En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens de la Champagne-Ardenne (08, 10, 51, 52)

Par Vy-Vy 03 Décembre 2008 - 20:31:39
Réactions 122
Score : 3292

J'ai déjà posté ya une paquet d'années, du coup je remets ahah

Eni/Elio 200 sur Bowisse ; de Sedan, étudiant à Reims

0 0
Score : 705

Moi qui croyait ce post abandonné ! ohmy

Roublard 199 (200 post maj) sur Rykke Errel ^^ avec une team éni (compte du roub)/panda/énu/zobal 190+ de base smile

Comme 80% de mes VDD j'ai bien l'impression, de Reims également 3 nuits par semaine (C'est sa peau contre ma peau...) Sinon à Chalons-en-Champagne ^^

IRL : étudiant en apprentissage (d'où les 2 villes) en DCG (licence compta) ^^ 20 ans

0 0
Score : 2

Salut a tout les Rémois(e) !
Je suis actuellement sur Agride pour un retour smile. Si des amateur de champagne veulent participer a une aventure sur ce serveur je vous attend wink

0 0
Score : 784

Si y'a des remois chauds pour une petite rencontre IRL autour d'un verre, peu importe quand, n'hésitez pas à me laisser un message Ankabox ! biggrin

(oui, même toi personne du futur, qui voit ce post en 2018)

1 0
Score : 45

tjr chaud ?

0 0
Score : 334

UP !

0 0
Score : 426
louislechevalier|2016-12-15 07:36:20
UP !
Oui upons ! biggrin
Des gens pour le ronron café à reims ? wink 
0 0
Score : 88

Hé ouais nous on est de Reims aussi ! Le Ronron café c'est pas le nouveau qui a ouvert avec les chats ?

0 0
Score : 3638
Elijah-le-donuts|2017-03-21 10:30:26
Hé ouais nous on est de Reims aussi ! Le Ronron café c'est pas le nouveau qui a ouvert avec les chats ?
Si :p J'y vais dans 3 semaines je pense
0 0
Score : 2

Yo les gens,

Ca serait cool de rencontrer des gens IRL venant de Reims vu que je connais pas grand monde haha smile
Sinon moi j'ai mes persos Cra/Enu sur Amayiro

0 0
SoHunter21|2017-03-25 08:48:55
Yo les gens,

Ca serait cool de rencontrer des gens IRL venant de Reims vu que je connais pas grand monde haha smile
Sinon moi j'ai mes persos Cra/Enu sur Amayiro
Faut planifier un truc dans 1 mois minimum, que ce soit lu, et trouver un endroit qui convienne ^^

Niveau lieu, n'importe quel bar/restaurant de la place d'Erlon ça peut le faire je suppose smile
En date, je connais pas les examens qui peuvent se passer en mai, moi c'est du 2 au 9 juin il me semble. Vers le samedi 27 mai ça me parait pas mal (même dans des période de révision, une aprem de détente ça tue personne)

Qui serait tenté ? Au pire laissez un message, qu'on se capte par Ankabox/mail/sms par la suite smile
PS : Les covoiturages seraient possibles, dites juste si vous aimeriez oui ou non ^^
0 0
Score : 52
Salut,

Joueur de Dofus depuis plusieurs années (10 ans), je recherche des joueurs sur mon serveur qui résident dans le 51.

Je suis moi même de Reims (51).

Répondez directement à mon poste ou laissé moi un Mail sur ma boite Ankama.

Bon jeu à tous. biggrin

Lythis.

1 0

ta quel age ? =)

0 0
Score : 689

j'avais déjà posté ici il y'a longtemps je crois, 19 ans, de Chalons (mais y'a personne sad)

1 0
Score : 334

de même

0 0
Score : 31

Je joue sur Hel Munster wub
je suis de TROYES biggrin
J'aime bien beaucoup le Role Play , et Dofus earth, et les Homlett aux Fungus..wink
Je n'aime pas jouer en solo , du coup je joue avec mes amis

Promenade 
1 0

On a dit Reims et Châlons, exclu va ! :x Si tu t'approches on sait jamais xD

0 0

Qui est de reims entre 16 a 20ans ? =)

0 0

22 ans :v trop vieux sry.

0 0