FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 110

Ecran Noir

Par houallo 18 Septembre 2012 - 12:09:09
AnkaTracker
Bonjours a tous.

J'ai besoin d'un coup demain je ne comprend pas quand je lance Dofus en cliquant sur JOUER au lieu du chargement qui m'enmene a mon ID et MDP cela me fait un écran noir et je ne peut rien faire j'ai attendu 30min pour voir si sa aller fonctionner alors apres j'ai chercher sur les forums j'ai essayer tout les type de compatibiliter dans es propriéter de dofus( windows 7,95,98.....) mais aucun ne fonctionne. J'espére avoir une réponse rapide merci beaucoup. sad 
Première intervention Ankama
Bonjour,

Je te suggère la solution suivante :
Ecran noir au Démarrage :
Question : Jusqu'à aujourd'hui, tout se passait bien. Mais maintenant quand je lance Dofus j'ai le droit à un écran noir, que faire ?
Réponse : Il faut vider le cache Dofus manuellement. Pour se faire suivez les étapes suivantes :
1. Lancer la fonction exécuter : raccourci "touche Windows + R" ou démarrer => tous les programmes => accessoires => éxecuter.
2. Puis écrire %userprofile%\AppData\Roaming\ (windows seven/vista) ou %userprofile%\Application Data\ (windows xp)
3. Supprimer le dossier Dofus 2.
En espérant que cela règle ton problème,

Bon jeu tout de même.

Edition : Finalement, pour régler le souci, il faut télécharger la dernière version d'AIR ici : Cliquez ici
Si vous ne pouvez pas, ce bug devrait être corrigé sous peu.
Voir le message dans son contexte
Réactions 50
Bonjour,

Question : Jusqu'à aujourd'hui, tout se passait bien. Mais maintenant quand je lance Dofus j'ai le droit à un écran noir, que faire ?
Réponse : Il faut vider le cache Dofus manuellement. Pour se faire suivez les étapes suivantes :
1. Lancer la fonction exécuter : raccourci "touche Windows + R" ou démarrer => tous les programmes => accessoires => éxecuter.
2. Puis écrire %userprofile%\AppData\Roaming\ (windows seven/vista) ou %userprofile%\Application Data\ (windows xp)

Bon jeu tout de même.

Edition : Finalement, pour régler le souci, il faut télécharger la dernière version d'AIR ici : Cliquez ici
Si vous ne pouvez pas, ce bug devrait être corrigé sous peu.
Score : 119
Briss|2012-09-18 12:11:22
Bonjour,

Bon jeu tout de même.

Merciii !
Pour moi ca marche biggrin !!

Team-couleur
Score : 383
Meme pbm et apres la manipulation ca me signale qu'un dossier ne peut pas etre patché, selon moi le pbm vient d'adobe air, jouant sous 1.5, le jeu a l'air de vouloir se lancer directement en 2.0 ne l'ayant pas installé j'ai le droit a un bel écran noir, une fois air 2.0 installé, impossible de retourner sous 1.5, le jeu redémarre constamment sous 2.0.
Score : 74
Pour moi ca ne marche pas. J'ai supprimé le dossier Dofus2. En relançant, toujours un écran noir. En espérant que ce bug soit vite réparé
J'ai fais ce que vous m'avez dit il y en avait plusieurs je les ai tous supprimer sa ne fonctionne toujours pas mais en attendant j'ai réessayer avec tout les systèmes compatibles et la sa ma proposer une reinitialisation je suis en train de la faire je vous tien au courant de se qui va suivre encore merci
Score : 358
L'écran noir fait ravage dans ce monde de dofusiens... Non, je blague ! ^^
L'écran noir persiste, je n'arrive pas à me connecter, même si j'ai supprimer le dossier Dofus2.
Merci de faire quelque chose.
On compte sur vous, ne nous décevez pas.
Cliquez ici regarder aujourd'hui il a a une mise a jour de dofus c'est marquer au debut du topic de ce lien peut être que sa viendrait d'adobe ????
Score : 2
Un développeur pourrais répondre à notre souci ?
Score : 1062
j'ai suivi les instruction , et ...marche pas ..

Jvais mettre A jour Adopte flash player pour voir
J'ai google chrome et sa me met adobe a jour automatiquement donc je pence quand faite sa ne viens pas de la =/ HELPPPP !!!!!!!!!!!!!
Score : 383
c'est Adobe air qui bug winkpas flash player... si vous étes en 1.5 suffit de passer en 2.0 ou supérieure, sauf que moi je trouve que la 2.0 est bcp moins stable que la 1.5 (fuite de memoires), sauf que dofus se lance directement avec adobe air 2.0, dc si vs etes qu'en 1.5, bim ecran noir, et une fois en 2.0 il veut pas qu'on passe de nouveau en 1.5 avec l'onglet performance/compatibilité
Score : 4
Briss|2012-09-18 12:11:22
Bonjour,

Bon jeu tout de même.
brisse je l'ai fait mais aide moi je comprend pas
Score : 13
Je n'arrive pas demarer le jeu ,une aide pour avancer serait la bienvenusad 
Score : 1062
ça marche pas
Score : 358
Oui, une aide DÉTAILLÉE serait la bienvenue parmi nous !
Score : 64
Adobe air fonctionne correctement en 2.0. Je viens de faire une MAJ. Toujours pareil. Ça commence un peu à soûler.
Score : 38
Bjr tt le monde pouvai vous m'aide car l'ecran est toujours la quand je fait le truc que je devez supprimer " le dossier dofus2" mais l'ecran noir est toujours la svp aide moi

alors?
Score : 21
je ne comprend pa commen vou fette svp urgen
[url=http://get.adobe.com/fr/air/thankyou/?installer=Adobe_AIR_3.4_for_Win32]Cliquez ici Installer cette version les amis sa refonctionne =) bon jeux a tous et merci encore pour votre aide
Réagir à ce sujet