Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Yes je suis du 37 (fondettes)
T sur quel serveur ?
Je suis du 37 dans un petit village pommé à 30km de tours ^^
Jsuis enu 154,cra 111 et eni 128 sur Djaul
Bonsoir je suis de Bléré ( 37 ).
Voici mon perso : Sadi 101 sur kuri .
^^ pour ce fair une petite sorti a tours mp moi sur le forum je vous donnerais mon msn
Lu les tourangeaux/Elle !!
Je suis du 37 et je suis de Tours
Enustrof eau 80
Xelor air 56
Xelor feu 88
Iop feu 43
Sur le serveur Helséphine...
Bonne soirée
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je la propose quand meme
Que diriez vous de nous retrouver tous sur un meme serveur pour jouer ensemble te peut être fare une guile ou autre ?
Dite moi ce que vous en pensez
Merci
Cordialement Crum
ui mais sa me fendrai le cœur de quitter ma guilde (dont je suis meneuse) surtout que je vient d'acheter un enclos
et bientôt une maison
Effectivement, c'est un peut pareil pour moi. J'ai pas mal investit pour ma guilde et mes perso ! :unsure:
Sa serai pas mal comme idée ^^ (J'ai poster plus haut avec DolKlown) mais moi je suis sur Djaul et je ne veux pas abandonner mes 3persos
yo all ^^
)
je suis de vallères a cotès d'azay-le rideau ( entre tours et chinon ( la route de la vinasse
cra 180 sur silou , tchou tchou all
Hell-o Tourangeaux et Tourangelles,

Crâ Feu Level 157 sur Sumens et de Tours
Dofusement,
Henosia
37 powaaaaaaa!je suis de pernay
iop du cercle 150
ENI du cercle 130
enu du cercle 120
feca du cercle 100
panda du cercle 90
xelor du cercle 90
sacri du cercle 60
eni du cercle 60
tout ce petit monde sur silvosse^^
à noter que tout la partie autre que iop eni enu,a moins de deux semaines ^^.
alors,à quand une petite rencontre?
t'a fais le tekoss sur pernay l'année dernière ? haha
moi aussi jsui du 37 j'habite a Amboise si vou connaiser g un xelor lvl 66 dan maimaneDragoune Rose
Salut moi aussi je suis du 37 ( Tours ) j'ai cra 100 , xel 74 , eni 70 , osa 63 , sacri 50 sur Hel Munster
Oué sa serai bien un ptite rencontre entre dofusien(ne) <_
salut je suis de tours feca 50 ,osa 49 et iop 54
Plop all, et ben moi j'habite a 20km de tours (semblancay)

Eca lvl 91 sur silouate =]
Kannnibal
Go 37 =) Moi St-regle (juste derriere le leclerc d'amboise)
bonsor a ceux du 37 (je suis sur djaul)
boujour a tous

j'abite a villeperdue ( 37260 ) a 30km de tour
et j'ai un face lvl 42 ( boulangerfreddy ) serveure danathore
et je suis boulanger lvl 100 et paysant lvl63
a++ a bintot