En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG: Almanax du 23 Juillet 2013

Par Goultard-Sensei - ABONNÉ - 23 Juillet 2013 - 00:17:39
Réactions 537
Score : 22
linpost39|2013-07-23 09:14:27
Legend-ClemR6|2013-07-23 09:13:47
teckto-nike|2013-07-23 09:10:55
Voilà de quoi calmer certaines hardeurs ...

Cliquez ici

Cool pour ceux qui ont pu profité du bug, pas cool pour les gens qui comme moi, travaillaient et non pas pu en profiter. C'est triste moi qui avait besoin d'un vulbis et d'un pourpre et à passé quelques dj fri 3 ... M'enfin tant pis.
c'est chiant effectivement, mais inquiete toi pas y'a pas eu tant du vuvu que sa ^^

Ouais je me doute mais ça faisait toujours une chance en plus n_n, si j'avais su j'aurai tapé nuit blanche ahah.
0 0
Score : 1235
thegrosgeehkkf|2013-07-23 09:14:36
Donc les tutus et les vulbis dropés très facilement par certains joueurs ne seront pas enlevés ?

Kalium, sacrieur 199
avec beaucoup de chance plutot, admetton que je réussit a me rendre a 1000 pp, sa me donne quoi, 0.001% ? ou 0.01%? dans tout les cas, fau de la chance ^^

Legend-ClemR6|2013-07-23 09:15:27

Cliquez ici

Cool pour ceux qui ont pu profité du bug, pas cool pour les gens qui comme moi, travaillaient et non pas pu en profiter. C'est triste moi qui avait besoin d'un vulbis et d'un pourpre et à passé quelques dj fri 3 ... M'enfin tant pis.
c'est chiant effectivement, mais inquiete toi pas y'a pas eu tant du vuvu que sa ^^

Ouais je me doute mais ça faisait toujours une chance en plus n_n, si j'avais su j'aurai tapé nuit blanche ahah.
et moi donc ^^
0 0
Score : 834
Legend-ClemR6|2013-07-23 09:15:27

Cliquez ici

C'est justement pour ça qu'un Rollback est totalement inutile, vu que ce n'était pas prévu et donc aucune préparation. smile
0 0
Score : 8
Bah hier vus le nombre de personne qui ont écrit dans les canaux qu'ils venaient de drop les Dofus cela ne devait pas être si compliqué de l'avoir. C'était une distribution de Dofus biggrin

0 0
Score : 834

Après je peux crier du drop d'un Dofus s'en l'avoir réellement droper hein ^^

0 0
Score : 22

bin oui un roolback servais a rien tous le monde ce traité sa a servis a rien moi personnellement j'ai profité du beug surtout a frigost 3 c'était génial mes bon content pas roolback=)

0 0

Oui bon c"est vrai que bcp ont dut mito mais d'autre non ^^

0 0
Score : 34

Pas de rollback, mais bug va être corigé.

Cliquez ici 

0 0
Score : 47

On pourra se reco vers quelle heure?

0 0

Pardon pour les fautes d'orthographes :/

0 0
Score : 308
Donc les tutus et les vulbis dropés très facilement par certains joueurs ne seront pas enlevés ?

Kalium, sacrieur 199
sur cette nuit je pense pas que plus de 10 tutu dont la probabiliter est 0,01% (au DC) et de 0,001% (au CM) dont il faut 400 PP pour avoir une mini chance de le drop et que le vulvis qui est de 0,001% de chance avec 400 PP aussi donc je pense vraiment pas que plus de 10 tutu voir moins et que 2 vulvis soit sortie en drop en sachant qu'il faut farme pour drop ou avoir une chance de malade
0 0

Pardon pour les fautes d'orthographes :/

titipoule972|2013-07-23 09:22:57

Kalium, sacrieur 199
sur cette nuit je pense pas que plus de 10 tutu dont la probabiliter est 0,01% (au DC) et de 0,001% (au CM) dont il faut 400 PP pour avoir une mini chance de le drop et que le vulvis qui est de 0,001% de chance avec 400 PP aussi donc je pense vraiment pas que plus de 10 tutu voir moins et que 2 vulvis soit sortie en drop en sachant qu'il faut farme pour drop ou avoir une chance de malade
Oui tu as bien raison smile 
0 0
Score : 149

Vous pouvez rejoué mais sa me met Staut Inconnu sur mon serveur sad Et donc on peut pas se co d'sus ;(
Ah si c'bon biggrin Bon ba bon jeu à tous

0 0

Maintenance finie

0 0
Score : 3

pour ce qui disent que "ohh c'est un truc de ouf il y a des gens qui ont drop plusieurs dofus". Si il ont drop les dofus turquoise c'est qu'il était déjà préparer a farme des DC la veille sans savoir qu'il y aurait un bug il ont juste jouer normalement puis les prospection se sont multiplier par deux alors plus de drop. peut importe avec ou sans prospection il allait drop approximativement la même chose parce que sa repose toujours sur la change les drop de dofus hein wink . Par exemple moi un gros farmeur de DC si je fais 130 capture DC en une soirée ( ce qui est fort peu probable) je pourrais drop environs 9 dofus turquoise.Alors avec le beug ont drop pas le double de l'autre fois parce que c'est pas les drop qui ont doublé mais les prospection alors si je fais 130 DC juste cette soirée (je le répète c'est fort peu probable( je pourrais gagner environs 11 dofus turquoise ) et non deux fois plus.... sur ce je vous dis bonne nuit ou bon matin pour certain!

0 0
Score : 644
Ahahahah !

J'aurai dû profiter de ce bug cette nuit, j'aurai dû ! (a)
Bon et bien voilà tout qui rentre dans l'ordre.

Bon jeu à tous !

0 -1
Score : 35
kinder666|2013-07-23 09:43:28
pour ce qui disent que "ohh c'est un truc de ouf il y a des gens qui ont drop plusieurs dofus". Si il ont drop les dofus turquoise c'est qu'il était déjà préparer a farme des DC la veille sans savoir qu'il y aurait un bug il ont juste jouer normalement puis les prospection se sont multiplier par deux alors plus de drop. peut importe avec ou sans prospection il allait drop approximativement la même chose parce que sa repose toujours sur la change les drop de dofus hein wink . Par exemple moi un gros farmeur de DC si je fais 130 capture DC en une soirée ( ce qui est fort peu probable) je pourrais drop environs 9 dofus turquoise.Alors avec le beug ont drop pas le double de l'autre fois parce que c'est pas les drop qui ont doublé mais les prospection alors si je fais 130 DC juste cette soirée (je le répète c'est fort peu probable( je pourrais gagner environs 11 dofus turquoise ) et non deux fois plus.... sur ce je vous dis bonne nuit ou bon matin pour certain!
tu fais tes dc avec un xelor 81 ? t'est fort toi !
0 0

Ankama ayant annoncé qu'il n'y aurait pas de rollback, je ferme le sujet.

[Lothaorn]

Réagir à ce sujet