En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trouver L'Amour Impossible sur Dofus est-ce possible ?

Par Misa-Amanee - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 00:51:19

Bonsoir à toutes et à tous,

Alors voilà je tenais à dire avant toute chose que j'ai réellement hésité à créer ce post.
Mais plus le temps passe et plus je suis dans un perpétuel questionnement...

Je joue à Dofus depuis de très nombreuses années, j'ai donc pu explorer les larges contrées du continent d'Amakna, et je remercie l'intégralité de l'équipe d'Ankama pour ce merveilleux monde virtuel.

Cependant dernièrement, en l'occurrence il y a 1 mois ( oui ce que j'ai vécu n'est pas récent mais je ne savais pas si je devais en parler ou non... )
Donc j'ai rencontré une joueuse lambda que j'ai pu aider par le biais de mon expérience acquise sur le jeu.
Au début c'était exclusivement du jeu durant la première semaine, puis après nous sommes passés au stade supérieur incluant l'utilisation de discord. Ce qui permet de nos jours de vraiment renforcer les liens entre les joueurs.
Suite à nos échanges sur discord, il est arrivé une chose fatidique ? Le mariage, donc je me suis marié avec cette fille lambda, car c'était plus pratique pour les téléportations et puis je m'étais également attaché à elle...
La troisième semaine, nous vivions le parfait amour IG, et nous avons donc pu nous connaitre davantage via nos échanges vocaux qui pouvaient durer toute la nuit.
Néanmoins durant cette semaine j'ai découvert que cette fille inconnue sur le jeu, faisait en réalité partie de ma famille, oui c'était une cousine dont je n'avais pas la connaissance IRL.
Mais bon après ces trois semaines disons même deux semaines intenses en émotions, car oui Dofus arrive à procurer des émotions même au sein d'un MMORPG.
Nous sommes amoureux, mais hélàs nous savons que notre histoire ne peut pas durer...

Par conséquent, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans la même situation que moi ?
Et si par la même occasion, vous avez des conseils à me donner ?

Je vous remercie pour votre lecture attentive,

Bon jeu à toutes et à tous smile

8 -2
Réactions 20
Score : 4032

Je suis tombé amoureux d'une arakné un jour, hélas ça n'a pas fonctionné... j'ai dû payer 50 000k pour le divorce.

10 0
Score : 293

Si c'est pas un troll, je vais y aller simplement : l'Amour, c'est l'amour.. osef qu'elle soit ta cousine ?
Y'a trop de tabous qu'il faudrait anéantir, et la société s'en porterait nettement mieux !
Vie tout simplement, et profite de chacune des choses sans te soucier des autres, voila mon conseil !

Bien à toi,
Nutts.

4 -2
Score : 27

Le mariage IRL entre membres de la famille est très répandu là ou je suis. Certes les bébés sont un peu chelous dans mon coin mais l'amour est plus fort que tout ! Après tout je suis moi même marié et comme le dirait mon père ''Tu ne connaitras jamais une fille qui t'aimeras comme ta soeur t'aime''. Je te dirais donc d'y aller à fond !

3 -1
Score : 3650

Une cousine ça passe c'est Christine Boudin qui l'a dit

1 0
Score : 634

Un peu de consanguinité n’a jamais fait de mal à personne MDR

0 0
Score : 139

DeathCore tu viens de me tuer lol
Tu ne connaitras jamais une fille qui t'aimeras comme ta soeur t'aime AHAH

0 0
Score : 1762

Tant que c'est pas ta fille, ça passe. 
Au pire vos gosses ressembleront à des bworky, mais c'est plutôt mignon et ça donne des pods

8 0
Score : 2319
biggrin merci bcp 
0 0
Score : 803

Attention à la consanguinité c’ est comme avec les muldos/volkornes tu risques de perdre des repro

1 0
Score : 215
0 0
Score : 1

hey salut a tous je suis grand phylo 
dit toi que ses ta vie et tant que tu ne fais de mal a personne ou est le probleme  tu as le droit et si les gens son pas content tanps pis pour eux ils si sa se fait je vous soihaite d étre heureux biggrin

0 0
Score : 91

Le ridicule ne tue pas smile

0 0
Score : 919

mdr c'est quoi se délire, troll ou realité?

0 0

Bonjour. 

Je déplace le sujet dans la partie du forum appropriée pour ce type de sujet. 

Bon jeu !

Score : 157

Bonjour à tous,

Merci à vous pour vos réponses qui sont arrivées assez rapidement, je m'aperçois que vos avis sont assez mitigés...
Après je reconnais que certaines me font sourire quand vous mélangez l'aspect du jeu notamment avec les muldos repro ainsi que nos enfants bworkis smile

Mais vous avez raison car c'est un peu le cas du fait que c'est grâce à ce jeu que nous avons pu nous rencontrer...

Pour ce qui est des enfants, nous ne sommes pas encore dans l'optique d'en faire pour le moment, mais un jour qui sait ?

Enfin pardon Tableraze et merci de l'avoir déplacé dans la partie appropriée du forum smile

0 0
Score : 60

Fais-ta vie :')
Elle peut tellement partir rapidement!
Moulte Bonheur.

1 0
Score : 5

C'est tout à fait autorisé de se marier IRL avec son cousin / sa cousine, et je crois qu'il n'y a pas de risque pour les enfants tant que ce "manque de brassage génétique" n'est pas répété plein de fois dans l'arbre généalogique. Aucune raison de se priver donc ! wub

0 0
Score : 1399

D'après l'église ce type de comportement est absolument intolérable ! Ceci étant dit elle autoriserait les rapports consentis et non conflictuels avec les choux-fleurs donc pourquoi pas. Je vais demander conseil à un prêtre je reviens vers vous après.

0 0
Score : 215
L'islam permet la conssanguinité avec les cousins voir le met en avant

Le prophète Mahomet a lui-même épousé une de ses cousines* et selon le Coran, Allah permet les relations sexuelles entre cousins (Coran 4:23-24). La Sharia, la loi islamique, insiste sur cette manière de contrôler les membres de la famille, particulièrement les filles en les mariant dans le cadre familial.

* elle s'appelle Zaynab bint Jahsh

Mais bon c'est plus facile de souiller une église qui n'existe plus  pour gratter 2 like de gauchiste-charlie  sur un mmorpg en déclin
1 0
Réagir à ce sujet