En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Almanax] Répétable ?

Par lulufly - ABONNÉ - 28 Octobre 2012 - 23:16:44
DevTracker AnkaTracker
Réactions 201
Score : 11877

Bonjour

Le bug est apparu à partir de 23 heures alors que je vérifiais que j avais bien fait la quête des chanvres avec tous mes persos , mules comprises .

Je me suis assez vite aperçu que j étais en train de la refaire deux fois avec certains persos . Je me suis alors arrêté pesant à une faille .

A minuit passé , la quête était toujours de 20 chanvres !?! J ai alors essayé avec ceux dont j étais sur qu ils l avaient fait une deuxième fois et cette fois pas de quête .

Donc , le bug est qu à 23h00 la quête du dimanche est revenue en lieu et place de celle du lundi .

La question est : "quid de la quête de lundi et de son bonus ? "

0 0
Score : 37

Bonsoir,
je voulais faire la quete du 28 octobre vers 23h, normal, la il est 1h 26 et nous sommes donc lundi, si ce bug persiste j'aurais raté la quete du lundi ....

0 0
Score : 142

C'est peut être un oubli de ma part mais je ne me souviens pas avoir vu le petit onglet à gauche qui prévient qu'une nouvelle quête de l'almanax est disponible, verdict ?

0 0
Score : 5412
Feca-Alison|2012-10-29 01:19:51
La question est : "quid de la quête de lundi et de son bonus ? "

Soit la correction pourra être faite demain matin, soit la quête du lundi et ses bonus ne seront pas disponibles.

Mais du coup la seule perte que vous aurez ce sont les bonus, vu que la page du calendrier elle vous l'avez bien reçue.

Dans tous les cas nous en sauront plus demain matin, je ne pense pas que l'on puisse faire sortir les devs de leur lit à cette heure-ci. (Sauf peut être BillFR, si vous lui envoyez des Toblerones).

Jial 
0 0
Score : 1037

C'est bon y'a pas de soucis pour 2 Oreilles de Soryo Givrefoux on va pas mourir on les revend et pis c'est tout

0 0
Score : 189

Bonsoir,

après vous avoir lu, j'ai moi aussi ma petite idée sur ce qui a pu se passer avec les Mérydes.

D'abord nous pouvons constater qu'il y a un décalage d'une heure entre le serveur de jeu qui n'a pas été mis à l'heure d'hiver et le serveur du site Krosmoz/Almanax qui est à la bonne heure. Logiquement, c'est bien cela qui est à l'origine de la désynchronisation des offrandes. Cependant il suffit d'une mise à l'heure des serveurs de jeu Dofus pour que les offrandes reprennent normalement mardi.

Ce qui a pu se passer :

- Dimanche minuit, tout va bien l'offrande se passe comme il faut.

- Dimanche à 3h, c'est le changement d'heure, mais il n'a pas été effectué sur les serveur de jeu. Ce qui fait qu'il est 2h sur le site mais en jeu il est toujours 3h.

- Dimanche à 23h, rien ne va plus. Comme chaque jour à minuit, le serveur de jeu réinitialise l'offrande. Seulement en réalité nous sommes toujours dimanche et il est 23h à ce moment là.

Le serveur de jeu a donc effectué une requête sur le site Almanax (ou un serveur de base de données) pour actualiser le Méryde, l'offrande et le bonus du jour.
Le site de l'Almanax (ou serveur de BDD) a renvoyé les données du méryde de dimanche (20 x chanvre) vu qu'il n'était alors que 23h sur le site et que nous étions donc dimanche.

Conséquences :

- Ce lundi nous avons la même offrande et même bonus que dimanche.

- Pour ceux qui avaient effectué l'offrande de dimanche entre minuit et 23h, il n'y a aucun problème. Ils peuvent faire l'offrande de "lundi" entre dimanche 23h00 et lundi 23h59.

- Mais pour tous ceux qui n'ont pas fait l'offrande de dimanche et qui se sont décidés à la faire ce dimanche entre 23h et minuit, il se sera pas possible de faire une nouvelle offrande ce lundi, puisque le serveur de jeu a considéré qu'à 23h la quête de dimanche se terminait et celle de lundi débutait. En gros ils auront obtenu la page de lundi et non celle de dimanche.

1 0
Score : 62

l'soucis c'est que le bonus était intéressant, en tout cas + que ce truc de chanvres

0 0
Score : 49

moi j'ai un problème , j'ai fait l'offrande des chanvres 2 fois , et j'ai une page de calendrier en moins ... j'étais a 41 pages dimanche , et la je suis toujours a 41 ...

0 0
Score : 146

Soucis sur summens également...

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un probleme de passage à l'heure d'hivers car 7h30 (belgique) quete identique à celle d'hier. Nous n'avons reculé que d'une heure et non de 7 ou 8.

Dofusement vôtre,

0 0
Score : 238

Le bonus qui était censé être actif aujourd'hui sera actif à partir de ... 23 heures ? Et pour une durée de combien de temps ? 1 heure avant de passer à l'autre quête > autre bonus ?

0 0
Score : 21

Je crois que ça a était remis normale ( sauf pour la quête ) car l xp accumulé par la quête je l'ai plus ( avant de la faire je venais d up et la je suis à seulement 2 % donc c'est obligé ) mais le reste je sais pas trop je compte pas mes kamas et les pages

0 0
Score : 258

Bonjour, moi je voudrais savoir si le bonus sur els givrefoux fonctionne bien ou si c le bonus d'hier encore actif?

0 0
Score : 2575

Bonjour,
une page de calendrier est bien ajoutée.
le dieu est le même (Magic Fredo), et l'offrande aussi.
apparemment on ne peut pas prendre la même "conquête de la nuit" que hier.
j'ai également eu la carte de nuit (sans éclairage). J'ai une copie d'écran si ça intéresse le support

0 0
Score : 390

Toujours pas d'infos, super...

0 0
Score : 382

il y a eu aussi un problème la quete d'hier me donne moin d'xp que d'habitude alors que je n'est rien changer appart d'augmenter de niveau , et vu que la quete a été répété j'xp autant que dimanche au lieu d'xp comme d'habitude , je perd en xp sur les 2 jour 1M8

0 0
Score : 46

Et comme d'hab.... Ankama laisse les gens dans l'ignorance ... Tant qu'on paye nos Abos tout va bien pour eux ...

Merci encore !

1 0
Score : 10797

Il est 9h, et c'est peut-être l'heure à laquelle on commence le boulot chez Ankama. Ils prennent conscience du truc, et décide ce qui serait le plus équilibré pour eux.

0 0
Score : 390
Fantius|2012-10-29 09:03:11
Il est 9h, et c'est peut-être l'heure à laquelle on commence le boulot chez Ankama. Ils prennent conscience du truc, et décide ce qui serait le plus équilibré pour eux.
Le plus logique serait de laisser la quete aujourd'hui car des gens l'ont déja faite, et de repousser les objets du jour dans une semaine.
0 0
Score : 3027
Fantius|2012-10-29 09:03:11

Pourvu qu'ils soient clairs dans leurs explications de ce qu'il nous est proposé .... ^^

Perso j'ai fait 2 fois la même quête et la page de calendrier a été obtenue (j'en suis à 42 quoi ^^)
0 0
Score : 2182

Il et 9h17 chez moi la quête toujours pas activer :s

0 0
Réagir à ce sujet