En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Almanax] Répétable ?

Par lulufly - ABONNÉ - 28 Octobre 2012 - 23:16:44
DevTracker AnkaTracker
Réactions 201
Score : 2764
TifeurPower|2012-10-29 11:46:26
Tophinou38|2012-10-29 11:26:23
A chaque changement d'heure, Ankama vous rencontrez les même soucis? (et y a pas que vous qui avez ces problèmes).

C"'est quand que vous comprenez ce qu'il faut faire sur vos serveurs ? c'est pourtant simple non ? Mettre une astreinte qui le dimanche change l'heure des serveurs ( pas obligatoirement à 3 heures du matin mais dans la journée avant le passage a lundi) afin que vous ne passiez pas pour des guignols auprès de la communauté.
Je suis désoler de vous contredire mon chère (déjà votre langage est dés-approprié pour la situation ici présente ...), Ankama nous offre la deuxième quêtes du chanvre ils ne l’effaceront pas ... Pourquoi se plaindre ? au lieu de dire des méchanceté dite "Merci Ankama !" Voilà tout maintenant STOP plainte ... La quêtes des oreilles soryo aura lieu de 23H a 07H aujourd'hui et demain avant la MAJ Que dire de plus que MERCI ?
Ou je me suis plains de quoique ce soit?

Apprends a lire une réponse s'il te plais, je parle juste des problèmes techniques qu'engendre un changement d'heure sur des serveurs informatiques. ET ankama n'est pas la seule société qui a le problème.
Mais bon je vois que tu n'as rien compris pas bien grave.
0 0
Score : 240

merci beaucoup Sylfaen .

Quoi qu'il est décidé de toute façon, il y aura toujours des mécontents . Stop penser qu'à votre poire et n'oubliez pas qu'ankama pense avant tout à satisfaire un maxmum de personnes et non pas que les THL ( meme si le bonus me plaisait ) c'est quand même pas la mort

0 0
Score : 1596
Face-De-Chiiips|2012-10-29 11:44:21
Pour changer votre incompétence est à la hauteur de votre bêtise... vraiment haute.

Vous ne pouviez pas prévoir le changement d'heure, genre... 1 an à l'avance ? Puisque ça fait presque plus d'un an que vous travaillez sur votre "Almanax".

La seule quête avec un bonus sympa pour les "thl" c'était le bonus sur les monstres givrefoux et même ça, on ne pourra pas en bénéficier...

Ouai de 23h à 7h youpiii... vous incitez les jeunes à jouer la nuit... De plus on aura aucune compensation, ah si une page de plus dans le calendrier les dieux-de-dofus (et c'est dofUs ! ! ! pas DofOUS, apprenez à lire damned) avec sylf, konala et toute la troupe dénudés c'est ça ? :vision d'horreur:

Bref pour une société qui dégage des millions d'euro chaque jour, vous êtes quand même à la ramasse...

Petite question ; En 2014 Mars passera assez proche de la Terre, vous prévoyez un bug ou.... ça ira ? Je me renseigne on ne sait jamais ...

Chips'
pauvre petit joueur malheureux qui s'en prend à la méchante société.

Ta vie est vraiment cruelle, tu ne pourras pas bénéficier d'un bonus dans un jeu. C'est sur ça mérite de tenir des propos aussi désagréables.

C'est la fin de ton pauvre petit monde.

Ca fait quoi, une semaine, que tu l'attendais ce bonus et tu en es privé.
oh que c'est cruel. une semaine d'attente, une longue semaine et même pas de bonus.

Je n'ose même pas imaginer ta frustration s'il y avait eu un rollback.
Tu péterais un câble là non ? tu aurais perdu une journée .....

Pour qui tu te prends pour leur parler comme ça ?
Fais la moitié de leur boulot et reviens leur donner des leçons.

tu ferais mieux de les remercier de te permettre de jouer à un jeu que tu dénigres aussi vertement parce que franchement, pour des joueurs de ta trempe, ça vaut vraiment pas le coup qu'ils se décarcassent.
0 0
Score : 346
Sephirine|2012-10-29 11:55:39
Pour changer votre incompétence est à la hauteur de votre bêtise... vraiment haute.

