En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Almanax] Répétable ?

Par lulufly - ABONNÉ - 28 Octobre 2012 - 23:16:44
DevTracker AnkaTracker
Réactions 201
Score : 59
Sephirine|2012-10-29 13:02:15
Drogdor|2012-10-29 12:34:57

Sephirine, faut arrêter de lécher les pieds de l'équipe, ils ne bossent ni plus ni mieux qu'un couvreur, agent d'assurance ou mec du bureau des postes (pour le dernier je suis pas sûr en fait). Ils font le boulot pour lequel ils sont payé, rien de plus, et ils ne le font pas toujours très bien. En tant que consommateurs c'est à nous de dire ce qui va pas, et on n'a surement pas à se gêner, vu les profits qu'ankama dégage. La foultitude de bugs signalé et persistant après très longtemps ne m'incite ni à admirer leur travail ni à être indulgent et encore moins compatissant, surtout quand certains d'entre eux m'empechent de prendre pleinement plaisir à jouer.

Je ne lèche les pieds de personne parce que les 3/4 des français puent des pieds et ont une hygiène déplorable.

je suis d'accord, ils vont le boulot pour lequel ils sont payés comme tant d'autres salariés.
Mais tu vas parler comme ça toi au couvreur, à l'agent d'assurance et aux employés de la Banque Postale (parce que les bureaux de Poste n'existent plus mais tu as du loupé cette réforme) ?

Essaye de leur parler comme certains petits jeunots étudiants, lycéens, collégiens parlent aux membres d'Ankama Games et tu te fait dégager en vitesse.
Ton couvreur sera, par hasard, trop occupé pour venir chez toi - l'agent de la Banque Postale ou l'agent d'assurance ne sera pas disponible pour t'aider ou s'occuper de toi comme il le fait pour le voisin.

Pour tenir des propos aussi stupides, tu dois être un gamin qui n'a jamais bossé de sa vie. Personne n'aime se faire prendre pour un moins que rien et lire et entendre des propos comme ceux tenus par les joueurs de Dofus.

quant à tes propos outrés sur la présence de la sexualité dans Dofus, j'attends avec impatience que le jeu soit classé PEGI 16 car comme ça, au revoir les gamins comme toi qui se croient tout permis parce qu'ils payent.
tu n'es qu'un petit client parmi tant d'autres et si tu veux un jour qu'on te respecte, apprend d'abord à respecter les autres.

Citation (Shyling @ 2012-10-29 12:51:34)Ben ils ont fait des études pour, aujourd'hui ils travaillent, font leur boulot et touche leur salaire rien d'incroyable.Moi aussi je fais des choses qu'ils seraient incapables de faire ^^'

Non il n'y a rien d'incroyable dans le fait de faire son travail parce qu'on est payé pour.
il est juste incroyable qu'un client lambda derrière son écran se permette de traiter les salariés comme s'ils étaient des excréments de boufton.

puisque tu sais faire des choses qu'ils seraient incapables de faire, tu veux qu'on vienne t'insulter et te traiter d'incapable ?
tu verras ce que ça se fait.

Hophop tu vas te calmer tout de suite l'excité du slip. Où as tu vu que j'insultais avec des propos blessants les membres d'ankama ? Aucun de mes post dans ce sujet n'a eu ce but donc avant de monter sur tes grands chevaux tu ferais mieux de vérifier à qui tu parles l'ami.
0 0
Score : 2
Sylfaen|2012-10-29 10:56:37
Comme vous avez pu le constater, le changement d’heure a généré un léger dysfonctionnement dans l’Almanax ce week-end.

Ce dimanche 28 octobre, à 23:00 (heure de Paris), la quête d’offrande de Fredocigam (Méryde du 28/10) a été réinitialisée et pouvait être effectuée à nouveau, et peut toujours l’être, tandis que Tchokun (Méryde du 29/10) est toujours absent.

Pas de panique !

Fredocigam s’est offert un deuxième jour d’offrande, mais soyez sans crainte, ça ne va pas mettre en péril votre quête du Dolmanax, vous pourriez même peut-être en sortir gagnants.

Voilà ce qu'il va se passer :

La quête d’offrande à Fredocigam restera en place jusqu’à 23:00 (heure de Paris) ce soir, et ceux qui l’ont effectuée le 28 ET le 29 bénéficient bien sûr deux fois des récompenses (pages de calendrier, Almatons, kamas, expérience…).

