FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dérobade et sacrifice

Par Eurg - ABONNÉ - 21 Juillet 2013 - 16:40:04

Bonjour,

Lorsqu'un personnage sacrifié par un sacrieur se lance (ou se fait lancer) une dérobade dessus, et qu'un de ses adversaires le frappe au corps à corps, il est impossible de prévoir si le personnage va reculer (ou prendre des dégâts de recul si contre un mur) ou si le sacrieur va recevoir le coup.

Cette situation est problématique car cela se termine souvent en PAs gâchés et sorts à long cooldown effectués dans le vide.

Est il possible de savoir précisément les situations dans lesquelles tel sort va prendre la priorité sur l'autre et vice-versa ou alors fixer ce problème en donnant toujours la priorité à l'un des deux ?

Merci d'avance smile

PS : La même question peut se poser en ajoutant Brise l'âme dans le calcul.

0 0
Réactions 3
Score : 1360

Si je me trompe pas,

Si un personnage a été sacrifié par un Sacri' :

Le sacri lance dérobade sur son allié sacrifié : si quelqu'un CAC son allié, l'allié reculera d'une case et le sacri ne prendra rien (si il y a un mur derrière l'allié, l'allié prendra les Dom Pou). si quelqu'un CAC le Sacri, il s'en prend plein la poire ._.

Si le sacri lance Déro sur lui même et qu'un adversaire CAC son allié sacrifié, le sacri se prend les dommages du CAC et ne recul pas puisque c'est pas lui qui se prend le CAC dans les dents.

Me semble-t-il.

Et pour brise l'âme je sais pas.

Asyl.
°w°

0 0
Score : 293
Kiiam|2013-07-21 16:54:39
Si je me trompe pas,

Si un personnage a été sacrifié par un Sacri' :

Le sacri lance dérobade sur son allié sacrifié : si quelqu'un CAC son allié, l'allié reculera d'une case et le sacri ne prendra rien (si il y a un mur derrière l'allié, l'allié prendra les Dom Pou).
C'est uniquement ce cas qui m’intéresse ici, puisqu'il m'est arrivé plusieurs fois que le sacrieur reçoive les dommages alors que son allié aurait du recevoir des dommages de poussée.
0 0
Score : 695

Je n'ai pas de sacri mais si c'est vraiment ce qui se passe alors c'est un bug, on ne peut pas laisser ça au hasard.
Tu devrais le reporter au support ou par ankabox.

Après il serait plus logique que dérobade soit prioritaire mais bon c'est à eux de voir.

0 0
Réagir à ce sujet