En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je n'ai pas reçu ma DD armure

Par lebezzue - ABONNÉ - 26 Avril 2012 - 17:57:08

Bonjour , aujourd'hui j'me co sur le site dofus car j'ai su que j'avais 2 tofukaz a jouer , et la comme par hasard, j'me co , je tire mon 1er tofukaz je gagne une dragoune noire, et quand je tire mon 2eme 4cases se déclenche et je gagne la dragodinde armure 2 bonbons et 1 bagouze du parain , le probleme c'est que j'ai reçu tous mes cadeaux SAUF la DD armrure :S et j'essaie de voir d'ou vient le probleme ... merci de m'aider , j'ai le screen du gain de la DD armure mais je ne saiss comment le faire apparaitre je vous prie de m'aider ..
Merci

0 -1
Réactions 22
Score : 205

J'ai aussi le même problème

J'ai gagné deux Shikegax Griotte et j'en ai reçu qu'un seul rolleyes ...

Au moins je suis pas le seul laugh !

Donc j'en profite pour tenter d'avoir de l'aide ici.

1 0
Score : 240

Pour mettre le screen , herberge le sur hostingpics et met nous le lien , tu est sûr de ne pas avoir gagné seulement une partie de la dinde ? Car il faut trouvé les 4case de la dinde .

0 0
Score : 51

Si tu as eu les 4 case de la dd armure regarde dans ton etable la dd devrait y etre

0 0
Score : 39
Cliquez ici

Voici le screen ... je l'ai gagné mais je l'ai pas reçue u_u
0 0
Score : 7

avant de ouin² faut mieux regardé la dragodinde tu la gagne des que tu as trouvé les 4 cases ....

0 0

J'ai délenché les 4 cases et si tu vois le screen la DD armure appartient a ces 4 cases , et on m'a dit : VOUS AVEZ GAGNE UNE DD ARMURE , j'ne suis pas fou quand meme lol , je l'ai gagné ...

Et comme tu peux le voir en bas j'ai 1dd/4 armure ... encore une preuve que j'l'ai vraiment gagné

0 0
lebezzue|2012-04-26 18:27:52
J'ai délenché les 4 cases et si tu vois le screen la DD armure appartient a ces 4 cases , et on m'a dit : VOUS AVEZ GAGNE UNE DD ARMURE , j'ne suis pas fou quand meme lol , je l'ai gagné ...

Et comme tu peux le voir en bas j'ai 1dd/4 armure ... encore une preuve que j'l'ai vraiment gagné
sauf que pour la gagné tu doit avoir trouvé les 4 parti donc étre a 4/4
0 0

Mais t'es aveugle ou quoi? tu as pas vu le logo en vert de la DD? lol s'il apparait ça veut dire que tu as gagné et a mon avis tu n'as jamais joué a ce jeu car tu ne sais vraiment rien

sankukai|2012-04-26 18:22:44
Si tu as eu les 4 case de la dd armure regarde dans ton etable la dd devrait y etre
J'ai vu l'étable, j'ai vu sur tous les enclos publics du jeu j'ai vérifié sur tous mes personnages liés aux comptes , j'ai vérifié partout , rien aucun signe de DD
0 0
lebezzue|2012-04-26 18:31:54
Mais t'es aveugle ou quoi? tu as pas vu le logo en vert de la DD? lol s'il apparait ça veut dire que tu as gagné et a mon avis tu n'as jamais joué a ce jeu car tu ne sais vraiment rien
comme tu veux mais moi j'ai eux ma dragodinde armure bye
0 0
Score : 97

Lol x) Tu as que 1partie sur 4 normal que tu n'es pas gagné la dragodinde armure...^^' Il faut trouver les 4cases avec le logo de la dragodinde pour la gagner

0 0

Mais regarde le screen lol , juste regarde le tu ne vois pas qu'a gauche j'ai 4 cases EN CROIX comme un + et y a 4 cases? et y a un logo en vert d'une dragodinde et en bas y a 1/4 mais sérieux juste essayez de voir j'n'ai aucune raison de poster ce message si je savais que je ne l'avais pas gagner , mais je l'ai gagné et je l'ai pas reçu , et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme donc voila

0 0

*Ne pas s'énerver* xD Je l'ai bien vu ton screen... mais tu n'as trouvé que UN logo sur QUATRE ! Il faut que tu débloques 4cases avec le petit logo vert dedans alors que là tu en a que une donc normal que tu n'es pas ta dragodinde... Je sais ce que je dis j'en ai actuellement 2/4 u_U Les cases qui sont autour de ton logo sont juste des cases vides..

0 0
Score : 510

Mec arrete le ouin ouin c'est toi regarde ton screen déjà en bas dans la liste des cadeaux qu'on peut gagner la DD est a 1/4 et compte le logo de la DD y'en a 1 et tu dois en trouver 3 autres

0 0

Ouais mais il a du mal à comprendre apparament...x) Si tu aurai gagné la dragodinde l'image de la dragodinde en bas dans la liste des cadeaux serait validée comme la bouloute du parrain que tu as gagné par éxemple ^^' Alors que là tu as un 1/4 à côté ça ne veut pas dire que tu as gagné une dragodinde sur 4 c'est une partie de la dragodinde sur 4 xD

0 0

Ahhh d'accord bah j'vous prie de m'excuser mmmh je ne savais pas que c'était 4 logos a ramasser, je pensais plutot que tu avais le droit a 4 dds et que moi j'en avais gagné 1 xD ah d'accord bah merci et désolé pour le dérangement smile j'delete le sujet

0 0

Pas grave tant que tu as compris xD Et je crois qu'on ne peut pas delet un sujet ^^

0 0
Score : 78

Malsoir,

Pour ton information le 0/4 ne signifie pas qu'il y a 4 DD armures à gagner mais 4 cases avec le logo "DD armure" pour pouvoir la débloquer !
Arrête d'insister, sur ton sreen on voit bien qu'il n'y a qu'un logo de débloqué sur quatre ! Ou alors ton sreen est invalide, mais ça, c'est à toi de le changer.
Il te faut encore 3 Tofus à lancer et tu l'as débloqueras enfin, mais pas avant et ceci n'est aps un bug !

Sur ce, bonne soirée !

0 0
Score : 4

Moi par contre j'ai les 4 cases de la DD mais je n'ai rien eu ig sad

0 0
Score : 3

bjr j ai joue au tofukaz et j ai ue tout sauf dd armure quelqun pourrait m aider svp wink 

j ai pas recu ma dd armure et j ai reçu mes autre cadeau bouloute parrain et pioute rose et pas dd armure

merci de m aider

et comment je fais pourl avoir sadhuh 

svp reponder moi je me suis fais haker et j ai pas ressu ma dd armure

repondez moi svp

svp

0 0
Réagir à ce sujet