Vous ne pouviez pas prévoir le changement d'heure, genre... 1 an à l'avance ? Puisque ça fait presque plus d'un an que vous travaillez sur votre "Almanax".

La seule quête avec un bonus sympa pour les "thl" c'était le bonus sur les monstres givrefoux et même ça, on ne pourra pas en bénéficier...

Ouai de 23h à 7h youpiii... vous incitez les jeunes à jouer la nuit... De plus on aura aucune compensation, ah si une page de plus dans le calendrier les dieux-de-dofus (et c'est dofUs ! ! ! pas DofOUS, apprenez à lire damned) avec sylf, konala et toute la troupe dénudés c'est ça ? :vision d'horreur:

Bref pour une société qui dégage des millions d'euro chaque jour, vous êtes quand même à la ramasse...

Petite question ; En 2014 Mars passera assez proche de la Terre, vous prévoyez un bug ou.... ça ira ? Je me renseigne on ne sait jamais ...

Chips'

Ta vie est vraiment cruelle, tu ne pourras pas bénéficier d'un bonus dans un jeu. C'est sur ça mérite de tenir des propos aussi désagréables.

oh que c'est cruel. une semaine d'attente, une longue semaine et même pas de bonus.

tu ferais mieux de les remercier de te permettre de jouer à un jeu que tu dénigres aussi vertement parce que franchement, pour des joueurs de ta trempe, ça vaut vraiment pas le coup qu'ils se décarcassent.
Ta bien raison Sephirine, Ankama nous fait un cadeau maintenant c'est 364 jours qu'il faudra pour avoir le dofus, je sait pas si vous vous rendez compte mais bon ... C'est pas mal (je parle pour ceux qui font depuis le PREMIER jours)
0 0

tout à fait d'accord sephirine .

A croire parfois , vu la façon dont certains parlent méchamment , que le jeu est toute leur vie et qu'on les ampute d'un bras ou d'une jambe .

Etre déçu ou mécontent est une chose , mais ne pas oublier que ce sont des humains et qu' ils ont droit aussi à du respect

0 0
Score : 59
dragon-futile|2012-10-29 11:54:59
merci beaucoup Sylfaen .

Quoi qu'il est décidé de toute façon, il y aura toujours des mécontents . Stop penser qu'à votre poire et n'oubliez pas qu'ankama pense avant tout à satisfaire un maxmum de personnes et non pas que les THL ( meme si le bonus me plaisait ) c'est quand même pas la mort

Vous croyez que les jeunes enfants jouent entre 23h et 7h du mat' ? Non je ne crois pas qu'eux puissent remercier ankama. Effectivement ils essayent de réparer les dégâts (encore heureux c'est leur boulot) mais moi je voudrais savoir pourquoi ils n'additionnent pas les bonus demain pendant TOUTE la journée (c'est impossible techniquement ?)
0 0

les jeunes enfants ??? bah c'est pas leur place sur dofus ^^ le jeu est prévu pour les minimum de 12 ans smile

0 0
dragon-futile|2012-10-29 12:06:23
les jeunes nefants ??? bah c'est pas leur place sur dofus ^^ le jeu est prévu pour les minimum de 12 ans smile

Ah bon. Et toi à 13,14,15 voir même 16 ans ta mère te laissait jouer jusqu'à 2h du mat' ? Moi perso non. Le problème ne se pose plus pour moi désormais mais il a longtemps été présent. Je comprend donc que certains puissent ne pas être contents, surtout si ils ont attendu ce jour pendant une semaine.
Beaucoup ne pourront malheureusement pas profiter de ce bonus qui pour ma part est le meilleurs depuis que je suis l'almanax.
Et je persiste à croire que la solution apportée n'est pas assez satisfaisante de la part d'une société de l'envergure d'Ankama (du moins j'attends des explications ! Sylfaen a dit "Malheureusement ..." à la fin de son message, oui mais POURQUOI ?)
0 0
Score : 109

Bonjour,
J'ai fait la quête hier après 23h et vu que le serveur n'avait pas effectué le changement d'heure j'ai du faire la quête du 29 au lieu de celle du 28, donc euh... je perds un jour, ce que je regrette un peu.
Est-il prévu de faire quelque chose pour ça ?

