FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Almanax] Répétable ?

Par lulufly - ANCIEN ABONNÉ - 28 Octobre 2012 - 23:16:44
DevTracker AnkaTracker
Réactions 201
Score : 2489
dragon-futile|2012-10-29 10:02:30
certes certains se seront fait des kamas ils ont dropé revendus c'est pas comme s'ils avaient profité en semaine vu qu'ils ne savaient pas qu'il y aurait un bug . et d'autres parts 2 oreilles soryo c'est pas non plus la fin du monde ils revendent les oreilles oui et de plus la quete des chanvres rapporte quand meme 6XXX kamas ce qui est bcp plus que le prix de 20 chanvres ...
Je suis lvl 175 et elle m'a rapporter 1100 kamas hier. Tu doit etre marseiller pour augmenter un truc fois 6
0 0
Score : 4361

Heho y'a quoi contre les Marseillais ? (a)

Mais il a bel est bien raison, j'ai moi aussi gagné 6xxxK

0 0
Score : 63

Idem pour moi , je me suis fait un stock de capture fuji/tengu afin de profiter un maximum de ce bonus et résultat rien du tout encore une fois dessus ... Et même si le problème va être corriger c' est une demi journée de perdue .

0 0
Score : 331

non elle rapportait aussi 6XXX hier mais bon la n'est pas la question . meme 11XX kamas pour 20 chanvres tu y gagnes largement

0 0
Supergrievous|2012-10-29 10:05:40
Si on veut être pointilleux, je te demanderai d'où tu tiens tes chiffres...
J'ai repris le jeu pendant les vacances donc je veux bien t'accorder que je ne sais pas pour le mois dernier et pour l'instant les ressources demandées ne proviennent pas carrément des bots (baguette de boisailles, et dents de wabbits, et pour les prochains peaux de ouilleurs, c'est pas carrément une zone à bots...)
Ok mais entre temps il y a eu du fer, des cereales, des coquilles de dragoueuf, et j'en passe enormement (c'est dur de se rappeler ) qui ont ete farmer par les bots

lulufly|2012-10-29 10:09:12
Heho y'a quoi contre les Marseillais ? (a)

Mais il a bel est bien raison, j'ai moi aussi gagné 6xxxK
Ah bah désolé alors ca doit venir de mon lvl vu que vs etes 19X, sorry wink 
0 0

hum ma mule level 77 a aussi eu 6 XXX kamas . ankama doit peut etre pas t'aimer pour te défavoriser de la sorte ( joke )

0 0
Score : 207

Une petite nouvelle de Sylfaen pour suivre l'évolution du correction du bug si possible ? ^^

0 0
dragon-futile|2012-10-29 10:15:52
hum ma mule level 77 a aussi eu 6 XXX kamas . ankama doit peut etre pas t'aimer pour te défavoriser de la sorte ( joke )
Inh c'est vrai la ?? Moi meme mon enutrof quietait 90 a eu 900 kamas et tous les autre 1100. J'espere que je me fait pas pigonner depuis 1 mois car je n'ai jamais gagner pluss que le prix de la ressouce (a par la les chanvres et le fer )
0 0

je te propose de faire attention les jours suivants et eventuellement screener tes bonus de fin de quete en kama au cas ou tu devrais poster au support

0 0
Score : 21

J'avoue j'ai fait la quête avec mes 5 persos hier et j'ai gagner 6000 sur tous

1 0
dragon-futile|2012-10-29 10:20:50
je te propose de faire attention les jours suivants et eventuellement screener tes bonus de fin de quete en kama au cas ou tu devrais poster au support
Oui merci je ferait ca au cas ou, car c'est pas si grave si c'est le cas.
Car logiquement si ton enu a eu 6 000k c'est que peut importe le lvl on doit avoir la meme somme ?

sangofan|2012-10-29 10:25:15
J'avoue j'ai fait la quête avec mes 5 persos hier et j'ai gagner 6000 sur tous
Pouah donc je suis le seul :/ Car c'est pas une erreur j'en suis sur a 2 000% d'avoir eu 1100 kamas ^^
0 0
Score : 7534

Regardez le Dofus Time consacré à l'Almanax pour comprendre que les kamas se font en fonction de la ressource et non du niveau. Donc Lakyb, vous avez sûrement du mal voir.

