FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Almanax] Répétable ?

Par lulufly - ANCIEN ABONNÉ - 28 Octobre 2012 - 23:16:44
DevTracker AnkaTracker
Réactions 201
Score : 59
Snowlly|2012-10-29 12:30:14
Tu en as eu des éclaircissements, que je sache, non?

Quels éclaircissements on a eu ? Oui il y eu un bug dû à ceci-celà ... Oui là j'ai dit ok. Si tu avais lu toutes mes réponses tu aurais vu que je demande des éclaircissements quant à la raison pour laquelle le bonus ne sera dispo QUE de 23h à 7h.

+1 Drogdor.
0 0
Score : 308

Regardez aussi sur le site de l'almanax il mettent le bon meryde mais ils n'ont pas changé la ressource alors que ça fait plus de 12h qu'on en parle sur ce forum !!!
Moi j'ai eu de la chance g pas pu faire la quête d'hier donc g pa besoin d'aller rechercher les 20 chanvres en revanche g 2 oreilles de soryo givrefoux qui ne me serviront à rien et que je vais devoir allez revendre (en plus ca vaut vachement chère et ça se revendra peut-etre pas sleep') !!!

J'espere que ankama fera quelque chose pour les joueurs qui sont dans le même cas que moi !!!

Merci

0 0
Nighttwishh|2012-10-29 12:39:37
Je vais répéter un truc que j'ai dejà lu, mais je crois tellement halluciner en voyant ce que vous écrivez que je me le permet :
Faites la moitié de ce qu'ils font et vous pourrez leur donner des leçons.
Comment vous pouvez oser attaquer Ankama comme ça ? Vous râlez, vous râlez, mais le jour où ils en auront marre de vous entendre, alors oui, le jeu que vous "adorez" sera fini, et plus personne ne pourra y jouer. Et vous serez deg', et vous regretterez.

Vive la naïveté x). Ils en ont rien à foutre de ta pomme, de tes encouragements, de nos critiques.
C'est une SOCIETE, ils gagnent des MILLIONS, ils vont pas se vexer et tout claquer parce que quelques joueurs clament leur colère ! Faut réfléchir un peu avant de déblatérer pareilles absurdités ^^'
1 0
Score : 153

Everdeen... sérieux tu crois quoi? Qu'ils s'occupent du jeu pour nous faire plaisir? faut arrêter un peu, Ankama n'est rien d'autre qu'une machine à fric aujourd'hui, tant que ça rentre ça va continuer, les devs ne sont pas gentils et cools avec nous, ils font en sorte d'essayer de faire des trucs cools pour qu'on continue à les payer. Faut arrêter de croire au père noël.

0 0
Score : 308

Bien dit Shyling comme ca ils vont se taire pour un moment ^^

0 0
Score : 284

Nan, mais merci, c'était pas ça le sens de ce que je voulais vous faire comprendre.
Simplement le fait que vous parlez, que vous râlez sans vous arrêter, mais que vous pouvez pas imaginer le travail qu'ils font, ni penser que leur travail est simple. Faudrait vous envoyer à leur place, pour que vous voyiez.

0 0
Nighttwishh|2012-10-29 12:47:25
Nan, mais merci, c'était pas ça le sens de ce que je voulais vous faire comprendre.
Simplement le fait que vous parlez, que vous râlez sans vous arrêter, mais que vous pouvez pas imaginer le travail qu'ils font, ni penser que leur travail est simple. Faudrait vous envoyer à leur place, pour que vous voyiez.

Ben ils ont fait des études pour, aujourd'hui ils travaillent, font leur boulot et touche leur salaire rien d'incroyable.
Moi aussi je fais des choses qu'ils seraient incapables de faire ^^'
0 0

Comme je l'ai déjà dit, ils ne font rien d'exceptionnel qui puisse attirrer sur eux une quelconque admiration, ils font leur taff comme tout le monde. EDF m'apporte l'électricité je ne les admire pas pour autant, je paie leur prestation c'est normal, mon médecin me soigne c'est son boulot, il es tpayé pour, mon boulanger me vend son pain, il est très bon mais comme la plupart c'est une chaine, rien d'admirable, je paie ankama pour jouer et me divertir, il me l'apportent c'est cool ils font leur taff.

Par contre, si j'ai une coupure d'élec je vais raler, si mon medecin me donne le mauvais traitement je vais raler aussi, si mon pain est cramé je le prends pas, si ankama fait une connerie je rale aussi, on paie pour tout et c'est normal qu'on nous fournisse le boulot pour lequel on paie, point barre, l'équipe d'ankama DOIT faire son boulot, si elle le fait pas elle est en tort, y'a pas à discuter là dessus, dofus est payant

0 0
Score : 284

Vouais, j'pense pas que tu puisses te comparer.
Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, bon jeu à vous.

0 0
Score : 11855

Génial, je vais avoir une page en bonus ! x) C'est plutot sympa pour compenser la perte du bonus givrefoux (même si il n'est pas tout à fait perdus).