0 0

de 13 à 16 ans perso j'appelle ça ado pas jeune enfant . mais bon on va pas polémiquer dessus .

et je pense que pour modifier une quête comme cela, ils auraient du à nouveau faire une maintenance en pleine journée qui en auraient déplu d'autres .

0 0
Score : 2384

La fête de Tchokun ne va pas durer longtemps sad C'est dommage pour le bonus il était + intéressant qu'une page, pour le coup.

0 0
Score : 2

A l'année prochaine le bonus Crevasse Perge. wink 

0 0
Score : 372
TifeurPower|2012-10-29 12:00:48
Sephirine|2012-10-29 11:55:39

Chips'

Ta bien raison Sephirine, Ankama nous fait un cadeau maintenant c'est 364 jours qu'il faudra pour avoir le dofus, je sait pas si vous vous rendez compte mais bon ... C'est pas mal (je parle pour ceux qui font depuis le PREMIER jours)
0 0
Score : 284
dragon-futile|2012-10-29 11:54:59
merci beaucoup Sylfaen .

Je suis d'accord. Enormément de gens sont là, à râler, pour un bug qui nous avantage au final. Certes, l'erreur aurait pu être prévue. Certes, le bonus était sympa. Mais ça reste un jeu immense, plein de contraintes, et sans doute extrêmement difficile à contrôler en entier.
Alors, à mon avis, avant de discuter sur les décisions des modos, avant de leur gueuler dessus parce qu'un petit bug a eu lieu, vous feriez mieux de les remercier pour tout ce qu'ils font au quotidien pour nous éviter des erreurs plus grosses, des décisions débiles et de bien plus gros bugs.
A bon entendeur,
Everdeen, cratte 176 sur danathor, qui oui, aurait apprécié le bonus, mais qui se contentera de remercier Sylfaen et l'équipe d'Ankama pour vite nous avoir trouvé une solution.
0 0

Ado ou enfant on s'en fout x).
Oui effectivement il y surement des raisons techniques mais je pense qu'avec tout l'argent qu'on leur donne on a bien le droit à quelques éclaircissements.

0 0
Score : 2384

Tu en as eu des éclaircissements, que je sache, non?

0 0
Score : 372

Au iop kikou lvl 50 TifeurPower j'ai envie de dire tu joues depuis quoi la 2.0 ? Et encore... t'as pas vu comment c'est dégradé ce jeu.
La plus part des joueurs (enfin une partie) paye pour leur abonnement. La moindre des choses c'est d'avoir un jeu qui ne bug pas toute les 5 minutes.

Imagine une société de transport qui te dis : Ah bah non on ne vous emmènes pas, on a eu un problème, revenez plus tard.
Dans ce cas, exemple SNCF, tu te fais rembourser ton billet et voilà. Sur Dofus ? Bah rien tu la ferme, ils font ce qu'ils veulent avec leur jeu alors que c'est grâce aux joueurs qu'ils en sont où ils sont. T'es surement trop jeune ou naïf, je m'en fou de ne pas avoir le bonus c'est juste une question de principe, mais même ça tu ne dois pas le comprendre.

Puis avec ton lvl 5x normal que tu t'en fou du bonus, tu dois en être au BR grand max

0 -1
Score : 153

Ce qui me dérange le plus dans l'histoire c'est le meryde présent... 24h c'était déjà trop vu le texte inapproprié vu votre "clientèle", on va dire que c'est du puritanisme à l'américaine si je montre pas:

3eme ou 4eme écran:
Le chanvre est très prisé des aventuriers les plus faibles d'esprit et les plus influençables. Soumis à ses effets, ils deviennent extrêmement sensibles à mon emprise, me permettant ainsi de les manipuler plus facilement. Il faut reconnaitre qu'avec un phénomène d'accoutumance qui accompagne le consommation de chanvre, me jouer de ses consommateurs est un jeu d'enfant.

Message un peu démago sur la consommation de cannabis, ça passe.

