En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Almanax] Répétable ?

Par lulufly - ABONNÉ - 28 Octobre 2012 - 23:16:44
DevTracker AnkaTracker
Réactions 201
Score : 231

Je suis daccord avec toi, sur le fait que cela soit compliqué... Je ne parle pas technique. Je parle communication.
Il y en a tout simplement zéro... Ou peu accéccible, combien de double post vont encore se créer car aucune annonce plus officiel ont était faite ?

Ensuite sur le fait qu'il faut beaucoup de travail pour résoudre le problème je n'en doute pas... Mais peut-être au lieu de précipitez beaucoup de chose... Il devrait s'occuper de se qui manque.. de se qui bug... Au lieu de vouloir évolué trop vite.
(A voir rien que sur le site, aucune mise à jour, des tutos traque... alors que le mode n'existe plus, la carte où frigost n'est pas référencé...)

Je pense qu'il y a des priorités qui ne sont pas respecter. Malheureusement.

0 0
Score : 204

Je soutiens mon collègue féca danathorien du dessus !
( Khyrra-Kaii : en attendant, deux messages ont été postés).

Ceux qui commentent et râlent n'ont la plupart du temps aucune connaissance en matière de base de données et de problèmes matériels / immatériels informatiques et devraient éviter de critiquer sans savoir...

Personnellement, je remercie les devs pour ce compromis qui est à mon avis des plus arrangeants à l'échelle de la communauté.

Bonne soirée, et bon jeu.

Owl-ice

0 0
Score : 2

Bonjour mon problème est simple, j'ai fait la quète hier soir dimanche 28/10 à 23h30 sur 8 comptes et je ne parviens pas à la refaire aujourd'hui lundi 29/10. En fait , malgré les 160 chanvres que j'ai sur moi , le pnj fait comme si j'avais déjà fait la quète du lundi. Conclusion : je reste à 41jrs/365jrs au lieu de 42jrs. Merci d'aider ceux qui sont dans mon cas.

Danlemyll-Feu meneur de Serenity sur Danathor_

0 0
Score : 4354

Normalement ce soir a 23h00 tu pourras faire la quête d'aujourd'hui.

0 0
Score : 584

mince, en France, on change d'heure ^^
ça facilite pas les choses biggrin 

0 0
Score : 645
Bodawa|2012-10-29 19:37:41

Ceux qui commentent et râlent n'ont la plupart du temps aucune connaissance en matière de base de données et de problèmes matériels / immatériels informatiques et devraient éviter de critiquer sans savoir...

Personnellement, je remercie les devs pour ce compromis qui est à mon avis des plus arrangeants à l'échelle de la communauté.

Owl-ice
Bonjour à vous tous !
Tout d'abord je soutiens ce propos qui me semble le plus pertinent dans ce que j'ai pu lire (malgré que d'autres étaient également intéressant, mais j'ai essayé de prendre du récent :'p ).
A toute les personnes qui se plaignent, je ne le répèterai jamais assez, relisez l'espèce de contrat, la charte d'utilisation que vous avez signé électroniquement, juste avant de vous connecter pour la " première fois ".
Vous vous êtes engagé à comprendre que l'on ne peut pas être parfait, que des erreurs peuvent subsister et que cela arrive, même aux meilleurs.
Cela dit, je vous autorise à vous mordre les doigts, ou ronchonner derrière votre main :p

Sinon, que dire, belle reprise d'Ankama, je ne m'attendais pas à ce que je puisse voir ce méryde cette année, ça fait quand même plaisir.

Cordialement, Guerrier-zombie.

0 0
Score : 231

Bonsoir,

J'ai lu qu'il n'y avait pas de préjudice et qu'on aura une page bonus, sauf que personnellement j'ai fais ma quête dimanche a 23h20 donc en gros pour le jeu je l'ai fait le lundi a 00h20.

Au final je perd la page du dimanche alors que j'ai fais la quête normalement ce jour là et que je peux pas la refaire aujourd'hui lundi 29.

J'espère qu'il existe une solution adéquate et cohérente à mon problème.

Morag.

0 0
Score : 284
Bodawa|2012-10-29 19:37:41

Owl-ice

Et je soutiens également mes deux collègues feca danathoriens du dessus. Je vais me répéter, mais puisque certains joueurs continuent de croire que tout cela est "simple", alors je continue.
Le travail que fait Ankama sur le jeu est inconnu aux joueurs râleurs que vous êtes. Personne n'est parfait, et les erreurs de ce genre arrivent. Alors, avant de critiquer sans même être au courant du travail nécessaire pour que le jeu marche comme il faut, commencez par réfléchir un peu et vous demander si vos critiques ne sont pas critiquables. Et vous allez pas pleurer pour 2M d'xp, et une page d'Almanax, si?
A bon entendeur,
Everdeen.
0 0

Voilà depuis 11minutes que la quête de la journée est réalisable.

0 0
Score : 2808

Certaines personnes de mon entourage ont crû qu'ils avaient perdu une page...
Au pire tant que cela est faux, qu'on n'a rien perdu : ni page, ni almatons... Ca va !

