FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode restreint activé à chaque reconnexion

Par xaciraido 24 Décembre 2012 - 22:49:53

Bonsoir, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai un peu utilisé la fonction rechercher au niveau des bugs de mode restreint, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème.
Alors voilà, j'ai plusieurs persos sur le même serveur sur différents comptes, et depuis aujourd'hui à chaque fois que je relance dofus et que je me connecte, le mode restreint s'active et je suis obligé donc d'envoyer un email pour le débloquer
Je ne suis pas bloqué puisque j'ai mon email, mais cela est très embêtant car je dois envoyer un email pour 4 comptes environ 3 fois par jour, 12 email par jour ca deviens ennuyeux...
Si quelqu'un aurait une solution à m'apporter, ou un lien (si je n'ai pas assez bien cherché), je ne serai pas contre, merci beaucoup !
Et joyeux réveillon à vous smile

Désolé, du double-post, mais je viens de tomber sur un topic général à ce sujet, et j'ia donc eu quelques réponse, la prochaine fois je chercherais un peu plus !
Sincèrement désolé.

0 0
Réactions 7
Score : 3666

Problème avec Ankama Shield depuis la mise à jour 2.9Certains joueurs rencontrent depuis la mise à jour 2.9 un problème avec Ankama Shield qui les oblige à recertifier leur ordinateur à chaque nouvelle connexion.

Notre équipe technique travaille depuis plusieurs jours à la correction de ce souci, mais nous avons besoin d’informations complémentaires.

Nous invitons donc les joueurs qui rencontre ce problème à nous transmettre un fichier de log qui nous aidera à corriger tout cela au plus vite.

Merci de suivre ces indications :

Rendez-vous dans le dossier d'installation de DOFUS : \Dofus 2\app\ (généralement visible à l'adresse suivante : C:\Program Files (x86)\Dofus2\app)

Vous devrez ensuite afficher les extensions des fichiers.

- Appuyez sur Alt
- Allez dans Outils -> Options des dossiers
- Dans l'onglet Affichage, décochez la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
- Cliquez sur Appliquer puis OK

Vous devez ensuite créer et remplir un fichier de log.

- Créez un fichier texte nommé Debug.txt dans le dossier
- Renommez le fichier en supprimant l’extension .txt (votre fichier s'appellera donc juste Debug)
- Lancez le jeu
- Lorsque le souci se produit, appuyez sur F11. Une fenêtre apparaît.
- Cliquez sur "Save report" et sauvegardez le fichier (qui aura un nom type "dofus_bug_report…" en format HTML) sur votre disque dur.

En plus de ce fichier log, pour que nous puissions effectuer un diagnostic plus complet, nous avons également besoin d’un DxDiag de votre ordinateur.

Pour cela :
- Ouvre le menu Démarrer, puis Programmes, Accessoires, et Exécuter
- Tapez dxdiag et appuyez sur Entrée
- Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "Enregistrer toutes les informations"
- Choisissez l'emplacement sur votre disque dur, et cliquez sur "Enregistrer"

Veuillez par la suite m'envoyer ce fichier.

Une fois les deux fichiers créés, vous pouvez contacter le Support via ce formulaire en n’oubliant pas de les joindre à votre ticket.

Merci d’avance.  

0 0
Score : 20385

Completement inutile , J'ai répondu a ce message , d'une part on te demande un fichier .txt et .html alors que seul les fichiers images sont joignables et quand tu envois le tout ont te répond que c'est pas la peine qu'ils travaillent deja sur des échantillons , avez vous essayez par vous même avant de poster ce copier/coller ?
Le souci c'est que depuis aujourd'hui je ne peu même plus débloquer le mode restreint par mail car il y a une erreur , ce serais bien d'avoir des nouvelles , je ne peu pas placer ma capture en enclos pour faire d'autres captures et je n'est pas non plus pu attribué les cadeaux du calendrier
Ca fait plusieurs jours que je dois ouvrir mes mails pour pouvoir joué , un geste pour la gêne ne serait pas un luxe , si le confort client compte un minimum.

0 0
Score : 42

en attendant sa donne pas trop envie de jouer , de plus le mode restreint s active depuis ajd , et cela bloque , suite a un bug , mon accès aux ogrines , donc pas d abonnement ... je fait comment pour jouer ?
edit : et bouquet de tout mtnt , serveur complet... un peu de ban de bots serais pas de refus... mais bon certe les modo ont d autres choses a foutre ... comme sanctionner les gens qui disent pipi ou caca ...

1 0
Score : 2520
Clh95|2012-12-24 23:33:35
Problème avec Ankama Shield depuis la mise à jour 2.9Certains joueurs rencontrent depuis la mise à jour 2.9 un problème avec Ankama Shield qui les oblige à recertifier leur ordinateur à chaque nouvelle connexion.

Notre équipe technique travaille depuis plusieurs jours à la correction de ce souci, mais nous avons besoin d’informations complémentaires.

Nous invitons donc les joueurs qui rencontre ce problème à nous transmettre un fichier de log qui nous aidera à corriger tout cela au plus vite.

Rendez-vous dans le dossier d'installation de DOFUS : \Dofus 2\app\ (généralement visible à l'adresse suivante : C:\Program Files (x86)\Dofus2\app)

- Appuyez sur Alt
- Dans l'onglet Affichage, décochez la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

- Renommez le fichier en supprimant l’extension .txt (votre fichier s'appellera donc juste Debug)
- Lancez le jeu
- Cliquez sur "Save report" et sauvegardez le fichier (qui aura un nom type "dofus_bug_report…" en format HTML) sur votre disque dur.

En plus de ce fichier log, pour que nous puissions effectuer un diagnostic plus complet, nous avons également besoin d’un DxDiag de votre ordinateur.

Pour cela :

Une fois les deux fichiers créés, vous pouvez contacter le Support via ce formulaire en n’oubliant pas de les joindre à votre ticket.

Merci d’avance.
Arrete de poster ca a chaque fois car ca fait 1 semaines que Sylfaen a dit DE NE PLUS EN ENVOYER, ils ont assez d'échantillon pour "travailler" dessus
0 0
Score : 1777
Clh95|2012-12-24 23:33:35

- Appuyez sur Alt

- Lancez le jeu

Pour cela :

Merci d’avance.

J'ai crée un topic doublon aussi :"D

A en croire ta citation, c'est à nous de manipuler le jeu de manière à ce que l'on ne rencontre pas de problème à ce niveau la, je trouve sa totalement déplacé !

ils ont un peu oublier qui était les clients ...
0 0
Score : 2

bonjour, a tout le mode mon cousin ma preter son compte pendant 1 semaine est jetait en mode restreinte je voulu aller sur mon copte est il étai inaccessible il disais daller sur un serveur de mon origine. Merci Jespere que vous pouvais m aider.mellow 

0 0
Score : 48

Coucou alors perso jai trouver une solution simple pour avoir le shield sans que ce mode restreint vienne faire chier suite a mon hack jen ai eu marre vu que javais pas ankama shield a cause des bug donc la solution est simple activez ankama shield des que c' est fait deconnectez ensuite faites:windows+r et tapez: %APPDATA% et cherchez le fichier: ankama certificate des que vous lavez trouver copiez le sur votre bureau et mettez aussi appdata sur votre bureau donc des que vous quittez le pc ce certificat senleve de appdata ce qui est bien chiant^^ donc avant chaque reconnexion reprenez le ankama certificate qui ya sur votre bureau et remetez le dans %APPDATA% ^^ si vous avez pas trop compris voila mon skype: cabotine53810

0 0
Réagir à ce sujet