FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête : "Gare aux krokilles vénérables"

Par Sky-MaxB - ABONNÉ - 11 Juillet 2013 - 11:30:25
Réactions 99
Score : 1787

Le bug a été corrigé pour moi hier, j'ai changé de serveur, ça a peut-être aidé x)

0 0
Score : 635
Valcheepy|2014-07-16 11:00:26
Le bug a été corrigé pour moi hier, j'ai changé de serveur, ça a peut-être aidé x)
Ça fais cher le débogage .....
0 0
Score : 2659

Il va y avoir une grosse migration cet été!
0 0
Score : 5672
aranzanatib|2014-07-16 12:39:07

Il va y avoir une grosse migration cet été!
Surtout si c'est Ankama qui nous paye le voyage pour le dédommagement
0 0
Score : 172

Le bug n'a pas été corrigé pour tout le monde, certains perso sont débloqués alors que d'autres pas.

Faudrait vraiment avoir un retour: le dé-bug aura-t-il lieu cette année ou pas?
Devons nous nous asseoir sur plusieurs dizaines (60pts) de points de succès (surtout quand on vise les 10 000+)?

M'enfin, comme d'hab ça presse pas, y'a mieux, rdv en 2015. (pro-tip: permettre a un pnj de virer la quête serait sans doute une solution)

A noter que changer de camps n'est pas une option...vu qu'on perd les foulards qui demande beaucoup de farm.

0 0
Score : 1930

UPPP

0 0

L'extrait de mon livre de quête et de mon inventaire actuel.

Je rentre normalement dans les corrections d'hier mais toujours, rien.

Il me manque quelque chose? une manip' spéciale à faire?
0 0

up

0 0
Score : 251

Si j'ai mes 20 foulards jaunes et que ma quete chez les jaunes n'est pas validé. Si je change de camp, le mec va donc me prendre mes foulards. Voilà. Mais si je retourne dans l'autre camp pour voir si ma quête à été debuguée (la semaine d'aprés quoi), est-ce que je vais devoir refaire les 20 foulards jaunes, pour pouvoir valider tout mon succès ?

0 0

Voila ce que Briss (un de ceux qui gèrent les bugs) m'a répondu en MP (je cite):

"Le problème est connu et ce sera corrigé dès que possible. C'est plus complexe qu'au premier abord ce qui explique que le bug persiste mais on espère pouvoir vous fournir un correctif rapidement."

Plus qu'a attendre et à le remercier de nous avoir répondu.

0 0

Merci à lui d'avoir été le seul à répondre pour cela. Et merci à toi pour l'info

0 0
Score : 621

moi aussi j'ai le meme probleme :/

0 0
Score : 2886

Bon bah plus qu'à attendre la résolution du problème :wacko: 

0 0

Merci à Briss qui a eu du courage à nous répondre concernant ce bug qui empêche des centaines de joueurs à vouloir finir entièrement les succès de Vulkania pour obtenir l'ornement des 10 000 points.
Il ne manque plus qu'à attendre, en espérant que le correctif appliqué sera avant la fin de vulkania.

0 0

Espérons un dédommagement car un bug s'étalant sur deux ans (pour ok pour une période de 2 mois mais 2 années o_O)

0 0
Score : 52

UP.
Même problème !

0 0
Score : 2886

Bug corrigé pour ma part ! happy 

0 0

Le bug a été corrigé également pour ma part.
Bonne continuation dans vos quêtes.

0 0

Bon, pour ma part : j'ai enfin porté mes corones et j'ai changé de camps.

Résultat : j'ai pu valider cette fichue quête ET cela m'a validé full succès pour Lantamai biggrinD

J'espère que ça le fera pour vous

0 0
Score : 204

Enfin la quête a pu se valider dans mon cas. Je vous souhaite la pareille biggrin Merci aux dev's

0 0
Réagir à ce sujet