FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Exo PA négatif !!!

Par 3R3 - ABONNÉ - 11 Mai 2013 - 16:39:49

Salut à tous bande de geek !

Bon breff en me promenant pénard sur des modes marchands à la recherche d'un exo je trouve ceci :

[img] Cliquez ici [img]

Les questions sont dans le titre wink

ET je ne suis pas du genre à faker !!!

Nala

0 0
Réactions 11
Score : 13587

Bug d'affichage ?

0 0
Score : 69

Comment ?
==> J'en sais rien.

Pourquoi ?
==> Sûrement pour s'amuser.

Elised 

0 0
Score : 844

A ce sujet, je voudrais savoir s'il est possible d'exo PA, un objet qui fait -1 PA initialement ! Exemple : La coiffe du tofu royal donne - 1 PA, on fait passer des runes PA, et on fait disparaître le malus ! Et avec tout autre malus également ?

0 0
Score : 69
tauw-tauw|2013-05-11 16:48:57
A ce sujet, je voudrais savoir s'il est possible d'exo PA, un objet qui fait -1 PA initialement ! Exemple : La coiffe du tofu royal donne - 1 PA, on fait passer des runes PA, et on fait disparaître le malus ! Et avec tout autre malus également ?
Oui effectivement.

Exemple : avec des Runes Feu/Eau/Terre/Air
==> Tu peux faire diminuer voire faire disparaître les malus stats sur une [Abracape]

Elised 
0 0
Score : 716

En gros personne sait d'ou sort l'affaire ? J'ai capté que c'était pour le fun ^^

Juste comment ? il est encore en vente mode marchand, aprés vide-cache etc .... c'est toujours pareil !!!

0 0
Score : 219

Il s'agit du mon mode marchand :3
J'en avais acheté deux sur Rykke-errel pour 2M il y a quelques mois, j'ai touvé ça sympas et je les ai prises.
Je les ai toujours mises en Mode marchand à 8-9M , et dans la semaine , celle - 2 pa est parti pour 3M environ.
Je ne sais absolument pas comment celà c'est produit , le vendeur m'avait dit qu'il s'agissait d'un bug ... Ma fois , je n'en sais rien du tout ...

0 0
Score : 2620

Il me semble que c'est une très ancienne version du Casque.

0 0
Score : 219

S'il s'agit bien d'une très ancienne version du casque , je devrait vendre plus chère :3

0 0
Score : 2620

3M pour ça, ça me semble largement suffisant...

0 0
Score : 135

Je sais pas comment il a fait mais je pense plutôt que sa soit un bug d'affichage.

0 0
Score : 1470

Ahlala des joueurs jouant depuis 2006 mais qui ne savent pas que le casque donné des malus Pa qui ont été supprimé récement et donc considéré comme un ' ajout ' inéxistant sur l'item de base ( ce qui explique la couleur bleu )

0 0
Réagir à ce sujet