J'arrive à leur faire croire n'importe quoi, mes hallucinnations deviennent leur réalité et ils ne sont plus en mesure de distinguer le vrai du faux. C'est quand ils en arrivent à ce stade que Poup, le Méryde de la folie, intervient. Son influence sur ces imbéciles grandit et permet à la mienne de perdurer, je ne pouvais rêver meilleure alliance.

On continue dans la même veine, les consommateurs de cannabis sont des abrutis décérébrés ok on a compris le message d'ankama, fumer c'est mal.

C'est là que c'est trop:

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Tu as été sous mon influence toute la nuit, alors essaye donc de savoir avec qui tu l'as réellement passée
Une adorable eniripsa
Ce que tu as pris pour une adorable eniripsa était en fait un moskito géant. Oui c'est pour ça que tu as des boutons et pas uniquement sur ton visage aujourd'hui. ===là ça va, c'est vague, ça passe
Une charmante feca
Ce que tu as pris pour une charmante feca était en fait un chef de guerre bouftou. Oui c'est pour ça que tu as des plaques d'eczéma sur tout le corps. === là ça va aussi
Une dominatrice osamodas
Ce que tu as pris pour une dominatrice osamodas était en fait un minotoror en rut. Oui c'est pour ça que des poils dépassent d'un peu partout aujourd'hui === là ça commence à etre malsain, sodomisé par un minotoror ça devient moins cool
Une ravissante sacrieur
Ce que tu as pris la nuit dernière pour une ravissante sacrieur était en fait un guerrier zoth. Oui, c'est pour ça que tu as des ecchymoses aux cuisses aujourd'hui === là encore un peu trop explicite à mon gout
Une lunatique zobal
Ce que tu as pris la nuit dernière pour une lunatique zobal était en fait un psychopathe zobal. Oui c'est pour ça que tu as du mal à t'asseoir aujourd'hui === là encore sodomisé

Pour les persos feminins ça peut aller cuisses couvertes de pustules, le rustre sadida ne permet pas de finir l'étape de quete mais bon encore un bug de plus on va dire...

Bon franchement avec l'age moyen des joueurs c'est inadmissible, vous voulez faire interdire le jeu aux moins de 16 ans ou quoi? Les persos masculins avaient deux chances (voire 3) sur 5 de se faire clairement dire qu'ils se sont fait sodomiser, faut arrêter. Il y a des symboles phaliques partout dans dofus, que ce soit graphiquement, dans les noms et descriptions des objets etc, ça passe c'est même plutot amusant, mais là y'a des limites et vous êtes en train de franchir la ligne rouge, alors auto-censurez vous avant d'y être contraints légalement, parce que ça, c'est clairement de l'inconscience, de la connerie.

Sephirine, faut arrêter de lécher les pieds de l'équipe, ils ne bossent ni plus ni mieux qu'un couvreur, agent d'assurance ou mec du bureau des postes (pour le dernier je suis pas sûr en fait). Ils font le boulot pour lequel ils sont payé, rien de plus, et ils ne le font pas toujours très bien. En tant que consommateurs c'est à nous de dire ce qui va pas, et on n'a surement pas à se gêner, vu les profits qu'ankama dégage. La foultitude de bugs signalé et persistant après très longtemps ne m'incite ni à admirer leur travail ni à être indulgent et encore moins compatissant, surtout quand certains d'entre eux m'empechent de prendre pleinement plaisir à jouer.

0 0
Score : 8646

Ouai de 23h à 7h youpiii... vous incitez les jeunes à jouer la nuit...
Bah voyons, ..., Je ne savais pas qu'ils n'y avaient que des jeunes qui était sur Dofus ._.
Tu sais, des personnes plus âgés joue, faut peut-être prendre ce coté la en considération avant de critiquer, ..
0 0
Score : 284

Je vais répéter un truc que j'ai dejà lu, mais je crois tellement halluciner en voyant ce que vous écrivez que je me le permet :
Faites la moitié de ce qu'ils font et vous pourrez leur donner des leçons.
Comment vous pouvez oser attaquer Ankama comme ça ? Vous râlez, vous râlez, mais le jour où ils en auront marre de vous entendre, alors oui, le jeu que vous "adorez" sera fini, et plus personne ne pourra y jouer. Et vous serez deg', et vous regretterez.

1 0
Réagir à ce sujet