FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Faille Ogrine Script Ankabox]

Par gdjjgjtjtjtjjjfgjg - ANCIEN ABONNÉ - 02 Juin 2012 - 15:13:02
AnkaTracker
Réactions 226
Score : 81

Vu l'heure ça m'etonnerait que ton message soit lu avant demain.

Aewin.

0 0

Bonjour,

J'ai pris contact avec toi via Ankabox,

Tu peux t'adresser à moi à propos du soucis que tu évoques,

Merci.

Score : 156

Tu es bien du staff ?

0 0

Je me suis trompé. Oui [Konala] fait partie du staff. smile

0 0
Score : 39

Konala !!
J'ai aussi ete victime d'une arnaque via ankabox
tu ouvre un message et hop tu est débite de tout tes kamas depuis la marcher des Ogrines
Mais en cherchant sur JOL j'ai trouver une piste ...
biensur je dirais pas au forum pour éviter que les mauvaises personnes en abusent
Merci de me contacter Via ankabox

Cordialement

0 0

Site en Inspection, je n'est aucun accès.

0 0

Attends un petit peu. wink

Aewin 

0 0

Dans le doute, nous avons réagi et coupé le service Ankabox.

Merci de ton retour, nous enquêtons en ce moment même sur l'éventuel problème.

Je t'invite à me faire ton retour par message privé sur le forum JoL, Ankabox n'étant pas accessible.

Je suis ici pour vous aidez, et non poirotez à aller sur quelconques sites. Si vous voulez de l'aide prenez contact avec moi via Mail voir skype pour les plus intimes !

Cordialement !

0 0
Score : 3

C'est trop n'importe quoi c'est pas une faille c'est mes screens que j'ai mit il a juste pris l'url d'un Forum et je considére pas ça comme une faille il suffit juste d'appuyer assez vite sur un chiffre sur clavier et au lieu de la limite de 100000k/u ogrine ça passe a 1000 009 par exemple et le deuxième screen j'avais appuyé sur tout les chiffres de mon clavier ce qui au finale m'a fait pas 46336411386434 l'ogrine mais 16millions quelque chose .

0 0

Ton style de commentaire inutile tu te les gardes dans ta tête je n'est pas besoin d'un lamerz pour me dire que ce n'est pas une faille tu as peut-être des connaissances pour prouvé qu'elle ne marche pas ? sleep sinon Go out =>>

0 0
Score : 2914
gdjjgjtjtjtjjjfgjg|2012-06-02 23:36:10
Ton style de commentaire inutile tu te les gardes dans ta tête je n'est pas besoin d'un lamerz pour me dire que ce n'est pas une faille tu as peut-être des connaissances pour prouvé qu'elle ne marche pas ? sleep sinon Go out =>>
Jeux online n'est pas un site X dans lequel on ne peut pas avoir confiance, il y a plusieurs centaines, ( milliers ?) de dofusien là bas, sur les forums, ça te coûte quoi de créer un compte et d'envoyer un petit message à Konala ?
0 0
Score : 3

Bon bah pour prouver que c'est mes screens et que tu fais le chaud avec ta sois disant faille Ankabox voici deux nouveaux screens ou je montre que même si l'ankabox est off ta sois disant "faille" marche toujours wink

Tu deranges le staff a cause d'un bug du code de la limite du cout d'une ogrine et il veut prouver quelque chose avec ce sujet. Il est sois disant hackeur ahahaha
0 0
Score : 13626
gdjjgjtjtjtjjjfgjg, merci de baisser d'un ton car les personnes répondant sur ce sujet sont juste là pour aider donc merci d'éviter les "Ton style de commentaire inutile tu te les gardes".
A noter qu'effectivement JOl est un forum sans danger et qu'il serait préférable, pour le bien de tous, d'en informer Konala via le lien qu'elle a donné pour faire avancer les choses.

Bref, merci de ne pas flooder pour rien, ça serait regrettable d'avoir une sanction.

[Natsu]
0 0

Je n'est pas peur d'un vulgaire site.

de plus je ne vois pas un virus en Windev / vb / c++ tous ce que tu veux sous ubuntu.

0 0
Score : 541
Dam-Xy|2012-06-02 23:43:03

Tu deranges le staff a cause d'un bug du code de la limite du cout d'une ogrine et il veut prouver quelque chose avec ce sujet. Il est sois disant hackeur ahahaha
D'où il dit que c'est un hackeur ? Mec c'est une vraie faille,des dizaines de joueurs se sont fait arnaquer des millions de kamas donc ne parle pas pour rien dire s'il te plaît.
0 0

Je confirme les dires de Dam.

N'est ce pas Dam made in World Dev, The forum kikoo full Vole habits sur dofus pas foutu de programmer autre chose que des vulgaires stealers.

0 0
Score : 297

moi perso, sa marche normalement chez moi. Vous avez du faire un truc spécial pour en arriver la

edit : c'est bon suffit j'ai comprit le bug(que je n'ai pas utilisé puisque je n'ai que des ogrines liés :p)

0 0
Score : 57
gdjjgjtjtjtjjjfgjg|2012-06-03 00:31:24
Je confirme les dires de Dam.

N'est ce pas Dam made in World Dev, The forum kikoo full Vole habits sur dofus pas foutu de programmer autre chose que des vulgaires stealers.

Bien , plus de pub non ?
0 0
Score : 2914

Up ! J'ai une question à l'équipe Ankama : " Est-il prévus un Rollback dû à cette faille ? Des gens ont perdus des Millions, dizaines, voir centaines. Est-il conseillé de jouer en sachant que cette faille est l'une des plus grosses que le jeu est connut ?"

0 0
Réagir à ce sujet