0 0
Score : 32

quands la maintenance est fini sa fait 1H45 que j attendspour jouersad

0 0
Score : -0
Bonjour,

Je me posais une petite question. J'ai bien compris que pour hier, la quête sur les Chanvres était encore faisable... Cependant, on m'a dit dans le Jeu et aussi envoyant vos messages sur le Forum que même en la réalisant une deuxième fois, on obtient une nouvelle page. Mais, quand je l'ai de nouveau fait la quête, je n'ai obtenu aucune page, ni les points d'expérience et kamas qui vont avec... Mon nombre total de Pages était donc restée à 7, voir 8 maintenant que j'ai fais la quête où il faut apporter les deux oreilles....
Mon but n'est pas de réclamer ce dû, cependant, je me demandais si d'autres personnes ont rencontré ce même problème que moi ? Ou s'agirait-il d'un bug ?
Je vous remercie d'avance,

Amicalement,
Amaaaya 
0 0

Je pense que les personnes qui ont remporté cette page sont ceux l'aillant fait entre 23h00 et 00h00, en tout cas moi je l'ai faite à cette heure-ci et j'ai bien eu la page !

0 0
Score : -0

Bonjour Lulufly,

Je ne sais pas si c'est la cause, car moi j'avais fais la quête une première fois Dimanche vers 16/17heures et ensuite, je l'ai fais de nouveau le soir à minuit me semble-t-il. Mais je n'ai rien eu en retour, ce qui me semblait normal pour un bug. Mais quand j'ai entendu dire que pleines de personnes ont eu de nouveau les récompenses, je me suis posée la question.
Merci de ta réponse en tout cas smile

Amaaaya 

0 0
Score : 447

Le bonus almanax à la zone crevasse perge n'à été active que de 23h à 7h ><
Vous auriez au moins pu l'additionner au bonus d'aujourd'hui U_U.

0 0
Score : 284
Amaaaya|2012-10-30 09:28:19
Bonjour,

Je me posais une petite question. J'ai bien compris que pour hier, la quête sur les Chanvres était encore faisable... Cependant, on m'a dit dans le Jeu et aussi envoyant vos messages sur le Forum que même en la réalisant une deuxième fois, on obtient une nouvelle page. Mais, quand je l'ai de nouveau fait la quête, je n'ai obtenu aucune page, ni les points d'expérience et kamas qui vont avec... Mon nombre total de Pages était donc restée à 7, voir 8 maintenant que j'ai fais la quête où il faut apporter les deux oreilles....
Mon but n'est pas de réclamer ce dû, cependant, je me demandais si d'autres personnes ont rencontré ce même problème que moi ? Ou s'agirait-il d'un bug ?
Je vous remercie d'avance,

Amicalement,
Amaaaya

De mon côté en tout cas, je n'ai pas eu ce problème, j'ai bien reçu la page + l'xp, je ne sais pas qu'est-ce qui a pu se passer pour toi :x
0 0
Score : 161

Le bug qui fait que la quête Alamanax du jour est répetable à partir de 23h persiste. La nouvelle quête commence bien à minuit, mais pendant une heure il est apparemment possible de refaire la précédente.

(le PNJ avait bien le point d'exclamation au-dessus de sa tête, et le dialogue reprenait à la Méryde du jour. Je ne suis pas allée plus loin)

0 0
Score : 2

Je sais pas si c'est lié au bug mais j'avais un baton brelle fm air en vente en hotel de vente et j'ai plus de nouvelles depuis

0 0
Score : 75

Bonjour a tous,
Nouvelle repetition, les quettes du 25/12 et du 28/12 sont identiques. De plus à partir du 31/12 ont ne peux plus voir les items a venir. Gros bug a prevoir au 1er /01/2013 ?

0 0
Score : 1724
Drogdor|2012-10-29 12:54:16
Comme je l'ai déjà dit, ils ne font rien d'exceptionnel qui puisse attirrer sur eux une quelconque admiration, ils font leur taff comme tout le monde. EDF m'apporte l'électricité je ne les admire pas pour autant, je paie leur prestation c'est normal, mon médecin me soigne c'est son boulot, il es tpayé pour, mon boulanger me vend son pain, il est très bon mais comme la plupart c'est une chaine, rien d'admirable, je paie ankama pour jouer et me divertir, il me l'apportent c'est cool ils font leur taff.

Par contre, si j'ai une coupure d'élec je vais raler, si mon medecin me donne le mauvais traitement je vais raler aussi, si mon pain est cramé je le prends pas, si ankama fait une connerie je rale aussi, on paie pour tout et c'est normal qu'on nous fournisse le boulot pour lequel on paie, point barre, l'équipe d'ankama DOIT faire son boulot, si elle le fait pas elle est en tort, y'a pas à discuter là dessus, dofus est payant.
Très bonne comparaison je trouve, mais disons que tout ce qui est jeu en ligne est quand même soumis à un aléatoire de problèmes...

Pourvu que ce problème n'ait pas lieu pour l'heure d'été !
0 0
Réagir à ce sujet