En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens de la Champagne-Ardenne (08, 10, 51, 52)

Par Vy-Vy 03 Décembre 2008 - 20:31:39
Bonsoir, Damoiselle, Damoiseaux. rolleyes
Je m'appelle Wello,
Disciple de Sram
( avant de Xélor, mais un méchant homme me suprimma ma mémoire et me transforma en Tats D'os ),
Je suis niveau 60, Sagesse, de la guilde "La Voie Lactée Astrale" sur Djaul, mais peu importe.
Je voudrias savoir si des joueurs de la Région Champagne Ardenne seraient prêts a faire une Grande rencontre,
2 Maps a gauche du Zaap "Le Village".
Mettez-vous sous vos 31. laugh

Sur ce, Aurevoir.
0 0
Réactions 122
Score : 238

salut

t'aurais pas un perso sur maimane ou mlylaise car je joue sur ses 2 serveurs ( mais surtout sur maimane car je ne joue plus sur mylaise ) car j'habite dans un village près de reims.

0 0
Score : 3

Bonjour je suis sur djaul un petit, noob ,) lvl 193

0 0
Score : 39

.

0 0

bonjour à tous je sui le champenois je sui un dofusien de la champagne ardenne et je cherche des champenois qui auraient un ou plusieurs presos sur mylaise ou danathor merci de rep a++++++++
PS: vive les champenois biggrin

0 0

moi j'ai u nperso sur mylaise si tu veux j'habite a witry les reims un petit village a coté de reims

0 0
Score : 2

MOi ossi J'habite Dans reims Sram lvl 53 [ Hacker ] Je me suis re Fais un perso un sacri ^^ lvl 1x .. xDD

0 0

dofuuziien t'es sur quel serveur?

0 0
Score : 192

Moi 51 !

A Larzicourt ( Vers vitry le françois )

0 0
Score : 4

Salut a tous les dofusien , dofusiene j'habite a SEDAN dans le 08 champagne-ardenne je voudrais faire des rencontres de personne . J'ui sur le serveur danathor un ptti iop lvl 45 monter principalement avec de la force mais aussi de l'agi !! Mon pseudo de iop ses : Ttageule vous pouver me contacter Merci a++ byebye blink

0 0

Bonjour a tous je joue sur le serveur de test Cra lvl 74 en 1jour =p g 133 Million de kamas et j'habite en haute-marne(52) =D

0 0
Score : 46

Moi Darkmolly -Troyes 10- Feca 122 sur Lily ^^

Meneuse guilde Delain Lucidity

G G à tous
Biz molly tongue

0 0
Score : 9

Qui habite dans Le 10 & Joue sur Kuri ? =)

L'Ekaa de Kuri

0 0
Score : 5

Personne est dans le 08 et joue sur hyrkul?

0 0
Score : 595

Moi je suis à TROYES et sur le serveur Rykke Errel =)

Cordialement,
Koka

0 0
Score : 453

Deleted comment

0 0

Salut moi je suis sur charleville-mézières et j'ai 2 persos sur maimane, une écate lvl 155 terre (ékalite) et une écatte feu lvl 60 en train de monter (feukalite)

0 0
Score : 5

Hey les champegnois ! =)

Moin j'habite a Troyes ( enfin st julien les villas pr les connaisseurs wink ( 10 pour les incultes^^)
je joue sur Djaul essentiellement.

aller bye ,
iop 10x sram 10x eca 8x cra 8x xel 7x et feca 7x ( la liste est longue x)

0 0

Waaa Quel plaisir de savoir que je suis pas seul troyen enfin Chapelain 8D !!

Bloody-Rain 42 , Saranghe 38 ( Incarnam^^")

(Wesh wesh pour ceux qui savent ^^)

0 0
Score : 51

Hey les Chanpenois et Ardennais particulierement! Je suis un petit feca sur Goultard lvl 131 du nom de Sombre-fec!smile Plus personelememt jai 16 ans et j"abite a Charleville-mezieres ! =)

0 0
Réagir à ce sujet