À partir de 23:00 ce soir et jusqu’à l’extinction des serveurs à 07:00 demain matin pour la maintenance hebdomadaire, la quête d’offrande proposée sera celle de Tchokun (qui demandera 2 Oreille de Soryo Givrefoux, préparez-les !).

Après la maintenance demain, le souci lié au changement d’heure sera corrigé, la quête d’offrande proposée sera celle de Macugny (Méryde du 30/10) et les prochains changements de Mérydes se referont bien à minuit.

En résumé, ceux qui font bien aujourd’hui l’offrande à Fredocigam et celle à Tchokun après 23:00 récolteront une page de calendrier bonus.

Malheureusement, par contre, le bonus du jour de Tchokun ne sera disponible que tard ce soir et cette nuit au lieu de toute la journée.

Merci pour votre compréhension, et bon jeu !
Paroles de Sylf' wink 
0 0
pandawado|2012-10-29 13:26:14
Vus le raccourcissement Du bonus de lundi à 8 heures de bonus au lieu de 24 heures est-il envisageable de Augmenter de façon proportionnel le bonus apporter des challenges ( Admettons 200-225% au lieux de 150 % pour compenser la perte )

Sachant que tout le monde ne fais pas les quête du calendrier et des gens ( comme moi ) voulais profiter du bonus pour faire les gemmes Fuji/Tengu et je pense que je suis pas le seul Teamer dans ce cas la.

J'espère si possible une réponse de Sylfaen sur cette possibilité qui serait éventuellement envisageable.(Après votre Dîner bien sûr tonguewink

Lavantine, Agride
Perle-rouge, Agride

ça c'est une bonne réponse. Je suis d'accord avec cette idée.
0 0
Score : 11855
Drogdor|2012-10-29 13:35:07
Sephirine tu es tombé à côté, raté

C'est justement pour l'exact inverse de ce que tu décris que je me permet de parler comme ça.

J'ai 33 ans et j'ai été pendant 4 ans patron de ma propre entreprise.

Pour ton information, les bureaux de poste existent toujours bel et bien, même s'ils ont un peu plus mis l'accent sur leur fonction bancaire... sinon qui s'occuperait du courrier, qui nous remettrait les recommandés etc? humm?
Je bosse depuis que j'ai 16 ans, je ne me fais plus aucune illusion sur le monde du travail, et je suis désolé, mais je parle comme ça à mon banquier assureur ou autre, on paie pour tout, tout doit être fait comme il est établi par contrat que ça doit être fait.
Quand à mes "propos outrés" je ne suis pas personnellement outré, mais la moyenne d'age des joueur doit se situer autour de 14-16 ans, et ankama vise cette tranche d'age, et même inférieure avec leurs animés, donc les propos du méryde (car c'est le seul truc que je remettais en cause) sont carrément inappropriés sur ce jeu.
Quand à limiter le jeu aux moins de 16 ans laisses moi rire, il n'y a déjà aucun controle et des joueurs jouent bien avant les 12 ans requis.

En plus tu deviens franchement ridicule, c'est un peu à toi de sortir un peu de "je défend l'équipe à tout prix ils sont trop forts incroyables. Oui ils sont capables de faire des trucs qu'on n'est pas capables de faire, tout comme ils sont incapables de faire des trucs que chacun d'entre nous sommes capables, quand ils font quelque chose de bien c'est bien de le dire, mais quand quelque chose ne va pas il faut le dire aussi. Je suppose que toi en revanche tu n'as jamais réellement eu de comptes à rendre auprès d'un client direct, crois moi quand tout va bien t'entends rarement un remerciement ou ne serait-ce qu'un "c'est bien", c'est quand ça va pas que les gens l'ouvrent, ici comme ailleurs, et le monde ne sourie pas à ceux qui acceptent tout sans broncher, tu t'en rendras compte bien assez vite.
Je ne m'attarderais que sur les aprtits en gras.

Est ce que tu as déjà vu l'anime Wakfu dans son intégralité ? J'en doute fortement...Tu serais surpris de voir que les dialogues, références, et allusions sont parfois drolement matures (allusions de relations sexuels dans un épisode de la saison 2 par exemple). La personnalité des personnages (surtout des principaux méchants) sont aussi très bien foutus et loins du manichéisme bete et méchant traditionnel des déssins animé que ludo donne à regarder. Donc avant de dire que Wakfu est pour les gamins de moins de 14, comble ton ignorance et va regarder avant de juger ! J'ai 22 ans et pourtant j'aime beaucoups Wakfu.

