FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens du Puy de Dôme (63)

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 04 Décembre 2008 - 23:26:36

Ce sujet est ouvert à la communication des dofusiens jouant sur différents serveurs et résidant dans le Puy de Dôme (63).

Discussions, rencontres, faites connaissance !

Orion.

Réactions 78
Score : 787

Bonjour moi je réside à Clermon-Ferrand, dans le Puy de Dome (63) .Je joue à dofus depuis 4 ans.

0 0
Score : 182

Salut,

Moi j'habite près de Riom, à Beauregard-Vendon exactement biggrin

Cordialement, Dark-off, Sram lvl 49 sur Silouate.

0 0
Score : 2

Plop, Moi j'habite a Romagnat a côté de Clermont biggrin

Dark-titi, cra 180 jiva

0 0
Score : 3096

gnark gnark Alek le sram eau habitant à Gerzat (Jiva)

et jouant depuis la beta en v8b (mars 2004 )

0 0
Score : 43

Ok les gens qui habitent dans ma région

0 0
Score : 43

Yop moi c'est Elise, j'habite Vic-le-Commmmmteeeeeeeee, entre Clermont et Issoire ;]

Xelorette 176, sur Mylaise.

Et j'avoue que j'ai du mal à trouver des Clermontois qui jouent =/

0 0
Score : 3

Bonjour,

Pour ma part, j'habite à Mirefleurs (près de la roche noire et de Vic-le-Compte) si vous voulez faire une rencontre sur clermont pour discuter un peu se sera avec une grande joie !

A+ et vive le 63 ! biggrin

Ps: je suis feca 98 sur djaul (/w fekalisateur) et je joue en ce moment sur le serveur de test quand ya pas 1500000000 personnes dessus biggrin

0 0
Score : 242

Moi j'ai déménagé en Bretagne cette été mais sinon j'ai toujours vécu à Clermont-Fd (Blaise Pascal en force ohmy)

0 0
Score : 4

Bonjour,

J'ai 16 ans et j'habite dans ma région d'Auvergne (63) à Clermont-Ferrand je joue à Dofus depuis 1 an.
Mp moi on pourra discuter

0 0
Score : 594

Plop'
Moi j'habite vers Thiers (50KM de Clermont) et je voudrait savoir si il y a 2 - 3 personnes vivant par ici ^^
Je suis un osa de level 125 =]

0 0
Score : 55

Salut, étonnant de voir des gars de la région ! Nous habitons prés de Riom dans la commune de Cellule exactement ! Nous jouons sur le serveur Silouate, Meltingpot pour me mp smile

0 0
Score : 2

salut , cool de voir un peu des gens du 63 moi j'habite Lezoux vers thiers j'ai un sadi lvl 143 sur raval et pi voila bon jeu à tous wink

0 0
Score : 3

Salut tous le monde !! Moi j'habite à Saint-Ours les Roches =D content de voir que je suis pas le seul du 63 ^^ Xelor lvl 113 Lily

0 0
Score : 244

bonjours je vien d'aménager dans le puys de dôme (je vien du 18- chère) je suis un sadida kv 121 actuellement sur domen

ps: je suis sur courpière a coté de tièrs (veuiller excuser mon orthographe surtou pour lrs nom de ville mais je vien d'aménager wink

0 0
Score : 8

yo salut j'ai vu que vous etiez des personnes habitant dans le Puy-de-Dome moi j'habites dans l'Allier mais a 15 min' après Vichy et pour mes etudes je vais a Clermont moi si vous me connaissez sur Hel-Munster je suis Paco-Rabanne (Iop feu 69 : PA:9 avec boost -2xx x3 environ brak grade 4) merci :unsure:

0 0
Score : 147

Moi c'est Ludo smile Jsuis aussi du 63, moi jsuis a Issoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire xD

Sévigné en force ! Happy de pas être le seul plow du 63 XD Bye

Osa 200 sur djaul smile

0 0
Score : 85

Chatel-guyon osa de cercle 187 , 154 , 147
J'ai 12ans bientot 13 je joue depuis 1ans
J'abite a châtel-guyon ( 1x km de riom )

0 0
Score : 979
Tyrranomew|2009-03-21 12:48:00
Plop'
Moi j'habite vers Thiers (50KM de Clermont) et je voudrait savoir si il y a 2 - 3 personnes vivant par ici ^^
Je suis un osa de level 125 =]

cellule ??? salut mec ! je viens d'Aigueperse !
je viens de convaincre une vingtaine d'élèves du collège diderot a se mettre a DOFUS ,gros succes !!
oup's ,failli oublier ^^

Skrasher's
Crâ du serveur Brumaire

Dyabloo
Iop du serveur Hyrkhul

je joue depuis trois ans !

Puy-de-dôme en force !!!
0 0
Score : 78

Moi, Je vais à Aulnat pendant mes vacances, (je sais c'est un quartier de vieux mais je vois ma grand-mère)
Donc voilà ^^ Mais sinon j'habite en essonne ^^'

0 0
Réagir à ce sujet