En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Almanax] Répétable ?

Par lulufly - ABONNÉ - 28 Octobre 2012 - 23:16:44
DevTracker AnkaTracker
Réactions 201
Score : 935
Cra-Neuur|2012-10-29 09:40:13
hier y avait offrande a fregocigam et mtn aussi, c quoi ce bug?
Ce bug est... un bug!
0 0
Score : 2764

..

À partir de 23:00 ce soir et jusqu’à l’extinction des serveurs à 07:00

C'est pas vraiment équitable...
Mais Bon vous n'en connaissez pas vraiment le sens on dirait.

0 -1
Score : 3898

Pourquoi ne pas avoir étendue le bonus des oreille soryo jusque 23h/0h00 le lendemain ? parce que la ça va être dur d'en profiter :wacko: 

0 0
Score : 2488

Vous plaignez vous aurez le dolmanax 1 jour a l'avance alors que ce qui pourrons pas jouer ds ce chréno l'aurons 1 jour en retard (comme moi xD )

Il y en a qui vont pas dormir cette nuit lol

0 0
Score : 7457
Sylfaen|2012-10-29 10:56:37
Comme vous avez pu le constater, le changement d’heure a généré un léger dysfonctionnement dans l’Almanax ce week-end.

Ce dimanche 28 octobre, à 23:00 (heure de Paris), la quête d’offrande de Fredocigam (Méryde du 28/10) a été réinitialisée et pouvait être effectuée à nouveau, et peut toujours l’être, tandis que Tchokun (Méryde du 29/10) est toujours absent.

Pas de panique !

Fredocigam s’est offert un deuxième jour d’offrande, mais soyez sans crainte, ça ne va pas mettre en péril votre quête du Dolmanax, vous pourriez même peut-être en sortir gagnants.

Voilà ce qu'il va se passer :

La quête d’offrande à Fredocigam restera en place jusqu’à 23:00 (heure de Paris) ce soir, et ceux qui l’ont effectuée le 28 ET le 29 bénéficient bien sûr deux fois des récompenses (pages de calendrier, Almatons, kamas, expérience…).

À partir de 23:00 ce soir et jusqu’à l’extinction des serveurs à 07:00 demain matin pour la maintenance hebdomadaire, la quête d’offrande proposée sera celle de Tchokun (qui demandera 2 Oreille de Soryo Givrefoux, préparez-les !).

Après la maintenance demain, le souci lié au changement d’heure sera corrigé, la quête d’offrande proposée sera celle de Macugny (Méryde du 30/10) et les prochains changements de Mérydes se referont bien à minuit.

En résumé, ceux qui font bien aujourd’hui l’offrande à Fredocigam et celle à Tchokun après 23:00 récolteront une page de calendrier bonus.

Malheureusement, par contre, le bonus du jour de Tchokun ne sera disponible que tard ce soir et cette nuit au lieu de toute la journée.

Merci pour votre compréhension, et bon jeu !
xD exactement ce que j'ai prédis...

Cheveux' 
0 0
Score : 110

Grand merci pour la réponse de Sylfaen. Il serait probablement intéressant qu'un message rouge soit dispensé sur les serveurs pour informer les joueurs (c'est un peu la pagaille dans le temple de l'Almanax depuis minuit).

Aucune solution ne pouvant satisfaire la totalité des joueurs, je crois que le compromis trouvé est acceptable par tous.

0 0
Score : 63

Je trouve pas vraiment que l' ont soit gagnant ... En gros cela me laisse de 23h30 à 7h pour taper mes captures ... Cela risque fort d' être insuffisants .

0 0
Score : 246

J'ai gagné une page supplémentaire mais j'aurais bien aimé profité du bonus givrefoux sad Ma mère veut pas que je geek le soir moi ...

Bon c'est pas grave ça aurait pu être pire c'est toujours mieux qu'un rollback ^^

0 0
Score : 2771

Ben ca va on y perd rien, ca aurait pu être pire. Et puis c'est les vacances donc on peut jouer plus tard. ( même s'il faut que 2 minutes pour réaliser la quête si on a acheté les ressources. )

0 0
Score : 346

Merci Sylfaen pour se résumer, je suis content on sort gagnant d'un bug pour une fois biggrin Et puis c'est les vacances qui se couche tôt pour les vacances personne =)

0 0
Score : 774

Messages aux developpeurs : soyez prévoyant il y aura d'autres changements d'heure en 2013 biggrin 

0 0
Score : 437

Bonjour,

Il est 11h14 lundi sur agride.

J'ai eu la même surprise que vous.

En dehors de ce fait, je pense que trouver 20 chanvres, pour gagner les XP et la page, qui sont quand bien moins cher que les oreilles de Soryo Givrefoux, ben je dirai merci au changement d'heure.

Pour une fois que le bug ne nous coute rien, vous trouvez encore que rien ne va, vous ne seriez pas un peu trop exigeants ??????