La série Wakfu représente justement l'age ciblé par ankama : de 7 à 77 ans, pour reprendre l'éxpréssion. Tu n'es pas très futé ou mature (malgrès ta trentaine) pour ne pas avoir compris depuis le temps que Ankama joue sur l'ambiguité. Si l'ambiance et certains graphismes bon enfants font penser à un jeu pour 14-16 ans, les dialogues et réfenrences de Dofus sont déstinés à un public beaucoups plus mature.

Je ne vois pas en quoi tu serais qualifié pour dire quel catégorie d'age cible oui ou non ankama. Surtout que tu te base sur des choses fausses ou érronés.

Les dialogues des mérydes ont 100% leurs places dans l'univers ankama car c'est un genre que l'on connait depuis le début du jeu.

pandawado|2012-10-29 13:26:14
Vus le raccourcissement Du bonus de lundi à 8 heures de bonus au lieu de 24 heures est-il envisageable de Augmenter de façon proportionnel le bonus apporter des challenges ( Admettons 200-225% au lieux de 150 % pour compenser la perte )

Sachant que tout le monde ne fais pas les quête du calendrier et des gens ( comme moi ) voulais profiter du bonus pour faire les gemmes Fuji/Tengu et je pense que je suis pas le seul Teamer dans ce cas la.

J'espère si possible une réponse de Sylfaen sur cette possibilité qui serait éventuellement envisageable.(Après votre Dîner bien sûr tonguewink

Lavantine, Agride
Perle-rouge, Agride
Je ne pense pas que cela soit possible. Cela signifierait de faire une modification dans la journée et je ne suis pas sur qu'il faille juste modifier une mini donné et ensuite envoyer un patch de 1 minutes ^^" ...
0 0
Score : 1596
Shyling|2012-10-29 13:41:47
Sephirine|2012-10-29 13:02:15

Citation (Shyling @ 2012-10-29 12:51:34)Ben ils ont fait des études pour, aujourd'hui ils travaillent, font leur boulot et touche leur salaire rien d'incroyable.Moi aussi je fais des choses qu'ils seraient incapables de faire ^^'

Non il n'y a rien d'incroyable dans le fait de faire son travail parce qu'on est payé pour.
il est juste incroyable qu'un client lambda derrière son écran se permette de traiter les salariés comme s'ils étaient des excréments de boufton.

puisque tu sais faire des choses qu'ils seraient incapables de faire, tu veux qu'on vienne t'insulter et te traiter d'incapable ?
tu verras ce que ça se fait.

Hophop tu vas te calmer tout de suite l'excité du slip. Où as tu vu que j'insultais avec des propos blessants les membres d'ankama ? Aucun de mes post dans ce sujet n'a eu ce but donc avant de monter sur tes grands chevaux tu ferais mieux de vérifier à qui tu parles l'ami.

non toi tu es le mec qui se plaint parce qu'AG l'incite à jouer la nuit et pense aux jeunes enfants qui eux ne pourront pas
tu parles aussi de l'argent que tu leur donnes et qui te donnerait droit à des explications

alors non tu ne tiens pas des propos insultants mais tu chouines avec les autres.
alors désolée, pour moi, tu es comme les autres insatisfaits.

(et puis, je suis une fille alors change de ton avec moi et de langage parce que les chouineurs, ça suffit comme ça de vous entendre)
0 0
Score : 207

Attendons une réponse d'une sources fiable et on en sera déjà plus si cela est ou ne l'est pas techniquement possibles et surtout si mon idée proposer convient au Dévellopeur.

Bref attendons Sylfaen pour éventuellement si il y envie nous expliquer si c'est envisageable ^^

Lavantine, Agride
Perle-Rouge, Agride

0 0

Tu crois que parce que tu es une fille je vais changer de ton avec toi ? Du tout, tu es un être humain comme les autres.
Et laisse moi te dire une chose : si tu n'apprends pas à lutter dans la vie face aux injustices de la vie quotidienne, tu vas te faire sodomiser de tous les côtés (pardonnez moi l'expression).

Après dofus n'est qu'un jeu, je ne compare pas ce bug aux différentes petites magouilles que nous subissons tous les jours dans cette société capitaliste. Mais quand même il peut être de bon ton de venir râler même si ça ne changera rien.
Ceci dit je ne "chouine" pas, je suis juste en quête d'information et j'en profite pour remettre à leur place les petites comme toi qui se donnent des grands airs de justice alors qu'au final, même si tu ne râles pas sur ankama, tu râles sur nous, c'est assez hypocrite je dirais :/.

