En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'une calculatrice ?

Par Owerms 29 Juillet 2012 - 22:24:38

Salut à tous et à toutes !

Alors aujourd'hui, moi et mon frère faisont un G&G et mon frère, fou des maths à remarqué un petit détail assez marrant j'ai envie de dire, Ankama a besoin d'une calculatrice =)
Alors avant, nous sommes partis en vacance pendant une semaine et nous avons pu voir qu'Ankama a modifier le level des dinosaures, je sais pas pourquoi, sûrement un nerf pour facilité le combat.. Bref c'est donc la faille, j'avoue ne pas avoir vérifié si un poste existait mais en tout cas, je pense que durant la maintenance de Mardi, il faudrait apporté de nombreuses modification comme par exemple ce bug OU un autre bug concernant les fée d'artifice Cliquez ici

Bref voila voila :

400+400 = 800 wink Des avis ? xD

EDIT = Le pire, c'est quand on entre dans le combat, les monstres reprennent leur vrai level.. Franchement abusé..

Owerms, OLF

0 0
Réactions 4
Score : 606

Cela m'a fais la même chose au Moon, il est level 500, tout seul, et le groupe affiché a 800 :blink: 

0 0
Score : 2891

Le niveau des monstres affiché hors combat est celui d'une team de 4, et en combat, c'est le réel niveau, il me semble.

Zel'.

0 0
Score : 2652

Marrant ce petit bug mdr.

0 0
Score : 65

Owairmce il découvre toutes les blagues cachées d'Ankama *__* !
Mais ça doit être a propos d'une chose du genre de ce que dit Derilys, un truc avec les nouveaux groupes modulaires peut etre? ^^'

Très marrant en tout cas :B.

#A. (j'espere que tu me reconnaitras :O)

0 0
Réagir à ce sujet