A bon entendeur,

0 0
-Maximus-|2012-10-29 11:18:27
Messages aux developpeurs : soyez prévoyant il y aura d'autres changements d'heure en 2013 biggrin
En 2013 on sera mort tongue (HUMOUR) ;P [Ne croyez pas à la fin du monde, le 21/12/12 a 12h12PM, n'est qu'une légende maya ... La fin du monde n’existera pas ! Si vous allez par la alors le 12/12/12 à 12h12 et 12 seconde et 12 millième de secondes on meurt aussi DONC C'EST FAUX SEULEMENT UNE LÉGENDE MAYA INUTILE] c'était le pots HS du forum XD
0 0
Score : 2764

A chaque changement d'heure, Ankama vous rencontrez les même soucis? (et y a pas que vous qui avez ces problèmes).

C"'est quand que vous comprenez ce qu'il faut faire sur vos serveurs ? c'est pourtant simple non ? Mettre une astreinte qui le dimanche change l'heure des serveurs ( pas obligatoirement à 3 heures du matin mais dans la journée avant le passage a lundi) afin que vous ne passiez pas pour des guignols auprès de la communauté.

0 0
Score : 1046

C'est toujours mieux que s'il y avait eu un rollback comme tout le monde en avait si peur, c'est super que l'on puisse avoir la possibilité de l'avoir un jour en avance mais...
Au niveau du bonus, on s'est bien fait arnaquer par contre pour le coup ! Parce que bon entre récolter plus de chanvre ou voir les challenges augmentés de 150% sur les monstres de la zone de la Crevasse Perge, sachant que beaucoup de joueurs ont préparé des captures ou ont prévu des sorties en guilde, etc... Ce n'est pas vraiment équitable, car tout le monde ne peut pas faire une nuit blanche en pleine semaine.

Enfin bon, dommage, c'était un bonus vraiment intéressant comparé à ces derniers jours !

Par contre il serait judicieux en effet de faire circuler un message sur les serveurs, car là les gens qui ne suivent pas l'actualité sur le forum se demandent ce qu'il se passe, et ça flood pas mal au temple du coup xD

0 0
Score : 7457

Bon déjà réfléchissez, il est impossible que ce bug soit détecté quand on avance d'une heure.
En reprenant le même raisonnement, vous n'aurez que 23 heures pour faire la quête de ce jour là.

Par contre, pour le prochain recul d'une heure, c'est à y penser.

Cheveux' 

0 0
Score : 19

C’est vraiment dommage c'était le seul bonus intéressant.
J’aurai préféré bénéficier de ce bonus plutôt que d'avoir une page en plus ...
Mais bon c'est une organisation à l'Ankama ...

0 0
Score : 59

Je pense qu'il aurait été plus équitable de laisser le bonus de challenges pour les mobs de la crevasse perge toute la journée de demain. Combien de personnes peuvent se permettre de jouer entre 23h et 7h du mat' ? Un jour de plus ou de moins pour le dolmanax je m'en fout un peu perso, je trouve pas qu'on soit si gagnants que ça surtout que comme beaucoup l'on dit POUR UNE FOIS le bonus du jour est intéréssant pour une grande partie de la communauté dofusienne (pas que ce soit un reproche mais bon ...)

Cordialement
Shadink
Iop 200
Hyrkul

Banni des forums jusqu'en 2020

0 0
Score : 372

Pour changer votre incompétence est à la hauteur de votre bêtise... vraiment haute.

Vous ne pouviez pas prévoir le changement d'heure, genre... 1 an à l'avance ? Puisque ça fait presque plus d'un an que vous travaillez sur votre "Almanax".

La seule quête avec un bonus sympa pour les "thl" c'était le bonus sur les monstres givrefoux et même ça, on ne pourra pas en bénéficier...

Ouai de 23h à 7h youpiii... vous incitez les jeunes à jouer la nuit... De plus on aura aucune compensation, ah si une page de plus dans le calendrier les dieux-de-dofus (et c'est dofUs ! ! ! pas DofOUS, apprenez à lire damned) avec sylf, konala et toute la troupe dénudés c'est ça ? :vision d'horreur:

Bref pour une société qui dégage des millions d'euro chaque jour, vous êtes quand même à la ramasse...

Petite question ; En 2014 Mars passera assez proche de la Terre, vous prévoyez un bug ou.... ça ira ? Je me renseigne on ne sait jamais ...

Chips'

1 -1
Tophinou38|2012-10-29 11:26:23
A chaque changement d'heure, Ankama vous rencontrez les même soucis? (et y a pas que vous qui avez ces problèmes).

C"'est quand que vous comprenez ce qu'il faut faire sur vos serveurs ? c'est pourtant simple non ? Mettre une astreinte qui le dimanche change l'heure des serveurs ( pas obligatoirement à 3 heures du matin mais dans la journée avant le passage a lundi) afin que vous ne passiez pas pour des guignols auprès de la communauté.
Je suis désoler de vous contredire mon chère (déjà votre langage est dés-approprié pour la situation ici présente ...), Ankama nous offre la deuxième quêtes du chanvre ils ne l’effaceront pas ... Pourquoi se plaindre ? au lieu de dire des méchanceté dite "Merci Ankama !" Voilà tout maintenant STOP plainte ... La quêtes des oreilles soryo aura lieu de 23H a 07H aujourd'hui et demain avant la MAJ Que dire de plus que MERCI ?
0 0
Réagir à ce sujet