Là n'est plus le sujet, où en sont ces réparations ? Je pense que ce qui préoccupe le plus les joueurs aujourd'hui et d'accéder au bonus du Méryde Tchokun. Quitte à faire une maintenance/redémarrage de serveur pour éviter des bugs causés par des quêtes en cours.

Cheveux' 

0 0
olegio|2012-10-29 10:27:55
Regardez le Dofus Time consacré à l'Almanax pour comprendre que les kamas se font en fonction de la ressource et non du niveau. Donc Lakyb, vous avez sûrement du mal voir.

Là n'est plus le sujet, où en sont ces réparations ? Je pense que ce qui préoccupe le plus les joueurs aujourd'hui et d'accéder au bonus du Méryde Tchokun. Quitte à faire une maintenance/redémarrage de serveur pour éviter des bugs causés par des quêtes en cours.

Cheveux'
Oui oarlons du sujet mnt ^^ moi je reposterai cet aprem ou demain pour voir si je gagne comme vous lol.

Poils'
0 0
olegio|2012-10-29 10:27:55

Cheveux'
Tout à fait d' accord assez perdu de temps comme cela , je veux mon bonus Alamanax !!!!! ='(
0 0
Score : 207

Idem je voulais commencer dans la soirée a 01h00 mes gemmes Fuji/Tengu

Et il est déja presque la mi-journée et vus la quantiter de gemme que je dispose 12 h me semble même plus suffisant pour toutes les faires comme prevus...

Tout sa pour un changement d'heure pour une fois que un bonus pvm THL était proposer d'interresant ( Hors grobe)

0 0

Mdr je suis dans le même cas de toi je voulais commencer mes captures dès 00h.. malheureusement comme d' habitude il y a toujours un problème .

0 0
Score : 346

Sylfaen, s'il vous plait donnez nous des nouvelles :X Nous somme impatient de savoir le verdict sur ce problème qui du moins peut laisser frustrer beaucoup de joueurs :X

0 0
Score : 2765

Je crois que l'on bien l'xp et les kamas du jour sauf que l'offrande est restée bloquer sur 20 chanvres.

Pas bien grave comme bug.

0 0

A c'est peut etre ca les 6000k aurait du etre pour les oreille ^^ car c'est hier que j'ai eu 1100 moi ^^. A tt les coup le bonus est celui de la crevasse en ce moment vs devriez essayer une capture ^^

0 0
Score : 76226

Comme vous avez pu le constater, le changement d’heure a généré un léger dysfonctionnement dans l’Almanax ce week-end.

Ce dimanche 28 octobre, à 23:00 (heure de Paris), la quête d’offrande de Fredocigam (Méryde du 28/10) a été réinitialisée et pouvait être effectuée à nouveau, et peut toujours l’être, tandis que Tchokun (Méryde du 29/10) est toujours absent.

Pas de panique !

Fredocigam s’est offert un deuxième jour d’offrande, mais soyez sans crainte, ça ne va pas mettre en péril votre quête du Dolmanax, vous pourriez même peut-être en sortir gagnants.

Voilà ce qu'il va se passer :

La quête d’offrande à Fredocigam restera en place jusqu’à 23:00 (heure de Paris) ce soir, et ceux qui l’ont effectuée le 28 ET le 29 bénéficient bien sûr deux fois des récompenses (pages de calendrier, Almatons, kamas, expérience…).

À partir de 23:00 ce soir et jusqu’à l’extinction des serveurs à 07:00 demain matin pour la maintenance hebdomadaire, la quête d’offrande proposée sera celle de Tchokun (qui demandera 2 Oreille de Soryo Givrefoux, préparez-les !).

Après la maintenance demain, le souci lié au changement d’heure sera corrigé, la quête d’offrande proposée sera celle de Macugny (Méryde du 30/10) et les prochains changements de Mérydes se referont bien à minuit.

En résumé, ceux qui font bien aujourd’hui l’offrande à Fredocigam et celle à Tchokun après 23:00 récolteront une page de calendrier bonus.

Malheureusement, par contre, le bonus du jour de Tchokun ne sera disponible que tard ce soir et cette nuit au lieu de toute la journée.

Merci pour votre compréhension, et bon jeu !

5 0
Réagir à ce sujet