FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens du Gard (30)

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 04 Décembre 2008 - 17:11:01

Ce sujet est ouvert à la communication des dofusiens jouant sur différents serveurs et résidant dans le Gard (30).

Discussions, rencontres, faites connaissance !

Orion.

Réactions 136
Score : 11

Bonjour je recherche des joueurs sur le gard et surtout sur les environ de Nîmes

0 0

Je suis de Nîmes biggrin

0 0

Comme cela fais plaisir t'es sur kelle serveur et ta classe ? ^^

0 0

Je suis sur Hecate biggrin Plusieurs persos de plus de lvl 30.

0 0

tu as commencé y' a combien de tps a jouer moi j'ai 3 comptes un xel 153 un enu 130 et je monte un petit eni 43 sur Raval ^^

0 0

Hum, j'avais commencé il y a 3 ans, puis arrêter par manque de temps. J'ai repris il y un mois. J'ai un Iop 46, Eni 34, Sacri 40, Eca 33. Petite équipe qui monte vite ^^

0 0

ca c'est une belle petite team ^^ ca fé vraiment plaisir de parlé avec des gens de Nimes car Dofus (sur nimes) a du mal a sortir ^^ la preuve on é ke deux a en parler mdr ^^

0 0

Oui et non je dirais. Car deux de mes amis m'ont mis dans le bain de Dofus, et ils sont de Nîmes biggrin

0 0

oki sa va alors faudré qu'1 de c'est jour on se voye autour d'un café trankil ^^

0 0
Score : 45

Vous parlez sans moi les gardois ?!

Je suis sur Brumaire féca lvl 73 et je suis De nimes (Courbessac tongue)

0 0
Score : 56

Coucou je viens d'alès. Iop lvl 65 sur hyrkul wink

0 0

c'est fais du bien de voir quelque gardois ^^

0 0
Score : 585

Salut tout les gardois moi j'habite a Mus ^^ a coté de Vergeze je suis osa 41 je peux vous aider sur Mylaise si vous me le demandez

0 0
Score : 76

Salut les gardois !!

Jvien de Bagnols sur ceze une petite Osa lvl 36 sur silouate !
Vous vous rendez compte^^ Un Topic rien que pour nous . :blink:

0 0

Et ca fais du bien de voir qu'il y a pas mal de Gardois qui jouent a dofus meme si on é sur plussieur autre serveur ^^

0 0
Score : 95

Salut , je suis d'Alès (plus précisement vers Anduze) , je joue sur Hécate un xelor level 125 wink.

0 0
Score : 49

.

0 0

Ca fais un bon petit paquet de Gardois sur dofus esperons que nous seront plus nombreux ^^

0 0
Score : 253

beaucoup de monde

0 0
Réagir à ce sujet