FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

G.O Van

Par Arkanah - ABONNÉ - 05 Janvier 2012 - 13:35:42

Bonjour
(Je ne suis pas sur d'avoir placé le sujet au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas)

Voila, alors je ne sais pas si cela est fait exprès ou pas, ou si il y a une quelconque raison.
Mais je voulais m'entretenir avec vous.
Ce la fait des semaines que je m'applique, comme beaucoup de joueurs, à réaliser les quêtes de nowel pour avoir le Montillier.
Malheureusement pour ma part le G.O van est invincible. Je suis un crâ force de lvl 141. Je suis bien monté, bien équipé, et pourtant rien n'y fait.

Alors, j'ai beau essayer toutes les méthodes, rien ne fonctionne. Même mes amis ont essayé et n'y sont pas parvenus.
J'aimerais avoir alors vos conseils, suggestions ou autres afin de m'aiguiller. Ou bien savoir si il n'y a pas un problème.

Merci beaucoup.

0 0
Réactions 6
Score : 189

Salut, je l'ai réussi du premier coup avec un cra feu 130 en finissant avec toute ma vie. En fait ça a été facile parce que je l'ai joué oeil de taupe/tir éloigné/flèche de recul tout le long. Du coup il ne pouvait plus m'atteindre ni les wa mages...
Faut également de temps à autre garder le premier wa mage pas trop loin de toi avec des fleches de dispersion, et rapprocher le 3ème wa mage vers lui toujours avec dispersion.
Ne pas oublier que tous les 8 tours on peut utiliser le sort prison de glace pour faire passer le tour du G.O vans pour 1PA (lancer en ligne).

bonne chance.

0 0
Score : 22

Oui mais à la différence de toi moi je tape quasiment rien en feu.
Et en plus j'ai de la malchance, car au niveau des placements le wa se trouve toujours à coté du g.o et moi à l'autre bout.
Et puis plus on est hl plus son niveau à lui augmente. Donc , tout ces facteurs ne m'aide pas trop.

0 0
Score : 78

Il a cité aucun sort feu donc le fait que tu ne tapes pas fort dans l'élément feu n'a pas de rapport.Essaies de le jouer a la recule et odt comme il dit déjà. Actuellement tu t'y prend comment ?

0 0

Comme il a dis , je le recul au max. Oeil de taupe, ensuite tir éloigné et flèche de recul ou flèche de dispersion ou flèche enflammé.
Je me fais avoir quand même.

0 0
Score : 189

Salut,

alors pour les placements c'est une histoire de chance, il vaut mieux se trouver entre le Wa et le Vans au début du combat.
Ensuite au premier tour, prison de glace pour faire passer le tour du vans, et le déplacer. Au bout d'un ou 2 tours j'ai pu le mettre en bas à gauche.

Alors je lui faisait oeil de taupe dès que possible, flèche de dispersion pour repositionner le vans ou un wa, fleche magique pour lui voler de la PO/quelquefois fleche enflammée quand j'avais pas dispersion, fleche d'immobilisation quelques fois, mais par contre flèche de recul à chaque tour. En gros faut tout faire pour avoir assez de distance avec lui pour qu'il ne tape pas (sauf peut être le tour où il n'y a plus oeil de taupe).

Après étant feu, j'ai monté flèche magique qui retire 2PO a chaque coup au vans, les autres sorts cités aussi sont au lvl 6 sauf fleche immobilisation. j'ai 200 en sagesse, et il me semble que le vans en avait moins vu que j'arrivais à l'entraver.

Ensuite vaut mieux que le 3eme Wa soit plus proche de vans que toi. Il se fera taper et l'avantage quand il meurt c'est que le 2eme wa en invoque un autre et soigne tous les alliés. Je n'ai pas eu besoin de le sacrifier mais son soin peut t'aider.

Comme tu es terre, le combat devrait pas trop durer une fois que le 3ème wa retire l'invulnérabilité du vans à chaque tour.

J'espère que ça va t'aider un peu.

0 0

Bon la j'avais pas mal réussis sauf qu'a la fin de wa qui lui enlève sa vulnérabilité ne l'a pas fait pendant 3 tour, alors je me suis fait tuer , ou alors il a tuer le premier wa.

J'ai beau le reculer , ca fonctionne mais après c'est les wa qui font n'importe quoi.. x)

Quand au placement c'est tellement rapide que je n'ai pas le temps de bouger.
C'est une vrai plaie ce combat. Je comprends pas pourquoi ils mettent autant de difficulté pour cette île ... De la difficulté oui mais là... C'est abusé.

0 0
Réagir à ce sujet