FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU-Bug quête] Manque de moule

Par Nozadah-Corp - ABONNÉ - 27 Novembre 2012 - 21:41:32

Bonsoir à tous !

Je tenais à venir préciser que le drop de la " cervelle de vampire " ne tombe plus.
En faisant le tour des sites qui parlent de la quête, ils parlent tous bien de drop " automatique " sur le premier vampire venu.

Hors voilà près de 2h que je fais repop les vampires dans les cryptes du cimetière d'amakna sans résultats.

PS : Je suis bien à l'étape 2 de la quête, j'ai le scalpel équipé, et j'ai même essayé en les achevant à coup de scalpel, mais rien à faire.

Est-ce un bug ou le drop n'est-il simplement pas automatique ? Dans ce cas là, autant pour moi, j'y repasserais 2h s'il le faut.

Merci à tous et bon jeu !

0 0
Réactions 17
Score : 873

Personnellement, j'ai fais la quête il y a 2 jours et la cervelle est tombé du 1er coup sur le Vampire, regarde si tu l'as pas déjà en objet de quête.

0 0
Score : 970

Autant pour moi, la cervelle est dans les " consommables " !

Je trouve juste étonnant que le drop en fin de combat ne soit pas apparu ...

Enfin bref, peu importe, à laisser couler ! tongue 

2 0
Score : 117

Ouf je me sens moins seul,grâce à ton post j'ai vérifié moi aussi.

L'objet n'a jamais été précisé dans les rapports de combat mais il est bien présent dans l'onglet "divers",catégorie"objet utilisable".

Voilà un point de détail qui sera peu être corrigé pour les futurs aventuriers : un petit icône "cervelle de vampire" dans les drops,même si creuser la nôtre ne nous fait pas de tort.

Kébabement vôtre.

0 0
Score : 8

Merci de l'info je commençais à galérer moi aussi, effectivement le drop de la cervelle ne figure pas sur les rapports de drop.

0 0
Score : 3735

Ce qui est étonnant, c'est que [Briss] n'est toujours pas corrigé ce mini-problème.

Ton UP va peut-être aider à la correction du bug, qui sait.

0 0
Score : 8169

Toujours le même problème actuellement (merci pour ce sujet).

0 0
Score : 918

Le bug n'a toujours pas été corrigé

0 0
Score : 53

Sûrement que c'est fais exprès ^^

0 0
Score : 1319

J'viens d'avoir le beug. Une petite correction pour les prochains serait pas de refus wink

(Tout le monde ne pense pas à aller sur les forums.)

0 0
Score : 1

Encore le bug dessus cette quete qui me bloque enormement de points de succes, je ne peux pas droper les os de trool qu'il faut avoir pour finir la quete. Merci de debloquer au plus vite j'en ai marre :'(

0 0
Score : 396

Le bug n'est toujours pas corriger mais merci! biggrin 

0 0
Score : 696

bug toujours présent plus de 4 ans après ce post

1 -1

Je drop rien du tout moi xD

0 0

Je n arrive pas a drop la cervelle de vampire je ne peux pas avancer 

0 0

Toujours pas corrigé ce bug, j ai abattu des centaine de vampire et tjs pas de cervelle... À quand une correction svp ? 

0 0
Score : 234

Salut,

Est-ce que vous avez bien la quête d'activée ? Car je l'ai en ce moment, je suis allez au cimetière dans les cryptes, j'ai fais un combat face à un vampire et je l'ai dropée directement. Le taux d'obtention est de 100% et ça c'est bien affiché dans le menu de fin de combat :/

0 0
Score : 124

bonjour,

c'est avec un peu retard que je répond mais enfaite il faut simplement équiper le "scalpel de bworknroll" pour drop la cervelle de vampire.

Bon jeu a tous ! smile

0 0
Réagir à ce sujet