FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête : "Gare aux krokilles vénérables"

Par Sky-MaxB - ABONNÉ - 11 Juillet 2013 - 11:30:25
Réactions 99
Score : 595

J'ajoute ma pierre à l'édifice, je souffre du même bug.

"Apporter 5 sangs de chaque type de krokille vénérable à Franklin Gon" qui est grisé...

Ankama, une petite réponse ou va-t-il encore falloir passer par le support? ( ce que je ferai dès demain si nous n'obtenons toujours pas de signe de vie...)

0 0
Score : 635
felorn|2014-07-09 22:28:47

"Apporter 5 sangs de chaque type de krokille vénérable à Franklin Gon" qui est grisé...

Ankama, une petite réponse ou va-t-il encore falloir passer par le support? ( ce que je ferai dès demain si nous n'obtenons toujours pas de signe de vie...)
J'ajoute un screen pour illustrer le problème vu que j'ai le même

Le pnj ne propose ni de lancer la quête ni de prendre les sangs que je viens de drop j'ai les 5 de chaque .
0 0
Score : 1931
hugogabriel1999|2014-07-09 23:01:50
felorn|2014-07-09 22:28:47

J'ajoute un screen pour illustrer le problème vu que j'ai le même

Le pnj ne propose ni de lancer la quête ni de prendre les sangs que je viens de drop j'ai les 5 de chaque .
J'hésitais à en post un. Merci de l'avoir fait ! Peut-être ouvriront-ils les yeux :s ?

Amicalement Jump
0 0
Score : 1381

Petit up du topic car ça commence à être assez agaçant de ne pas pouvoir faire ses quêtes ni débloquer les succès et cela depuis 2 ans maintenant... Faites quelques choses, on ne vous demande pas une compensation, on vous demande juste de régler ce petit bug....

0 0

Ah il semblerait qu'il n'y ai plus que la quête Gare aux krokilles vénérables qui est toujours bloqué smile

0 0
Score : 2

J'ajoute ma petite marque également.

Quête bugué au niveau de "Gare aux krokilles vénérables". Impossible de reparler au pnj pour valider la quête J'allais mettre un screen mais cela a déjà été fait.

0 0
Score : 9

J'ajoutes ma goutte d'eau dans le vase !
Les 5 sang de chaque krokilles étant dans mon inventaire de quête depuis l'année dernière (je ne les avais pas ramené a temps a Mr Arde de Lantamaï lors de la fermeture de vulka) et du coup je me suis refait un partisan de lantamaï cette année comme ya 1 an et cela en espérant que ce bon monsieur arde voudra bien prendre mes échantillons mais nada! L'étape est grisée mais la quête toujours pas activée!
Ce serait bien de corriger cela histoire qu'on ne perde pas notre temps de jeu pour le succés qui devient inaccessible.
Cordialement, Izanamy

0 0
Score : 384

Exactement le même problème..

0 0
Score : 53

Il y a au moins 3 topics réservés sur ce sujet, j'en ai moi même créer un mais aucun dev n'y a répondu c'est assez frustrant......

0 0
-Jean-Bad-|2014-07-10 20:29:44
Il y a au moins 3 topics réservés sur ce sujet, j'en ai moi même créer un mais aucun dev n'y a répondu c'est assez frustrant......
Pour certains cela bloque jusqu’à 60pts de succès et c'est assez décourageant de ne voir aucune réponse oui.....

Surtout que le bug ne date pas d'hier apparemment .
0 0
hugogabriel1999|2014-07-10 20:34:33
-Jean-Bad-|2014-07-10 20:29:44
Pour certains cela bloque jusqu’à 60pts de succès et c'est assez décourageant de ne voir aucune réponse oui.....

Surtout que le bug ne date pas d'hier apparemment .
Cela fait 2 ans que ce bug est présent....
0 0
Score : 2155

des fois sur ce forum on a l'impression, passez moi l'expression, de pisser dans un violon :/

0 0
Score : 886
Bonsoir,

Il ne faut pas oublier qu'il y a pas mal de posts, tous les prendre en compte requérant probablement quelques journées supplémentaires. Je suis plutôt étonnée du bug... Avez-vous vidé le cache ? Ça peut régler pas mal de problèmes, peut-être celui-là aussi. A part ça, je ne vois pas. Certains ont-ils contacté le support pour leur faire part du problème ?

0 0
Sanakooo|2014-07-11 02:53:45
Bonsoir,

Il ne faut pas oublier qu'il y a pas mal de posts, tous les prendre en compte requérant probablement quelques journées supplémentaires. Je suis plutôt étonnée du bug... Avez-vous vidé le cache ? Ça peut régler pas mal de problèmes, peut-être celui-là aussi. A part ça, je ne vois pas. Certains ont-ils contacté le support pour leur faire part du problème ?
Le cache c'est la 1ère chose à laquelle beaucoup de monde pense j'ai du le vider une bonne dizaine de fois et rien du tout....
0 0
Score : 274

Salut,

J'ajoute ma voix à ce post, même souci.

En espérant que ce soit régler à la maintenance de mardi.

Frez

0 0
Score : 3639

J'ai le même soucis pour :
- Kilukru pour Expert
- Gare aux Krokilles Vénérables

Je ne peux pas valider ces quêtes... aidez mouaaa !

0 0
Sanakooo|2014-07-11 02:53:45
Bonsoir,

2 ans que le bug est présent, penses-tu vraiment que si la solution était aussi simple il serait encore présent maintenant ?
0 0
Score : 5

J'ai aussi le même problème. J'ai 5 x 5 sangs mais le PNJ ne valide pas ... En plus comme Vulkania est un événement je souhaite avoir le plus de succes possible sur cette île. C'est vraiment très gênant.. J'espère vraiment qu'ils corrigent ce bug avant que Vulkania se finisse.

0 0
Score : 52

De même.

0 0

up du topic ! Sérieux ankama faites quelque chose....C'est mardi que l'on peut changer de camps et que l'on sait si on a gagné ou pas... J'aimerais avoir mes 20 foulards avant quoi :/

0 0
Réagir à ce sujet