FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusiens du Puy de Dôme (63)

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 04 Décembre 2008 - 23:26:36
Réactions 78
Score : 165
dracostorm|2012-12-19 13:59:37
Salut à tous smile

J'habite pas loin de Clermont, ce serait cool de retouver quelques gens smile

Je suis sur Hyrkul !

Bisous !
:O Y'a des clermontois sur Hyrkul smile 
0 0
Score : 268

Bouhouhou y'a pas de volvicois ... Les volvicois manifestez vous

0 0
Score : 12

Bonsoir à tous !
(Big up d'un siècle !)

Moi j'habite pas loin d'Issoire, je suis sur le serveur Danathor dans l'alliance Phoenix.
Bon, je veux pas spécialement vous rencontrer IRL, mais s'il y a des auvergnats sur Danathor, ça pourrait être drôle ! smile

Cordialement, No-a, Iop terre bientôt niveau 180.
(mais je suis aussi Miss-Fizz Minko-Chan & Boubinette)

0 0
Score : 1205
Tolga-Calvini|2013-04-13 08:48:35
Salut j'habite a Clermont-Ferrand , 30 km de puy-de-dôme , en auvergne

Si quelqun veut se rencontrer avec moi en irl dite le moi :p
Pourquoi pas j'habite à Aubiére juste à coté!
Cordialement
Jac-qouille
1 0
Score : 212

Aloha ami(e)s Auvergnats !!

Je suis sur Clermont-Ferrand même et sur Raval !!
Hésitez pas à me contacter wink 

1 0
Score : 2

ben alors l' Allier !!!!
pointez le bout de votre nez
y en a bien qui jouent à dodus quand même

Nous , nous sommes sur Many, et de vichy
à bientôt wink 

0 0
Score : 301

Ahhh et bien moi je suis de l'allier biggrin
Montluçon power !! =p

Jte-bluf
Ecaflip 17x
Bowisse

0 0
Score : 4

[blockquote]Bonjour, Bonsoir .
Ecaflipe en pano de classe multi element full parcho sort /carac de cercle 175 sur le serveur : hecate.
Mon nom, Bworf, je serait ravie de pouvoir donnée un coup pouce a un membre de ma régions,
je suis de clermont-ferrant / les carms.
contacter moi je suis connecter toute la journée même durant mon temps de travail.

A TRES VITE SUR HECATE .
[/blockquote] 

0 0
Score : 73

Bonjour/Bonsoir, Tatu iop lvl200 (très très riche) sur raval dispo pour rencontre sur Clermont-ferrand (filles de préférence biggrin) mp moi via ankabox, à bientôt

0 -1
Score : 209

En reponse de jte-bluff, je suis montluçonnaise aussi !

0 0
Score : 98

Salut, Féca lvl133 habitant à Saint-eloy les mines depuis prés d'un an ! J'espère que des personnes de la ville jouent aussi ça pourrait être sympa wink 

0 0

Salut à tous!

Je joue sur le serveur Kuri avec ma team, j'ai 5 persos lv 200 (Sacrieur, Iop, Eniripsa, Pandawa et Féca) et 3 lv 199 (Zobal, Enutrof et Xélor) mon personnage historique étant mon sacrieur.
J'habite sur Clermont-Ferrand et Ambert suivant la période de l'année.
Si un auvergnat veut venir jouer pvm ou pvp, je peux aider pour certains donjons ou on peut jouer ensemble en kolizéum wink

Contacte moi tu es intéressé smile Pseudo IG : Sacri-sky
(Skype et TeamSpeak disponible)

A plus tard!

0 0
Score : 631

Bonjour, étant de Clermont, je recherche activement un joueur maîtrisant la classe xélor. Le but est de se préparer pour faire différents tournois pvpm (pvp multi).
Ankabox pour plus d'infos, nous sommes déjà deux joueurs sur Clermont prêts à former cette team.

0 0

Salut salut,

J'ai 19 ans, je joue a Dofus depuis un petit moment déjà (ça remonte a la 1.2* ^^ pour vous dire ^^), et j'habite a Aubière et Mirefleurs, ainsi que ancien vicomtois ^^
Si des personnes seraient intéressé pour jouer sur Brumaire ou autre serveur me MP !! tongue

A bientôt IG !

0 0
Score : 8

Salut à tous ! Ca fait bizarre de voir des gens du Puy-de-Dôme sur Dofus wink

Pour ma part j'ai 20ans, j'viens de Ambert/Gannat et j'habite à Clermont en c'moment. J'joue à Dofousse depuis... Longtemps (1.18 si mes souvenirs sont bons). J'ai une team de 199-200 sur le serveur Pouchecot, mon perso' principal est un sacri' nommé Branesko.

Passez faire un p'tit coucou si un jour ça vous prend smile

Branesko, sacrieur de cercle 200. Pouchecot

0 0
Score : 622

Hey !

Moi c'est Eva, étudiante en école de communication de 18 ans. Je joue une petite Osa lvl 200 sur le serveur Silouate, suivit de sa team composée de 5 autres persos. Je joue depuis 4 ans à peut perso, et j'habite un peu partout en France suivant la période :
Le plus souvent sur Aurillac, mais aussi à côté de Gannat dans le puy-de-dôme et de temps à autre, à Tarbes.

J'espère trouver des gens gens en chair et en os qui ont la passions de jouer, et peut être même, les rencontrés autour d'un café.

Mp moi ou ankaboxer moi ! Je vous répondrez avec plaisir ! :p

0 0
Score : 37

J'habite à coté de Champratel, si vous voulez me contacter, venez xD

0 0
Score : -62

Salut j'habite sur Clermont-Fdet je joue sur Pandore ,hésiter pas a me contacter sur le jeu mon pseudo" Dedso-Kirona "  pour jouer ensemble et peu être venir dans ma guilde!!!

Et pourquoi pas se rencontrer IRL si le courant passe wink

0 0
Score : 39

Iop! Big up encore sur ce sujet. Joueuse de 20 ans, serveur Mériana, habite à côté de Gannat dans l'Allier mais va souvent sur Clermont-Ferrand ou Vichy à l'occasion. Pour mes études je suis aussi présente à Cahors !

0 0
Réagir à ce sujet