FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens du Puy de Dôme (63)

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 04 Décembre 2008 - 23:26:36

Ce sujet est ouvert à la communication des dofusiens jouant sur différents serveurs et résidant dans le Puy de Dôme (63).

Discussions, rencontres, faites connaissance !

Orion.

Réactions 78
Score : 787

Bonjour moi je réside à Clermon-Ferrand, dans le Puy de Dome (63) .Je joue à dofus depuis 4 ans.

0 0
Score : 182

Salut,

Moi j'habite près de Riom, à Beauregard-Vendon exactement biggrin

Cordialement, Dark-off, Sram lvl 49 sur Silouate.

0 0
Score : 2

Plop, Moi j'habite a Romagnat a côté de Clermont biggrin

Dark-titi, cra 180 jiva

0 0
Score : 3096

gnark gnark Alek le sram eau habitant à Gerzat (Jiva)

et jouant depuis la beta en v8b (mars 2004 )

0 0
Score : 43

Ok les gens qui habitent dans ma région

0 0
Score : 43

Yop moi c'est Elise, j'habite Vic-le-Commmmmteeeeeeeee, entre Clermont et Issoire ;]

Xelorette 176, sur Mylaise.

Et j'avoue que j'ai du mal à trouver des Clermontois qui jouent =/

0 0
Score : 3

Bonjour,

Pour ma part, j'habite à Mirefleurs (près de la roche noire et de Vic-le-Compte) si vous voulez faire une rencontre sur clermont pour discuter un peu se sera avec une grande joie !

A+ et vive le 63 ! biggrin

Ps: je suis feca 98 sur djaul (/w fekalisateur) et je joue en ce moment sur le serveur de test quand ya pas 1500000000 personnes dessus biggrin

0 0
Score : 242

Moi j'ai déménagé en Bretagne cette été mais sinon j'ai toujours vécu à Clermont-Fd (Blaise Pascal en force ohmy)

0 0
Score : 4

Bonjour,

J'ai 16 ans et j'habite dans ma région d'Auvergne (63) à Clermont-Ferrand je joue à Dofus depuis 1 an.
Mp moi on pourra discuter

0 0
Score : 594

Plop'
Moi j'habite vers Thiers (50KM de Clermont) et je voudrait savoir si il y a 2 - 3 personnes vivant par ici ^^
Je suis un osa de level 125 =]

0 0
Score : 55