0 0
Score : 180

Salut tout le monde,

Mais sérieusement vous pouviez pas simplement décalé la quête du lundi à lundi ou mardi prochain et ainsi ne pas perturber l'ordre de la semaine à venir???

Car là ça me fait mal au cœur pour les gens qui en ont profité pour aller drop depuis 1 semaine histoire de monter du kamas ou ceux qui ont enchaîner les pierres pour xp/drop en arène.....

Sans compter que pour les peaux d'ouilleurs de demain c'est pareil, ça retire du temps de vente pour ceux qui sont parti en drop... (Et je ne parle pas de 2 ou 3 peaux/oreilles par perso mais plus en dizaines voir centaines pour certains)

Mais d'après tout le monde on doit être content pour avoir gagné une page de l'almanax..... Déjà qu'il faut se connecter tout les jours (enfin en "théorie"), là on doit se connecter cet aprem, ce soir et demain........ OOOOOOOO addiction quand tu nous tient smile

Et pour les fans absolus des Devs d'ankama, mettre presque 10h30 pour commencer a regarder un bug en jeux connu depuis la veille 23h.................... je suis pas contre le fait qu'ils aient leurs weekends mais de là à les mettre sur un piédestal pour leur travail fait restons tranquilles svp

0 0
Boulbigno|2012-10-29 14:23:21
Salut tout le monde,

Mais sérieusement vous pouviez pas simplement décalé la quête du lundi à lundi ou mardi prochain et ainsi ne pas perturber l'ordre de la semaine à venir???

Car là ça me fait mal au cœur pour les gens qui en ont profité pour aller drop depuis 1 semaine histoire de monter du kamas ou ceux qui ont enchaîner les pierres pour xp/drop en arène.....

Sans compter que pour les peaux d'ouilleurs de demain c'est pareil, ça retire du temps de vente pour ceux qui sont parti en drop... (Et je ne parle pas de 2 ou 3 peaux/oreilles par perso mais plus en dizaines voir centaines pour certains)

Mais d'après tout le monde on doit être content pour avoir gagné une page de l'almanax..... Déjà qu'il faut se connecter tout les jours (enfin en "théorie"), là on doit se connecter cet aprem, ce soir et demain........ OOOOOOOO addiction quand tu nous tient smile

Et pour les fans absolus des Devs d'ankama, mettre presque 10h30 pour commencer a regarder un bug en jeux connu depuis la veille 23h.................... je suis pas contre le fait qu'ils aient leurs weekends mais de là à les mettre sur un piédestal pour leur travail fait restons tranquilles svp
Décaler à lundi prochain aurait posé probleme avec le méryde de lundi prochain. Ca n'aurait fait que décaler le probleme à plus tard...

Pour ta derniere phrase, qui te dis qu'ils ont commencé à regarder le bug à 10H30 ?? ... Ce n'est parce que Sylfaen a posté son méssage à ce moment là que cela signofoe qu'ils ne s'en sont pas préoccuppé plus tot...Je ne met pas les devs sur un piedestal. Ils ont prévenus au plus tot et dit ce qui se passait, ca me suffit...
0 0
Score : 372

A
TifeurPower

C'est bien ce que je disais tu es jeune... J'ai 21 ans, tu verras à cet âge déjà (et malheureusement même avant) on voit plus la vie comme à 16 ans.
Et tu râleras un peu plus pour qu'on respecte un simple "principe".

Ah et merci à Drogdor, enfin quelqu'un de censé !

0 0
Score : 346
Face-De-Chiiips|2012-10-29 14:37:27
A
TifeurPower

C'est bien ce que je disais tu es jeune... J'ai 21 ans, tu verras à cet âge déjà (et malheureusement même avant) on voit plus la vie comme à 16 ans.
Et tu râleras un peu plus pour qu'on respecte un simple "principe".

Ah et merci à Drogdor, enfin quelqu'un de censé !
Peut être mais bon ...
0 0
Score : 6204

aujourdhui, on ne peux pas donné les 2 oreille de givrfous qui m'avaient coûté 100 000 les 2 acheté une semaines à l'avance c'est con!

0 0
Score : 180
Archange-du-feu-Roy|2012-10-29 14:30:30
Salut tout le monde,

..........
Décaler à lundi prochain aurait posé probleme avec le méryde de lundi prochain. Ca n'aurait fait que décaler le probleme à plus tard...

