FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 55

Problème d'installation Adobe Air 3.5

Par GreyBacK 13 Décembre 2012 - 20:52:40
Bonsoir à tous, depuis la maj 2.9 de Dofus je peux plus joué, car il faut télécharger la nouvelle version d'Adobe.
Je télécharge donc la nouvelle version grâce a leur adresse, arriver a la fin tu télécharge une erreur se produit et je reçois ça comme message:

Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.

(j'ai désinstaller réinstaller dofus sans succès...)

Voila si quelqu'un à la solution je suis à l'ecoute, merci.
Réactions 16
Score : 2534
Essaye d'executer adobe air en tant qu'administrateur" justement. Un petit clic droit sur adobe dans t'es programme pour pouvoir faire ca wink 
Merci Lakyb, mais déjà essayer sans succès.
Derniere solution deja proposer ds le forum, desinstalle complete le adobe que tu as deja, et reinstalle le de zero,

Je ne saurez t'aider plus si cela ne marche tjr pas désolé sad 
Oui déjà fais le soucis c'est que je n'arrive pas à l'installer donc pour le désinstaller faut qu'il soit installer avant...
j
C'est la 3.5 que tu n'arrive pas installer non ? Car a l'origine sur ton ordi il y a quand meme un adobe d'installer (genre moi j'etais a la 2.6 avant de mettre la 3.5 )
j'ai du avoir celle d'en dessous de 2.6 car il faut celle la minimun pour jouer a Dofus 2.9
mais j'avais eu la même galère pour l'installer avec le même message à la con
Ah :/ Bon bah je vais encore te proposer autres chose mais bon je n'y croit plus sad :

- Essaye de telecharger la 3.5 Via d'autres site que celui d'adobeair

-Essaye de mettre sur une clé usb la 3.5 via un autre ordi, ou via un de t'es amis qui a la 3.5, puis met tt ca sur ton ordi a toi
Score : 4
J'ai également le même problème que toi GreyBack, j'ai besoin de la version 2.6 d'Adobe Air au minimum pour pouvoir lancer DOFUS. J'ai donc essayé de mettre a jour mon ancienne version mais le même message d'erreur s'est affiché ( je suis sur xp) j'ai essayé pas mal de chose, désinstaller DOFUS, désinstaller Adobe Air puis essayé de le réinstaller rien ne marche et toujours le même message s'affiche. Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.

Si quelqun a une solution....
Ouais pareil une fois désinstaller j'peux plus le réinstaller j'ai le message d'erreur rien a faire..
Score : 36
Tien Cliquez ici smile 
J'ai bien peur que le lien que tu nous a donné ne serve pas à grand chose, il n'a pas le même problème que nous, nous ne pouvons même pas installer DOFUS car la mise à jour d'Adobe Air est impossible.
Score : 1377
Désinstalle la version que tu a actuellement avec "Windows install clean up" (que tu dois télécharger bien entendu) ensuite tu installe la version 3.5 d'Adobe AIR qui marche wink (ça me fessait le même problème hier mais il fallait que je supprime l'ancienne 3.3 que j'avais avec le Windows Install Clean up)
Le problème est que j'ai déjà déinstallé DOFUS et Adobe Air mais je ne peux pas le réinstaller

Mon problème est résolu, le problème vient de Windows installer [url=http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8483]Cliquez ici, j'ai téléchargé le dernier, puis normalement l'ordinateur redémarre automatiquement. Après le redemarrage, j'ai réussi a installer Adobe Air 3.5 et voilà je peux denouveau jouer !
Score : 33
j ai l meme probleme sa fait 1 semaine j ai essayer tout les forum sans succes svp si vous aver une idee :/
Score : 2
Bon salut, je répond un peu tard mais bon j'avais le même problème et j'ai enfin réussi a le réinstaller ^^

Alor je suis allé voir dans le "msconfig" ( exécuter < msconfig < services ) et j'ai tout réactiver psk j'avais désactiver des services et au final j'ai tout réactiver et j'ai lancé l’installation de adobe air et sa a marché tranquille :pbiggrin 
Score : 3
Louky-Loveur|2014-03-14 18:52:18
Bon salut, je répond un peu tard mais bon j'avais le même problème et j'ai enfin réussi a le réinstaller ^^

Alor je suis allé voir dans le "msconfig" ( exécuter < msconfig < services ) et j'ai tout réactiver psk j'avais désactiver des services et au final j'ai tout réactiver et j'ai lancé l’installation de adobe air et sa a marché tranquille :pbiggrin
Tout était déjà activé, j'ai désactivé/réactivé au cas où, et ça marche toujours pas. (Les autres solutions ne marchent pas non plus)
Bloqué depuis août dernier, ça commence à faire quand même, j'ai pu jouer tout de même quelques fois (genre 4-5 fois en 7 mois) grâce à un autre ordi de temps en temps mais bon.. :/
Réagir à ce sujet