FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens de l'Aude (11)

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 04 Décembre 2008 - 16:26:40

Ce sujet est ouvert à la communication des dofusiens jouant sur différents serveurs et résidant dans l'Aude (11).

Discussions, rencontres, faites connaissance !

Orion. 

Réactions 67
Score : 521

Bonjour,

Je me présente.
Sramette "186" sur le serveur Domen.
Nom : Elegantas

J'aide a faire vivre vos idées sur le forum Dofus.

Je ne suis pas une fille en IRL ^^'
Je réside dans l'Aude, Carcassonne plus présisement!

Voila tout.

0 0
Score : 156

Bonjour

moi j'ai un xelor masculin 175 sur domen^^

nom: geoffrusf

Je vie aussi a carcassonne ^^ dans l'aude

0 0
Score : 39

Bonjour,

Feca 1xx sur le serveur Sumens.
Pseudo: Angelinax

également de Carcassonne

Cordialement

0 0
Score : 77

Bonsoir,

Pour ma part je suis un Feca masculin de lvl 15X sur le serveur Raval.
Pseudo : World.

Je réside aussi à Carcassonne dans l'Aude ^^.

World.

0 0
Score : 2

je suis un osamodas lvl 61 sur Raval
Pseudo : Karouto
J'habite aussi à Carcassonne dans l'Aude. j'ai 15 ans^^ et je connais aussi trés bien World

Karouto, cordialement

0 0
Score : 1154

Apparement pas mal de joueurs carcassonnais ohmy, j'habite moi meme la bas etant sram 18x sur silouate (et connaissant geoffrusf le nabot)
0 0

mechant ahikou et oui j'te connait^^ sinon tout vos perso vont bien xD sa fait longtemps que j'suis pas venu tongue

0 0
geoffrus|2008-12-20 20:01:42
mechant ahikou et oui j'te connait^^ sinon tout vos perso vont bien xD sa fait longtemps que j'suis pas venu tongue

Metrion 18x, Lloyd 15x; Hauru 14x, eca 16x un sacri nouveau né 12x sadi et iopette 12X.... MAis bon on a trainé la va falloir reprendre :').

Et toi ton xel? TU as finalment decidé quel element il serait ou tu le joue toujours eau staté terre?
0 0
Score : 94

Moi j'habite a coter de carcassonne comme geo qui n'habite pas a carcassonne le nom de notre village et trop compliqué a ecrire pas vrai geo ?!! laugh
Moi lloyd-feu je le demonte au pilou face hein !!
De Goa-uld petit ecaflip lvl 127 !! x)
Sinon sa va ?

0 0
jujudepop|2008-12-20 21:22:30
Moi j'habite a coter de carcassonne comme geo qui n'habite pas a carcassonne le nom de notre village et trop compliqué a ecrire pas vrai geo ?!! laugh
Moi lloyd-feu je le demonte au pilou face hein !!
De Goa-uld petit ecaflip lvl 127 !! x)
Sinon sa va ?

Je vous presente Goa-uld, il a drop un tutu a son premier dj DC avec 110 PP a tout casser...Il c'est ensuite fait arnaqué en l'echangeant contre un autre tutu pourri malgres les multiples conseil de son entourage x)
0 0
Score : 94

Euh jété lvl 95 avec 103 de pp nuance avec 1 seul compte !
Jai toujours eu de la chance que veut tu ?!
Ah tu en dropera un , un jour ....

0 0

son 2e dj D C et 120 de pp... alors que on avait un enu a 350 de pp >< notre village nommée villemoustaussou et comme le dit un proverbe^^ Seul les couillon qui ne veule rien on toujour tout >< et moi j'était dans le combat content de drop defense et lui a tutu...

0 0
Score : 36

je cherche qq sur lily iopette lvl 40 tremm mimi nom bomb-atomique

0 0

Eh bien, tu en as de la chance Goa-uld, personnellement je rends très souvent visite au DC en espérant qu'il me laissera un jour son tutu après lui avoir mis mon bâton Marie-Aigue entre les deux yeux et lui avoir arraché ses défenses après l'avoir brûler dans ma glyphe...

Mais toujours rien...
Sur ce, je repars dans son labyrinthe.

World.

0 0

et oui flogame il faut avoir la chance de goa-uld >< premier combat aux gelée pim gelano premier combat aux prespic pim coiffe et cape premier roissingue pim cullote et 2e D C pim tutu...

Enfin y a toujour des mouleux dans se jeu... mais y en a des gros biggrin

0 0

Ah oui, là c'est abusé quand même ^^'
Faut qu'il aille joué au Loto goa-uld =p

Rien à ajouter à part que c'est un gros mouleux x)

World.

0 0

hum quand il va aux loto c'est pour gagner des carrafes smile et moi des lampadaire ~~

0 0
Score : 1027

hey les gars c'est pas section à flood ^^

Kikouloll serveur sumens xelor terre 136

et vous savez quoi je suis aussi de Carcassonne ^^

0 0

Mon xelor est terre ahikou

Goa a redrop dofus turquoise a 4.. et j'avais 3 compte sleep

J'ai tout fait, j'ai tout tué, j'ai capturé, j'ai achevé, et IL a dropé

En gros le seul item qui pouvais me faire un dofus ocre parti en fumer ~~ j'vais mettre 3 mois a me faire ma pano berserker ( plume VTR x2 etoffe magique moon x2 10 peau bworker 3 ambre tyty et plein d'autre ressource)

J'suis tellement deg que j'vais delete mon xelor je pense aux profil de mon enu qui bat des aussi hl que lui aux moin ><

Sinon mon xelor est parcho 101 force/sag/cha j'ai reset mes vieu stats y a longtemps

Enfin y a des mouleux sur terre mais certain oO faut qu'il joue aux loto plus souvent biggrin

J'croit que goa est capable de reussir a fm le kim +1 pa du premier coup et moi en foirer 50 d'affiler ><

(marvin tape yoann de ma part biggrin)

0 0
Réagir à ce sujet