En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Almanax] Répétable ?

Par lulufly - ABONNÉ - 28 Octobre 2012 - 23:16:44
DevTracker AnkaTracker
Réactions 201
Score : 1115
Lakyb|2012-10-29 09:39:23
Supergrievous|2012-10-29 09:35:52
Bah bien sûr autant rendre le jeu encore plus facile, 20 chanvres tous les jours...
T'es pas rendu parce que demain y'a les peaux d'ouilleurs normalement x)
Pas ts les jours mais juste AUJOURD'HUI, pk toi, moi ou d'autres personnes aurait payer QUE 20 chanvres alors que d'autre vont payer 2 oreilles, sa serait degueulasse
Et pourquoi des personnes prendraient du temps pour se faire des Kamas ou d'aller droper si c'est pour ramener des ressources que tout le monde peut trouver?
0 0
Score : 774
Bah bien sûr autant rendre le jeu encore plus facile, 20 chanvres tous les jours...
Pas ts les jours mais juste AUJOURD'HUI, pk toi, moi ou d'autres personnes aurait payer QUE 20 chanvres alors que d'autre vont payer 2 oreilles, sa serait degueulasse
Ton argument est mal compris visiblement. Pour ceux qui ne préparent pas la quête a l'avance ton argument n'est pas éloquent.

Lakyb du haut de son level 77 (de ce que je vois sur sa fiche) n'a pas accès à la zone de la crevasse. (ou difficilement)

S'il est du genre à préparer ses ressources pour la semaine, il a dû acheter les ressources via un marchand pour obtenir les oreilles de Soryo. Et donc une personne a été payé pour cela. Cette argent a été dépensé pour rien au final et qq'un s'est enrichi. Voilà le malaise.
0 0
Score : 92

On souleve un autre "probleme" celui de droper des ressources necessitant un lvl mini et les persos ayant un niveau inferieur a ce lvl mini soit 150 sont dans l'obligation d'acheter ...

0 0
Score : 2771
aphrodite34|2012-10-29 09:36:10
suite a un beug l almanax d aujourd'hui reprendra son cour normal dans la journée et si il était répétable sa serai utiliser une faille du jeux qui est punissable en jeux utiliser une faille est passible de sanction importante donc je vous déconseille fortement d essayer regarder le devblog qui vous en informera surement courent de mâtiné Bonne attente a vous et bon jeux a tous
shazan iopette 199 du serveur many
Il est pas répétable plusieurs fois sur une même journée, y a juste un petit décalage d'une heure, le jour commence à 23h00 et se fini à 22h59 tant que l'heure du serveur ne sera pas remise. Ce n'est en aucun cas une faille permettant des abus ( les modérateurs ont essayé et on fait le même constat que nous )
Le seul bug présent est qu'on est lundi et qu'on a la même quête que le dimanche, rien de grave, les oreilles ont les revend et on achète/fauche du chanvre.
Au pire tout est décalé d'un jour ou la quête d'aujourd'hui disparait et demain on aura la quête du mardi.
0 0
Score : 207

Ou encore mieux des personnes comme moi et ma guilde nous avons effectuer un stock de gemmes Tengu/Fuji depuis une semaines pour profiter de ce bonus plus que interresant de 150 % par challenges.

Vus que nous approchons doucement les 12h soit la demi-journée et que le bonus est en cour de correction si il est mis en jeu avant la fin de la journée il serait judicieux de augmenter le bonus de 75% en plus des 150 %.

150 % pour 24h:
75 % pour 12h:
Temp du bonus inactif: bientôt 12h:
Manque a compenser 75 %:
Donc on pourrait effectuer une augmentation du bonus au taux de 225% ou 200%

Sa nous éviterais d'avoir mobiliser un journée entière pour taper Des mob de la Crevase Perge pour rien ^^

Lavantine, Agride
Perle-Rouge, Agride

0 0
Score : 2488
Supergrievous|2012-10-29 09:45:53
Et pourquoi des personnes prendraient du temps pour se faire des Kamas ou d'aller droper si c'est pour ramener des ressources que tout le monde peut trouver?
LOL les 3/4 des ressources pour l'almanax vs utilisez des bots pour les avoir en masse et se faire des kamas. Et oui je suis d'acc avec la personne au dessus qui dit qu'a ce moment la autant augmenter la recompense en kamas, ca serait meme simple
0 0

Mais les oreilles tu vas les revendre à quelle prix ? Le prix d'achat étant lié à la quête (donc prix plus élevé que la normal) comment récupérer l'argent si la ressource n'est plus nécessaire ?

