En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ticket Ankama Convention

Par vbjfngjgj - ABONNÉ - 22 Avril 2016 - 11:39:26

Bonjour,

J'ai récemment retrouvé une carte "Ankama Convention Ticket Cadeau" sur celle-si il est inscrit:
"Ce magnifique ticket de couleur bleue mer d'astrub est bien étrange... Une légende raconte qu'il peut être échangé contre un mysterieux cadeau lors d'une Ankama convention Conseil d'énutrof gardez le précieusement!"
Je conçois que ce ticket doit-être bien vieux maintenant et que plusieurs convention sont déja passer entre temps mais est-il possible de l'échanger dans une prochaine convention ou même maintenant?

1 0
Réactions 5
Score : 2584

Bonjour,

Ankama ne fait pu de convention malheureusement

1 0
Score : 508

Par habitude je n'aime pas déterrer les vieux sujets mais parfois c'est pour la bonne cause wink

Alors au risque de me faire lyncher (et je m'en fiche je serai au boulot quand ce sera le cas), notre cher studio Ankama compte t-il nous faire l'honneur d'une convention ? Une porte ouverte dans leur studio roubaisien ? Ou quelconque interaction avec sa communauté ?

Allez, après avoir jeté un petit caillou dans la flaque je vais me préparer pour le boulot !

Bonne journée à tous ! (Et que quand je revienne un membre de l'équipe m'ai donné une date et une heure !)

1 0
Score : 160

Bonjour je viens de retrouver une de ces carte au fin fond d'un paquet de carte wakfu édition "incarnam", dans mon grenier je voudrais savoir si au bout de presque 10ans que cette carte éxiste vu qu'il n'y a pas marqué de date limite sur celle ci si on pouvait toujours avoir quelque chose en retour, peut être une prime d’ancienneté ?

0 0
Score : 52

Je suis chaud pour te reprendre ce ticket si jamais tu ne le souhaite plus

0 -1
Score : 1227

Perso j'ai des kamas sur une carte, apparement il faut les garder haha

0 0
Réagir à ce sujet