FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête : "Gare aux krokilles vénérables"

Par Sky-MaxB - ABONNÉ - 11 Juillet 2013 - 11:30:25
Réactions 99
Score : 8

Pour moi aussi, j'ai repris le même camp pour pouvoir la valider (même nom de PNJ que celui inscrit sur la quête en cours) et RIEN.... il serais peut être bon à l'avenir de mettre un pnj debug qui au pire remet une étape de quête à zéro ou quelque chose comme ça.

0 0
Score : 2

Le bug n'a pas été corriger pour moi aussi

0 0
Score : 2886

Bug non corrigé, j'ai toujours les sangs et le PNJ ne me propose pas de valider la quête (Notez que ma quête Cristal Rasha que j'ai volontairement pas terminé avant la remise à zéro des camps à pu être valider après une déco/reco)
Au final la situation est là même.

0 0
Score : 239

Me voila rassurer, je cru pendant un instant que j'étais le seul malchanceux ici... Pareil pour moi ; (

Les serveurs de jeu ont été mis à jour le 15/07/14. Voici la liste des modifications apportées :

Vulkania : Dans la quête "Gare aux krokilles", certains joueurs ont leur objectif de quête apparaissant comme validé même si la quête n’est pas terminée. Pour valider la quête, ces joueurs doivent récupérer tous les objets indiqués dans leur objectif et les apporter au PNJ concerné.Vulkania

source: cliquez ici

Donc pour vous le problème est réglé ? Vous pensez vraiment que si le problème était si simple on serait encore la à chercher des solutions sur le forum ou à envoyer des rapport de bug au support (comme je l'ai fait et toujours sans réponse). ?
Pour que vous compreniez mieux la situation je vous fais un petit récapitulatif ici.

Certains joueurs, possèdent TOUS les objets de quête, se rendent chez le PNJ qui n'en veut pas ! Il ne propose pas de terminer cette quête, et quoi que nous fassions rien n'y change.

Alors oui il est plus simple de penser que le problème vient des joueurs (et qu'ils sont une belle bande d'abrutis vu qu'il ne comprennent toujours pas comment terminer la quête), mais le problème vient de chez vous, c'est à vous de le réglé afin que vos clients soient satisfaits.

0 0
Score : 296

C'est une honte de même pas être capable de corriger un bug comme ça. Vous attendez quoi sérieux pour réagir ? On dirait que vous vous en foutez totalement des joueurs, même pas une réponse, rien. Bravo Ankama ça c'est du bon travail --'

0 0
Score : 1931

up du sujet essayons de le maintenir dans les premiers et si nous n'avons pas de réponses, peut-être qu'en créant plusieurs post doublon en discussion général ils ouvriront les yeux...

0 0
Score : 661

Pareil toujours le probleme pour la quete et cela bloque la plus part des succes...

0 0
Score : 199

Quelqu'un a testé le support ou pas ?
Franchement, c'est triste ca fait perdre du temps.

Suite a la maintenance de ce matin, Je suis repassée dans la même équipe, histoire de ne pas perdre mes foulards. Et lorsqu'il me re-propose son "soit-disant' Trio de quêtes, Et bien il n'y en a que deux a nouveau. Enfin Bref, Encore une fois il ne nous reste plus qu'a attendre un signe de leur part. sad
Longue attente, Bon courage a tous ceux qui sont dans cette situation, C'EST HORRIIIBLEangry 

0 0
Score : 5665

Encore et toujours des bugs. De belles promesses de la part d'Ankama, une semaine pour corriger ce bug.
On se demande franchement ou vous mettez vos forces pour les bugs.

C'est d'un ras le bol. On ne peut pas avancé tranquillement sans qu'il n'y est des bugs à répétition.

0 0
Score : 2886

Dommage qu'un tel bug gâche toute une expérience de jeu, c'est des quêtes qu'on ne peut pas faire et donc des succès auxquels on ne peut accéder normalement.

J'ai tout essayer, vider le cache totalement/partiellement, déco/reco, pas moyen que ça marche pour cette quête, la solution reste bloquée.

0 0
Score : 52

Oui c'est franchement pas cool de la part d'Ankama, je suis sur que c'est pas compliqué de corriger un petit bug comme celui-ci ..

0 0
Score : 385

Toujours la même chanson, j'ai le même soucis au niveau de cette quête de vulkania... Je possède bien les 5 sangs des 5 types de krokille et pourtant, le pnj refuse de me les prendre et de valider la quête.

Pourtout en regardant les modifications de la maintenance de ce mardi matin on peut remarquer :

• Vulkania : Dans la quête "Gare aux krokilles", certains joueurs ont leur objectif de quête apparaissant comme validé même si la quête n’est pas terminée. Pour valider la quête, ces joueurs doivent récupérer tous les objets indiqués dans leur objectif et les apporter au PNJ concerné.

Et malgré cela, la quête bug encore et toujours... Merci ankama sleep 
0 0
Score : 172

Et c'est reparti pour une quête non corrigée.

Faudrait vraiment faire quelque chose, certains aimeraient ne pas attendre encore un an pour leurs succès.

0 0
Score : -2

Idem, quête non corrigée, toujours le même problème..

0 0
Score : 251

Résultat : je n'ose même pas changer de camps de peur de perdre touuuus mes foulards jaunes et que donc je sois obligé de les refaire pour valider cette fichue quête !!!!

Car c'est bien ça, si je change de camps sans valider la quête je perd mes foulards et donc je suis obligée de les refaire pour valider cette dernière non ? Enfin on m'a dit que peut-être pas mais ça me fait franchement flipper...

0 0
Score : 274

Toujours le même problème, c'est à vous dégoûter des event.
Je vais pas perdre mon temps tant pis pour les points succès que je voulais récupérer, je suis pas prête de remettre les pieds sur cette île!
J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à ramasser des cristaux et taper des crues pour ne rien avoir au bout...

0 0
Score : 251

Nous sommes deux Fafrez...

0 0
Score : 1931

Up au passage wink

0 0
Score : 296

Avoues tu travailles chez Ankama :x ça doit être comme ça là-bas ohmy 

0 0
Score : 47

Il n'y a pas de Vulkanologue chez eux, pour celà que ça dure aussi longtemps, il faut en mettre en formation :x

0 0
Réagir à ce sujet