0 0
Score : 264

les oreilles entrent dans plusieurs crafts , et les prix du moins sur agride n'ont pas fort changé sur la semaine donc ce sera pas une perte énorme puis vu le prix des ressources c'est pas comme si on perdait des millions de kamas

0 0
Lakyb|2012-10-29 09:50:50
LOL les 3/4 des ressources pour l'almanax vs utilisez des bots pour les avoir en masse et se faire des kamas. Et oui je suis d'acc avec la personne au dessus qui dit qu'a ce moment la autant augmenter la recompense en kamas, ca serait meme simple
Je n'utilise pas de bots é_è, les bots sont pour ceux qui ne savent pas jouer ou qui sont trop feignants... je prends le temps d'aller chercher les bonnes ressources où il faut, si tu ne peux pas les avoir tu te fais un peu d'argent autrement et au moins là tu as fait quelque chose. Bon ce n'est pas le sujet, j'espère que le problème sera réglé.
0 0

oui tout à fait, puis des bots à la crevasse perges ??? hum n'importe quoi pour ma part j'ai jamais vu de bots là bas

0 0
Score : 346

Au pire les deux oreilles elles seront perdu, ... Ce n'est pas si grave ... Si ?

0 0

Le jour où on verra des bots à la crevasse perge, c'est que les givrefoux seront vraiment devenus des caniches ou que les bots soient devenus des dieux, mais à ce moment là, ça ne sert plus à rien de jouer laugh 

0 0
dragon-futile|2012-10-29 09:53:40
les oreilles entrent dans plusieurs crafts , et les prix du moins sur agride n'ont pas fort changé sur la semaine donc ce sera pas une perte énorme puis vu le prix des ressources c'est pas comme si on perdait des millions de kamas
Mais des gens se sont probablement fait des millions à les revendre. De l'argent qu'il ne serait pas fait si il y avait pas eu la quête.

Les oreilles entrent dans plusieurs craft oui mais pour une personne qui en a pas besoin et dont le moindre kama est précieux c'est pas tout à fait la même chose.
0 0
Score : 2488
-Maximus-|2012-10-29 09:47:06
Ton argument est mal compris visiblement. Pour ceux qui ne préparent pas la quête a l'avance ton argument n'est pas éloquent.

Lakyb du haut de son level 77 (de ce que je vois sur sa fiche) n'a pas accès à la zone de la crevasse. (ou difficilement)

S'il est du genre à préparer ses ressources pour la semaine, il a dû acheter les ressources via un marchand pour obtenir les oreilles de Soryo. Et donc une personne a été payé pour cela. Cette argent a été dépensé pour rien au final et qq'un s'est enrichi. Voilà le malaise.
Si tu regarde bien Lakyb (moi) est lvl 100 et z ete cree il y a 3jours, et dc oui mes autres perso ont acces a la crevasse

dragon-futile|2012-10-29 09:56:17
oui tout à fait, puis des bots à la crevasse perges ??? hum n'importe quoi pour ma part j'ai jamais vu de bots là bas
J'ai dit les 3/4 , oui il n'y a pas de bots la bas mais si tu prefere 4jours sur 7 les ressources viennent des bots
0 0

certes certains se seront fait des kamas ils ont dropé revendus c'est pas comme s'ils avaient profité en semaine vu qu'ils ne savaient pas qu'il y aurait un bug . et d'autres parts 2 oreilles soryo c'est pas non plus la fin du monde ils revendent les oreilles oui et de plus la quete des chanvres rapporte quand meme 6XXX kamas ce qui est bcp plus que le prix de 20 chanvres ...

0 0

Je ne fais que soulever un problème, la décision appartient aux développeurs.

0 0
Score : 346
dragon-futile|2012-10-29 10:02:30
certes certains se seront fait des kamas ils ont dropé revendus c'est pas comme s'ils avaient profité en semaine vu qu'ils ne savaient pas qu'il y aurait un bug . et d'autres parts 2 oreilles soryo c'est pas non plus la fin du monde ils revendent les oreilles oui et de plus la quête des chanvres rapporte quand même 6XXX kamas ce qui est bcp plus que le prix de 20 chanvres ...
Ta pas tord ^^
0 0

Si on veut être pointilleux, je te demanderai d'où tu tiens tes chiffres...
J'ai repris le jeu pendant les vacances donc je veux bien t'accorder que je ne sais pas pour le mois dernier et pour l'instant les ressources demandées ne proviennent pas carrément des bots (baguette de boisailles, et dents de wabbits, et pour les prochains peaux de ouilleurs, c'est pas carrément une zone à bots...)

0 0
Score : 207

Oui mais résoudre le problème avant la fin de journée serait très utile pour les gemmes qui ont des gemmes Fuji/tengu a faire merci ^^

0 0
Score : 7531

1 0
Réagir à ce sujet