Pour ceux qui n'aiment que raler tout en continuant à profiter du jeu, j'ai envis de vous dire merde...Ouais ca parait un peu juste comme argument mais vu que les arguments en général vous vous torchez avec...Juste, je trouve que c'est bien facile de critiquer et insulter quand vous ne savez même pas ce qui se passe à ankama, ni de ce qu'est une entreprise, ni de ce que qu'est le travail dans ce domaine. Renseignez vous un peu et arréter de parler en mode clichés et stéréotypes jusque parce que vous des gens haineux et ignorants. Vous ne savez pas de quoi vous parlez et ca se voit au vue de votre manque de respect et vos grandes phrases sans preuves concrétes, ni réfléxion. Bref, digne de mômes pourris gaté ^^

0 0
Score : 690

Merci à ankama d'avoir trouver une solution et ceux qui pleurent bah vous pouvais arrêter ça changera rien du tout x)

0 0
Score : 1596
Drogdor|2012-10-29 12:34:57

Sephirine, faut arrêter de lécher les pieds de l'équipe, ils ne bossent ni plus ni mieux qu'un couvreur, agent d'assurance ou mec du bureau des postes (pour le dernier je suis pas sûr en fait). Ils font le boulot pour lequel ils sont payé, rien de plus, et ils ne le font pas toujours très bien. En tant que consommateurs c'est à nous de dire ce qui va pas, et on n'a surement pas à se gêner, vu les profits qu'ankama dégage. La foultitude de bugs signalé et persistant après très longtemps ne m'incite ni à admirer leur travail ni à être indulgent et encore moins compatissant, surtout quand certains d'entre eux m'empechent de prendre pleinement plaisir à jouer.

Je ne lèche les pieds de personne parce que les 3/4 des français puent des pieds et ont une hygiène déplorable.

je suis d'accord, ils vont le boulot pour lequel ils sont payés comme tant d'autres salariés.
Mais tu vas parler comme ça toi au couvreur, à l'agent d'assurance et aux employés de la Banque Postale (parce que les bureaux de Poste n'existent plus mais tu as du loupé cette réforme) ?

Essaye de leur parler comme certains petits jeunots étudiants, lycéens, collégiens parlent aux membres d'Ankama Games et tu te fait dégager en vitesse.
Ton couvreur sera, par hasard, trop occupé pour venir chez toi - l'agent de la Banque Postale ou l'agent d'assurance ne sera pas disponible pour t'aider ou s'occuper de toi comme il le fait pour le voisin.

Pour tenir des propos aussi stupides, tu dois être un gamin qui n'a jamais bossé de sa vie. Personne n'aime se faire prendre pour un moins que rien et lire et entendre des propos comme ceux tenus par les joueurs de Dofus.

quant à tes propos outrés sur la présence de la sexualité dans Dofus, j'attends avec impatience que le jeu soit classé PEGI 16 car comme ça, au revoir les gamins comme toi qui se croient tout permis parce qu'ils payent.
tu n'es qu'un petit client parmi tant d'autres et si tu veux un jour qu'on te respecte, apprend d'abord à respecter les autres.

Citation (Shyling @ 2012-10-29 12:51:34)Ben ils ont fait des études pour, aujourd'hui ils travaillent, font leur boulot et touche leur salaire rien d'incroyable.Moi aussi je fais des choses qu'ils seraient incapables de faire ^^'

Non il n'y a rien d'incroyable dans le fait de faire son travail parce qu'on est payé pour.
il est juste incroyable qu'un client lambda derrière son écran se permette de traiter les salariés comme s'ils étaient des excréments de boufton.

puisque tu sais faire des choses qu'ils seraient incapables de faire, tu veux qu'on vienne t'insulter et te traiter d'incapable ?
tu verras ce que ça se fait.
0 0
Score : 346
Face-De-Chiiips|2012-10-29 12:33:37
Au iop kikou lvl 50 TifeurPower j'ai envie de dire tu joues depuis quoi la 2.0 ? Et encore... t'as pas vu comment c'est dégradé ce jeu.
La plus part des joueurs (enfin une partie) paye pour leur abonnement. La moindre des choses c'est d'avoir un jeu qui ne bug pas toute les 5 minutes.

Imagine une société de transport qui te dis : Ah bah non on ne vous emmènes pas, on a eu un problème, revenez plus tard.
Dans ce cas, exemple SNCF, tu te fais rembourser ton billet et voilà. Sur Dofus ? Bah rien tu la ferme, ils font ce qu'ils veulent avec leur jeu alors que c'est grâce aux joueurs qu'ils en sont où ils sont. T'es surement trop jeune ou naïf, je m'en fou de ne pas avoir le bonus c'est juste une question de principe, mais même ça tu ne dois pas le comprendre.

