En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Almanax] Répétable ?

Par lulufly - ABONNÉ - 28 Octobre 2012 - 23:16:44
DevTracker AnkaTracker
Réactions 201
Score : 1656

Bonjour à tous ! Ben moi j'ai peur d'un truc avec ce décalage, c'est que le 31 Octolliard 642 ne soit pas sous le Méryde de la Peur, Asid.
Et donc si ce n'est pas le Méryde de la Peur et bien, ce n'est pas Halouine ! Et là dans le Background ça colle pas trop...
Vahodus 

0 0
Score : 4354

Ne dîtes pas qu'ils vous laissent sans nouvelle, se sont des humains comme nous pas des machines. Ils commencent le taff, et cherchent très certainement à régler le problème, ils ne vont pas venir sur le forum et nous dire "nous avons aperçu le problème, nous essayons de le régler" à chaque fois qu'il y en a un..

0 0
Score : 5051
demon0100|2012-10-29 09:18:25
Bonjour à tous ! Ben moi j'ai peur d'un truc avec ce décalage, c'est que le 31 Octolliard 642 ne soit pas sous le Méryde de la Peur, Asid.
Et donc si ce n'est pas le Méryde de la Peur et bien, ce n'est pas Halouine ! Et là dans le Background ça colle pas trop...
Vahodus
Je ne pense pas qu'on décale tous d'une jour. Au mieux, on aura une petite maj aujourd'hui pour bien mettre a jours le bonus journalier ( la quête, pour ceux qui ne l'ont pas faite ), et c'tout. Si on décale tout d'1 jours, ce n'est pas seulement Halouine, mais toutes les autres events qui vont être décalés.
0 0
Score : 76218

Les devs se penchent sur le problème ! On regarde ce qu'il en est.

1 -3

Merci Sylfaen, vous voyez, il fallait juste patienter smile 

0 0
Score : 7457

Il doit y avoir deux parties distinctes :
Une qui règle les quêtes (peut-être le serveur de jeu), l'autre qui règle l'heure (peut-être le serveur de connexion).
A 23h00 (minuit sur le serveur de connexion), un changement de quête s'est effectué par le serveur de connexion. Cette nouvelle quête provient du serveur de jeu. Hors pour lui, il est encore 23h. Donc n'ayant pas changé de jour, il a ré-envoyé la quête du 28 octobre.
Ce qui explique qu'aujourd'hui nous ayons eu cette même quête.
Si rien n'est modifié, à 23h ce soir nous devrions avoir la quête du 29 Octobre.

Mais en sachant qu'il y a la maintenance mardi (avec l'arrivée d'Halouine, j'espère), cette quête du 29 ne devrait être accessible que de 23h à 7h. Donc de 7h à 00h du 30 octobre, nous aurions la quête du 30.
En résumé : si rien n'est modifié, le 30 octobre verra deux mérydes différents.

Vous me suivez toujours ?

Cheveux' 

1 0
Score : 346

C'est rassurant smile

0 0
Score : 2488

Ca serait bien de laisser les chanvres pour tt le monde car si on change certains auront payer 50k pour les 20 chanvres alors que d'autre vont depenser ** ***k pour les oreilles (voir 1** ***)

0 0
Score : 1108

Bah bien sûr autant rendre le jeu encore plus facile, 20 chanvres tous les jours...
T'es pas rendu parce que demain y'a les peaux d'ouilleurs normalement x)

0 0
Score : 129

suite a un beug l almanax d aujourd'hui reprendra son cour normal dans la journée et si il était répétable sa serai utiliser une faille du jeux qui est punissable en jeux utiliser une faille est passible de sanction importante donc je vous déconseille fortement d essayer regarder le devblog qui vous en informera surement courent de mâtiné Bonne attente a vous et bon jeux a tous
shazan iopette 199 du serveur many

0 -1
Score : 21

Abuse pas lakyb les oreilles je l'ai est payés que 16000 donc c'est pas si cher et puis bon je pense que les bonus de la quête avec les oreilles sont bien plus intéressants

0 0
Score : 1051

Ouais bah le seul truc que je retiens c'est que vu que j'ai fais la quête entre 23h et minuit et que je ne suis pas co après 11h aujourd'hui je risque de perdre une page de calendrier....

1 0
Score : 242

mais si tu laisses le chanvre tu ne bénéficies pas du bonus a la crevasse perges . et tous ceux qui auront passé du temps à dropper des oreilles auront perdu leur temps smile donc on verra ce qu'ankama décidera et inutile de râler ils font et feront de leur mieux

0 0
Score : 92

C'est pas nowel encore...

0 0
Score : 1394

En attendant, en étant prévoyant j'ai acheté mes oreilles Soryo hier, et donc j'ai perdu des kamas inutilement ...

0 0
Supergrievous|2012-10-29 09:35:52
Bah bien sûr autant rendre le jeu encore plus facile, 20 chanvres tous les jours...
T'es pas rendu parce que demain y'a les peaux d'ouilleurs normalement x)
Pas ts les jours mais juste AUJOURD'HUI, pk toi, moi ou d'autres personnes aurait payer QUE 20 chanvres alors que d'autre vont payer 2 oreilles, sa serait degueulasse
0 0
Score : 861

hier y avait offrande a fregocigam et mtn aussi, c quoi ce bug?

0 0

Non enfaites elle n'est pas répétable éternellement, c'est juste que ceux aillant fait la quete du chanvre hier, pouvait la refaire aujourd'hui. Ce n'est pas un faille.

0 0
dragon-futile|2012-10-29 09:36:50
mais si tu laisses le chanvre tu ne bénéficies pas du bonus a la crevasse perges . et tous ceux qui auront passé du temps à dropper des oreilles auront perdu leur temps smile donc on verra ce qu'ankama décidera et inutile de râler ils font et feront de leur mieux
Oui pour ca ok. A ce moment la faut que les devs nous donnent comme les toufanguite et qu'il ns offre les 2 oreilles vu que les chanvres valent rien
0 0
Score : 242

bah ou simplement augmenter la récompense en bonus kamas de la quete pour ceux qui la feront avec les oreilles pour compenser

0 0
Réagir à ce sujet