1 -

Pour ta derniere phrase, qui te dis qu'ils ont commencé à regarder le bug à 10H30 ?? ... Ce n'est parce que Sylfaen a posté son méssage à ce moment là que cela signofoe qu'ils ne s'en sont pas préoccuppé plus tot...Je ne met pas les devs sur un piedestal. Ils ont prévenus au plus tot et dit ce qui se passait, ca me suffit...

2-

1 - Bon arrête de pleurer, quand je dis ne pas perturber la l'ordre de la semaine à venir c'est évidement à la suite des dons déjà sorti (donc oui MARDI OU MERCREDI prochain mais JEUDI OU VENDREDI ca peut convenir si ça peut te soulager)

2 - La moindre des choses lorsque ca bug c'est d'en avertir les utilisateurs, donc 1ere vraie info recue par la communauté est a 9h30 soit + de 10h après repérage du bug par quasi tout les joueurs connectés hier soir si pour toi ce la signifie "au plus tot" j'espere que tu ne travaille(ra) pas dans un métier d'urgence medicale ou autre smile

Ensuite en tant que bon mouton qui se respecte tu est content de ton sort et c'est tant mieux pour toi, penses tu vraiment aux autres??? Je viens mettre mon petit grain de sel dans ce qui est un jeux communautaire ou la communauté est en droit de proposer des solutions, ou tout du moins d'en débattre.
Je ne demande pas à 40 personnes d'etre bloqué au bureau 24h / 24 mais au moins vu le nombre de personnes connectés a minuit juste un pti message vers 1h du mat' en disant, bug repéré pas d'equipes disponible pour le résoudre avant Xh demain matin (comme c'est un bug mineur y a pas le feux), on vous tient au courant des que possible avec un pti point info à l'arrivée au bureau même pour dire que c'est en cours de résolution.
0 0
Score : 1301
benguiguipi|2012-10-29 12:36:23
Face-De-Chiiips|2012-10-29 11:44:21

Ouai de 23h à 7h youpiii... vous incitez les jeunes à jouer la nuit...
Bah voyons, ..., Je ne savais pas qu'ils n'y avaient que des jeunes qui était sur Dofus ._.
Tu sais, des personnes plus âgés joue, faut peut-être prendre ce coté la en considération avant de critiquer, ..
Super sympas ça.

23H, ils aurais pas pu trouver une heure un peu plus tôt, faut un peu penser aussi aux gens qui travaillent (si si ils existent).

Bon, bin, pas de bonus ni de page sup'

*se sent être roulé dans la farine* 
0 0
Score : 273

@ sylfaen :

maintenance c'est à 7h (aux heures d'été?) donc 6h aux heures d'hiver?

0 0
Score : 2764

Non la sauvegarde , enfin la maintenant aura bien lieu a 7H , heures d'hiver (donc 8h00 sur le serveur)...

Actuellement la sauvegarde de 16h11 s'exécute alors que le serveur est a 17h11.

0 0
Boulbigno|2012-10-29 15:34:08
Archange-du-feu-Roy|2012-10-29 14:30:30
Salut tout le monde,

..........

1 -

2-

1 - Bon arrête de pleurer, quand je dis ne pas perturber la l'ordre de la semaine à venir c'est évidement à la suite des dons déjà sorti (donc oui MARDI OU MERCREDI prochain mais JEUDI OU VENDREDI ca peut convenir si ça peut te soulager)

2 - La moindre des choses lorsque ca bug c'est d'en avertir les utilisateurs, donc 1ere vraie info recue par la communauté est a 9h30 soit + de 10h après repérage du bug par quasi tout les joueurs connectés hier soir si pour toi ce la signifie "au plus tot" j'espere que tu ne travaille(ra) pas dans un métier d'urgence medicale ou autre smile

Ensuite en tant que bon mouton qui se respecte tu est content de ton sort et c'est tant mieux pour toi, penses tu vraiment aux autres??? Je viens mettre mon petit grain de sel dans ce qui est un jeux communautaire ou la communauté est en droit de proposer des solutions, ou tout du moins d'en débattre.
Je ne demande pas à 40 personnes d'etre bloqué au bureau 24h / 24 mais au moins vu le nombre de personnes connectés a minuit juste un pti message vers 1h du mat' en disant, bug repéré pas d'equipes disponible pour le résoudre avant Xh demain matin (comme c'est un bug mineur y a pas le feux), on vous tient au courant des que possible avec un pti point info à l'arrivée au bureau même pour dire que c'est en cours de résolution.
1) Où tu as vu que je pleure ? ... On a pas le droit de ne pas être d'accord avec ta propostion ? Proposition que je pige de moins en moins d'ailleurs...

