 3 max 4 pour team entiere me mp ou skype bellevue-44 voila photo mec avec bluson puma ^^ voila mp vite

0 0
Score : 29

Hello, mini déterrage, j'habite à Nantes et j'suis étudiant sur le campus fac / Audencia.

0 0
Score : 879
Lanathell|2013-09-11 00:02:39
Hello, mini déterrage, j'habite à Nantes et j'suis étudiant sur le campus fac / Audencia.

Salut ! Michelet sciences here ! (du bon coté de michelet hein olol)
0 0
Score : 776

Coucou, j’étudie en fac de science a Nantes !

0 0
Score : 879
pepettedu29|2013-11-10 19:27:47
Coucou, j’étudie en fac de science a Nantes !

Oh ! Quelle année/filiaire ?
0 0
Score : 354

Salut j'up le sujet je suis de Saint-Nazaire & aussi de Trignac (parents séparés) pour me mp en jeu /w Shydopa sur le serveur Jiva !

0 0
Score : 2330

Salut,
J'habite à Brains près de Nantes. J'ai 17 ans et je suis à JP à Rezé.
Je joue une team de 5/6 persos avec un cousin et mon eni (perso principal) vient d'up 200.

0 0

salut personne de nantes pour rencontre pour parler du jeu et de faire des rencontre ^^ passer par ankamabox ^^

0 0

Si tu veux ^^
T'as quel âge ?

0 0

salut moi j'ai 19ans je suis de nantes et j'habite vers atlantis

1 0

Je t'ai répondu en message privé.

0 0
Score : 2273

yo j'habite a saint reine de bretagne près de st nazaire et de missillac vener me faire un coucou sur hel munster x) ( 18 ans)

0 0
Score : 7

C'est marrant de retrouver tous ces noms familiers (Saint-Mars, Ancenis...) sur dofus ^^
J'habite également dans les environs :-)

0 0
Score : 7

Coucou, moi je suis de Nantes même, pas loin de la Beaujoire et je joue sur Raval une crâtte niveau 199.

0 0
Score : 203
Xx-Snoop-doggy-dog-xX|2014-10-07 09:24:02
Coucou, moi je suis de Nantes même, pas loin de la Beaujoire et je joue sur Raval une crâtte niveau 199.

J'ai habité pendant quelques mois dans une résidence étudiante juste à côté de la Beaujoire, et c'était vraiment galère pour se garer les soirs de match :p

Del-phina
0 0

Du coup il y a du monde qui vient quand AG sera à la fnac ?

0 0
Réagir à ce sujet