Puis avec ton lvl 5x normal que tu t'en fou du bonus, tu dois en être au BR grand max
Ma chère, je vais te boucler tes petits doigts, car voie tu déjà j'ai 16 ans et Dofus j'y joue depuis l'âge de 9 ans depuis 2005 soit un ans après sa sortie, Donc j'ai connu l'arakné a la fin du tuto et que tu xp déçut après tu aller direct a Astrub Ta vu j'ai connut avant incarname que je pense toi ta pas connut, j'ai fait plusieurs persos j'ai passer par beaucoup de catégorie et tout (a vraie dire j'ai eu le temps) j'ai monter un cra 143 j'ai effacer j'ai reprit dofus depuis 20 jours je monte un iop tu apprendra ma petite que le NIVEAU n'as rien a voir seul et seulement l'expérience en jeux compte tu na pas besoin d'un LVL 200 pour être indestructible ou être bien juger un lvl 100 par exemple peut battre un lvl 140 avec une bonne pano encore une fois je viens de te démontrer que le NIVEAU n'a rien a voir alors maintenant je suis peut être naïf peut être trop content de ce que ankama nous donne mais désoler Ankama a décider d'éviter le rollback ce que je trouve admirable hein, il faut savoir ce contenter de ce qu'on as dans la vie on peux jamais tout avoir a moins que tu soi un Être suprême ... Ce qui a mon avis n'est pas le cas. Cordialement moi.
0 0
Score : 31

On se croirait définitivement au nouveau gouvernement = des purs Amateurs !

0 0
Score : 3

Bonjour,

Effectivement la quête Almanax est la même qu'hier. Cependant j'ai remarqué un autre bug... L'xp groupe affichée aurait-elle un problème? J'étais sur un groupe qui affichait 1m4 d'xp GROUPE. Je commence le combat, avec tous les membres du groupe, je fais un chall 75%, je ressors du combat avec 1m5 d'xp... Et cela a tous mes combats. Normal?

0 0
Score : 309

"Ankama a décidé d'éviter le rollback"

amen?

c'est quand même leur faute à la base, on peut pas penser à tout mais un rollback est excessivement pénalisant pour les joueurs, alors c'est pas nous les fautifs c'est eux,donc oui ils ont choisi la solution la moins pénalisante et heureusement!!

0 0
Score : 207

Vus le raccourcissement Du bonus de lundi à 8 heures de bonus au lieu de 24 heures est-il envisageable de Augmenter de façon proportionnel le bonus apporter des challenges ( Admettons 200-225% au lieux de 150 % pour compenser la perte )

Sachant que tout le monde ne fais pas les quête du calendrier et des gens ( comme moi ) voulais profiter du bonus pour faire les gemmes Fuji/Tengu et je pense que je suis pas le seul Teamer dans ce cas la.

J'espère si possible une réponse de Sylfaen sur cette possibilité qui serait éventuellement envisageable.(Après votre Dîner bien sûr tongue )

Lavantine, Agride
Perle-rouge, Agride

0 0
Score : 31

Aucune info officielle sur ce bug majeur en dehors de la "confidentialité" du flux de cet unique sujet ... la solution annoncée, même si elle dépend de contraintes techniques non dévoilées, est inacceptable sur une planète où les jours ont 24 heures- ça s'appelle "almanax" je crois, non ?

0 0

Sephirine tu es tombé à côté, raté

C'est justement pour l'exact inverse de ce que tu décris que je me permet de parler comme ça.

J'ai 33 ans et j'ai été pendant 4 ans patron de ma propre entreprise.

Pour ton information, les bureaux de poste existent toujours bel et bien, même s'ils ont un peu plus mis l'accent sur leur fonction bancaire... sinon qui s'occuperait du courrier, qui nous remettrait les recommandés etc? humm?
Je bosse depuis que j'ai 16 ans, je ne me fais plus aucune illusion sur le monde du travail, et je suis désolé, mais je parle comme ça à mon banquier assureur ou autre, on paie pour tout, tout doit être fait comme il est établi par contrat que ça doit être fait.
Quand à mes "propos outrés" je ne suis pas personnellement outré, mais la moyenne d'age des joueur doit se situer autour de 14-16 ans, et ankama vise cette tranche d'age, et même inférieure avec leurs animés, donc les propos du méryde (car c'est le seul truc que je remettais en cause) sont carrément inappropriés sur ce jeu.
Quand à limiter le jeu aux moins de 16 ans laisses moi rire, il n'y a déjà aucun controle et des joueurs jouent bien avant les 12 ans requis.

En plus tu deviens franchement ridicule, c'est un peu à toi de sortir un peu de "je défend l'équipe à tout prix ils sont trop forts incroyables. Oui ils sont capables de faire des trucs qu'on n'est pas capables de faire, tout comme ils sont incapables de faire des trucs que chacun d'entre nous sommes capables, quand ils font quelque chose de bien c'est bien de le dire, mais quand quelque chose ne va pas il faut le dire aussi. Je suppose que toi en revanche tu n'as jamais réellement eu de comptes à rendre auprès d'un client direct, crois moi quand tout va bien t'entends rarement un remerciement ou ne serait-ce qu'un "c'est bien", c'est quand ça va pas que les gens l'ouvrent, ici comme ailleurs, et le monde ne sourie pas à ceux qui acceptent tout sans broncher, tu t'en rendras compte bien assez vite.

0 0
Score : 2

Le même problème moi j'ai 4 place mode marchand devant le sanctuaire j'ai acheter 300 oreilles de givroux en un prix environ 1 million , peut être je vais tous perdre

0 0
Réagir à ce sujet