2) Excuse les dev' d'avoir une vie et de ne pas bosser sur le jeu 24H/24 7J/7...Excuse les d'avoir eu la folie de dormir de minuit à 7H comme la majorité des Françaix actif...Ils ont donnés l'info dés qu'ils l'ont pus et dés qu'ils aveient quelque chose à en dire. Il va de soit que la communauté est plus vite mise au courant vue qu'une partit d'entre elle joue une bonne partit de la nuit. Tu critique juste pour critiquer...On a quand même pas été prévenue 24H après...

De plus, je te rappel que dans les cas grave, le staff est très réactif. Lors de l'intrusion de l'an passé, Sylfaen avait avertit les joueurs le vendredi soir à 23H...Plus il y a urgence plus on est prévenus tôt. Or, je ne concidére pas un bug de l'almanax comme une mega urgence qui nécéssite que les employé d'ankama se lévent en urgence...

Elle sert à quoi ta comparaison avec les urgences ? ... Je ne savais pas que des gens pouvaient mourrir sur Dofus si jamais les bugs n'était pas annoncés à la minute pret ! O_o

Le coups du mouton ? Argument des faibles qui joue la carte de la provocation. Je déteste cette éxpréssion.

Tu peux proposer des choses, à condition que se soit argumenté et constructifs, mais tu dois aussi accépter de tomber sur des gens qui ne seront pas d'accord avec ce que tu dis. Tu veux que tout le monde t'applaudisse à chaque propositions que tu fais comme le méssie sauveur ? J'ai simplement dis que ton idée risquait de provoquer plus de problemes que en résoudre, où est le mal ?

Pour ta derniere phrse, c'est du prévenir pour prévenir qui te manque ? ^^" Si ils avient posté ca, je vois deja les gens raller pour que ca soit réparer dés le "1h du matin". Ils publient l'info quand ils l'ont, c'est une facon de faire comme une autre.
0 0
Score : 231
Une solution bâclé de la pars d'Ankama ! Pour changer.
Je pense à d'autre communauté... Comme moi, où il y a un décallage horaire, mais aussi au Qc... et autre !
Aucune compensation excépté cette ridicule page BONUS ? (Donner moi 5€ d'abo par mois, et je vous donnes du papier virtuelle aussi...)

De plus aucune information officiel fournis dans les pages de communication du Forum. Excepté ici... je doute que beaucoup de joueur vois se sujet !!!
Aucune information sur le site.... (mauvaise pub)

Ankama... Vous avez de gros problème avec votre communauté, les bugs du week-end dernier, peu d'information fournis... Aucune compensation !
Un site non mis à jour avec de nombreux bug.
Et encore sa...

En espérant vraiment... Que vous allez arrêter de travailler sur vos Krosmaster... Merde et compagnie... Pour enfin faire l’essentiel, c'est à dire se qui est déjà présent !
0 0
Score : 4355
ElvationX|2012-10-29 19:05:55
Une solution bâclé de la pars d'Ankama ! Pour changer.
Je pense à d'autre communauté... Comme moi, où il y a un décallage horaire, mais aussi au Qc... et autre !
Aucune compensation excépté cette ridicule page BONUS ? (Donner moi 5€ d'abo par mois, et je vous donnes du papier virtuelle aussi...)

De plus aucune information officiel fournis dans les pages de communication du Forum. Excepté ici... je doute que beaucoup de joueur vois se sujet !!!
Aucune information sur le site.... (mauvaise pub)

Ankama... Vous avez de gros problème avec votre communauté, les bugs du week-end dernier, peu d'information fournis... Aucune compensation !
Un site non mis à jour avec de nombreux bug.
Et encore sa...

En espérant vraiment... Que vous allez arrêter de travailler sur vos Krosmaster... Merde et compagnie... Pour enfin faire l’essentiel, c'est à dire se qui est déjà présent !
Met toi a leur place ! Ce n'est pas si simple de régler des problèmes sur un jeu ou il y a énormément de monde, une erreure et pouf crash de tout les serveurs. Va falloir arrêter de les rabaisser et essayer de se mettre à leur place !
0 0
Score : 268

C'est quoi vos problème almanax bug et alors ohmy 

0 0
Réagir à ce sujet